Jacarei 23 Octobre 2016-Notre Dame Que le Rosaire, Mes enfants soit toujours dans vos mains.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Octobre 2016-Notre Dame Que le Rosaire, Mes enfants soit toujours dans vos mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 23 Octobre 2016-Notre Dame Que le Rosaire, Mes enfants soit toujours dans vos mains.

Message  métys le Ven 28 Oct 2016 - 16:35

Jacarei 23 Octobre 2016-
Messages de Notre Dame, Saint Antoine Galvao et Saint Jude Thaddée (Apôtre et Martyr) dans les Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à augmenter votre amour pour Mon Rosaire. Que le Rosaire, Mes enfants soit toujours dans vos mains.
Si le peuple priait à nouveau le Rosaire comme autrefois, combien de saints, combien de nouveaux saints sortiraient des familles, combien d’âmes ardentes d’amour avec le feu de l’Esprit Saint existeraient pour embraser la face de la Terre entière d’amour pour le Seigneur et pour Moi, transformant le monde entier en vrai Règne d’Amour de Dieu sur la Terre.

Quand vous reviendrez tous à Mon Rosaire alors la paix, la paix reviendra pour vous, pour l’humanité, les guerres cesseront et les familles seront des familles saintes qui produiront beaucoup de saints comme la famille de Mon serviteur Antoine de Sainte Anne Galvao.

Regardez-Le, regardez comment Il M’aimait, regardez Ses exemples de prière, de pénitence, de vie complètement consacrée et donnée à Dieu.

Oui, Il M’aimait avec le plus ardent amour, le plus pur, le plus filial et à cause de cela Je l’ai distingué non seulement avec des grâces temporelles, mais surtout avec de nombreux dons et grâces spirituelles le rendant vraiment un de Mes plus grands apôtres et fils que j’avais sur la Terre et que j’ai, aimant Dieu et M’aimant aussi au Ciel.

Egalement, imitez l’exemple de Mon serviteur et fils très aimé Jude Thaddée qui a tant aimé Mon Fils Jésus et Moi et qui pour Nous, même a donné Sa vie et a répandu Son Sang en mourant pour la vérité, mourant pour témoigner de l’amour pour Nous.

Imitez l’exemple de Mes deux fils, en les suivant par leur vie d’obéissance à Dieu, fidélité à la grâce, de leur amour pur et ardent, de leurs vertus qui sont si grandes et éminentes.

Alors, vraiment votre vie sera une vraie roseraie, où les roses mystiques de prière, d’amour, de sacrifice et de pénitence pousseront, grandiront et donneront leur parfum suave et céleste pour bannir de la face de la Terre, la puanteur nauséabonde du péché et le la prédominance de satan.

Placez le Rosaire et la prière à la première place dans vos vies Mes enfants et alors Dieu commencera à faire des choses grandioses en vous. Faites l’expérience et vous verrez que J’ai raison et ce que Je vous dis est sûr, où Mon Rosaire est prié là Je serai vivante, réaliserai les plus grands prodiges et grâces de Dieu. Et Je ferai vraiment grandir en sainteté des âmes ardentes de Ma Flamme d’Amour et remplies de l’Esprit Saint de Dieu.

Ici, à Jacarei en ce Lieu Sacré de Mes Apparitions où Mon Rosaire est si aimé et prié, où il a déjà été gravé plus de 330 fois par Mon petit enfant Marcos, avec Mes Messages, ici Je suis vraiment aimée, consolée par Mon fils qui aime tant Mon Rosaire, qui a fait de Mon Rosaire son trésor, son meilleur ami, son plus grand bien.

Et c’est pour cela, que dans la vie de Mon petit enfant Marcos, Je réalise tant de prodiges et merveilles comme jamais avant. Et Je réaliserai encore beaucoup plus, Je suis juste au début de Ma grande oeuvre, J’ai beaucoup plus à réaliser en lui et par lui.

Et c’est pourquoi Je dis :
Bienheureuses les âmes qui accueillent avec amour le Rosaire Médité de Mon fils Marcos, qui l’aident à le propager à le faire plus connaître, prié et aimé par tous. Parce que dans le vie de ces enfants aussi Je réaliserai de grandes merveilles qui culmineront dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, Mon apôtre du Rosaire, ange de Mon Rosaire, à toi qui aime tant, qui a tant propagé Mon Rosaire, à tous Mes enfants le faisant être prié par des millions de personnes au long de ces années à travers le monde,

Je vous bénis tous maintenant avec tout l’Amour de Mon Coeur Immaculé et aussi tous Mes enfants qui aiment Mon Rosaire, qui M’aiment et obéissent à Mes messages, de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum