Jabez en Action 27 Octobre 2016 Miracles de Ma Grâce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 27 Octobre 2016 Miracles de Ma Grâce

Jabez en Action 27 Octobre 2016  Miracles de Ma Grâce Empty Jabez en Action 27 Octobre 2016 Miracles de Ma Grâce

Message  métys Sam 29 Oct - 5:29

Jabez en Action 27 Octobre 2016

Miracles de Ma Grâce

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs  maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Acceptez Mes corrections. Vivez pour Moi, et donnez-Moi la gloire. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M'apporte la gloire. Ne Me refusez pas. Vivez comme des saints. Je vous ordonne d'aimer comme j'aime. Je vous ordonne de guider les autres dans la justice, et de persévérer même jusqu'à la mort. Priez pour vos ennemis. Priez pour ceux qui vous détestent vraiment, et vous persécutent. Priez pour les membres de vos familles, et pour tous ceux qui se sont éloignés ou sont tombés dans de terribles tentations. Des millions sont esclaves des passions de la chair, Bien-aimés. Priez pour leurs guérisons. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Intercédez pour les Âmes perdues. Tant refusent d'accepter Mon existence même. Ils trembleront devant Moi quand ils passeront dans le royaume spirituel. Ils recevront leur juste jugement, et crieront miséricorde vers Moi. À moins qu'ils ne reviennent au bercail, leurs noms resteront en dehors du Livre de Vie. Bien-aimés, priez. Ayez confiance en Moi. Espérez en Moi. Des miracles de Ma grâce attendent ceux que vous pensez perdus à jamais. Des miracles les attendent. Persévérez dans la prière. Je compte sur vous tous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas