Le soleil sera l'ennemi de l'homme, nous disent les prophéties!
2 participants
Page 1 sur 1
Le soleil sera l'ennemi de l'homme, nous disent les prophéties!
LE SOLEIL SERA L'ENNEMI DE L'HOMME, NOUS DISENT LES PROPHÉTIES !
MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA ,LE 18 OCTOBRE 2016
Le soleil n’est plus l'allié de l'homme, l’ébullition dans le soleil s’accélère et émet une chaleur qui fera des ravages sur les avancées technologiques de l'homme. Ce que l'homme a réalisé avec la technologie, sera réduite à néant et l'homme devra ainsi retourner humblement vers les moments où il ne touchait ni ne déformait les Eléments pour causer du mal, comme il le fait actuellement.
...
En ce moment, le soleil n’est pas l’allié de l'homme, au contraire, la Terre recevra une émanation solaire inattendue pour l’homme.Mon Peuple devrait plier le genou. D’une génération de pointe, elle redeviendra un homme primitif.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25482-vierge-marie-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-18-octobre-2016-mes-demandes-nont-pas-ete-entendu
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le soleil sera l'ennemi de l'homme, nous disent les prophéties!
OBAMA DONNE 6 MOIS AUX INSTITUTIONS POUR SE PRÉPARER AUX ÉRUPTIONS SOLAIRES !


(15 octobre 2016) - Vous me direz que l'actualité est particulièrement anxiogène en ce moment et c'est réellement le cas, ne nous voilons pas la face. Les dernières informations parues sur le site en témoigne. Cette nouvelle information vient confirmer que le climat actuel est particulièrement électrique, c'est le cas de le dire. Obama s'est enfin décidé à protéger le réseau du pays face aux risques énormes que constituent la météo spatiale, en l’occurrence les éruptions solaires (En France on peut toujours courir).
Cette problématique n'est pas nouvelle. En 2013 déjà, l'ancien directeur de la CIA James Woolsey a exigé que "Washington prépare le réseau électrique de la nation pour une EMP, soit du soleil ou d'une bombe nucléaire d'un ennemi. Ils veulent que les 2000 à 3000 transformateurs du réseau soit protégés par un boîtier en métal de haute technologie et des pièces de rechange prêtes pour réparer le réseau. Woolsey a déclaré qu'en mettant hors d'usages à peine 20 transformateurs, cela provoquerait une panne d'électricité d'une partie de la nation "pour un long moment."
Mais Washington ne prête pas attention, en particulier l'administration. Woolsey a déclaré que certains membres du Congrès s'intéressent à la question, mais que l'administration commence elle tout juste à prêter l'oreille."
La même année, un rapport de l'assureur Lloyd's of London indiquait que "Les menaces de la météo spatiale sur les réseaux électriques comprennent aussi la possibilité d'événements très graves dans lesquelles un grand nombre de transformateurs pourraient être endommagé. Dans ce cas, la réparation complète du réseau pourrait prendre plusieurs mois (voire plusieurs années) car la disponibilité globale des équipements de remplacement est limitée. Cela aurait un impact énorme sur l'économie mondiale dans son ensemble, et pas seulement sur la production d'électricité et les entreprises de distribution."
Cet article paru sur le site la même année évoque le fait qu'une attaque nucléaire à haute altitude pourrait causer le même type d'effets dévastateurs sur le réseau électrique qu'une éruption solaire importante. En 2015, les Etats-Unis ont commencé soudainement à prendre des mesures concernant la défense de leur pays. L'amiral William Gortney, chef du NORAD indiquait alors que: "la dépendance à l'égard des réseaux informatiques et de communications numériques nous rend beaucoup plus vulnérables à une impulsion électromagnétique, qui peut se produire naturellement ou résulter d'une explosion nucléaire à haute altitude. On apprenait alors que le NORAD réaménageait tout son équipement de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide.
Le décret présidentiel d'Obama

En 2016, 8 ans après le début de son mandat, Obama vient de prendre la décision de signer un ordre exécutif pour protéger les infrastructures du pays.
"En vertu de l'autorité qui m'est conférée en tant que président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, et afin de préparer la nation pour les événements météorologiques spatiaux, il est ordonné par la présente comme suit:
Section 1. Politique. Des événements météorologiques spatiaux, sous la forme d'éruptions solaires, de particules énergétiques solaires, et des perturbations géomagnétiques, se produisent régulièrement, certains avec des effets mesurables sur les systèmes et technologies d'infrastructures essentielles, tels que le système de positionnement global (GPS), l'exploitation de satellites et de la communication, l'aviation, et le réseau d'alimentation électrique. Les phénomènes météorologiques extrêmes de l'espace - ceux qui pourraient dégrader de manière significative les infrastructures essentielles - pourraient désactiver une grande partie du réseau électrique, ce qui entraînerait des défaillances en cascade qui pourraient affecter les services essentiels tels que l'approvisionnement en eau, la santé et le transport. La météorologie spatiale a le potentiel d'affecter simultanément et de perturber la santé et la sécurité à travers des continents entiers. Réussir la préparation aux événements météorologiques de l'espace est un effort pour tout une nation qui exige des partenariats entre les gouvernements, les gestionnaires d'urgence, les universités, les médias, l'industrie de l'assurance, les organisations sans but lucratif et le secteur privé.
La politique des États-Unis réside dans la préparation à des événements météorologiques de l'espace afin de minimiser l'ampleur des pertes économiques et des difficultés humaines. Le gouvernement fédéral doit avoir (1) la capacité de prévoir et de détecter un événement de la météo spatiale, (2) les plans et les programmes nécessaires pour alerter les secteurs public et privé afin de permettre des mesures d'atténuation pour un événement de météorologie spatiale imminent, (3) la protection et les plans d'atténuation, les protocoles et les normes nécessaires pour réduire les risques pour les infrastructures critiques avant et pendant une menace crédible, et (4) la capacité à réagir et à se remettre des effets de la météo spatiale. Les ministères et organismes exécutifs doivent coordonner leurs efforts pour se préparer aux effets des événements météorologiques spatiaux."
L'ordre exécutif continue ainsi énumérant les différentes étapes imposées aux diverses agences gouvernementales et ministères avec à chaque fois un délai d'entre deux et quatre mois pour la plupart du plan et six mois pour que tout soit opérationnel. Pourquoi Obama a-t-il attendu 8 ans pour signer ce décret? Et pourquoi des délais aussi courts pour le mettre en oeuvre?
MAJ 16/10/16 du Major Ed Dames :

Suite à ce décret présidentiel, le major Ed Dames a envoyé un article à sa newsletter (à laquelle je suis inscrit). Voici son contenu:
" Message Urgent du Major Dames suite au décret d'Obama à propos du Killshot
Le message suivant provient du Major Dames:
En général je ne communique pas directement avec nos abonnés à la newsletter en dehors d'un événement en direct ou Facebook, mais cela est très important. J'ai d'abord lancé l'alerte au sujet du Killshot lors du programme top secret de la CIA de visualisation à distance, et pendant des années, le gouvernement des États-Unis était au courant de ce qui va se produire. Sauf si vous avez vécu en ermite, vous avez du remarquer à quel point les préparatifs concernant les événements de la "météo spatiale" au cours des deux dernières années " sont devenus une priorité avec des milliards de dollars de financement.
Hier, le président Obama vient de reconnaître par un ordre exécutif que le temps est compté, se rapportant directement à la préparation du Killshot, qui en vertus de la loi, est désormais révélé au public par l'intermédiaire du communiqué de presse de la Maison Blanche. Ainsi, alors que beaucoup d'entre vous ont été distraits par une élection où "les pouvoirs en place" savent déjà qui est sera "élu", les différents gouvernements ont accéléré leur calendrier de préparation pour le Killshot et ils préféreraient vous le sachiez pas. Ceci est une autre raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis et d'autres pays ne se soucient plus la dette nationale - parce que quand commencera le Killshot, cela n'aura plus d'importance."
Publié par Fawkes News
SOURCE : http://www.fawkes-news.com/2016/10/obama-donne-6-mois-aux-institutions.html#more
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le soleil sera l'ennemi de l'homme, nous disent les prophéties!
@ ADMIN
EFFROYABLE ! cette prophétie n'est pas très rassurante , mais que personne ne s'aventure a penser que nous diffusons des prophéties de malheur car la réalité se précise puisque le président Obama s'en inquiète sérieusement .


08 Le quatrième ange répandit sa coupe sur le soleil : il lui fut donné de brûler les hommes de son feu.
09 Les hommes furent brûlés d’une grande brûlure ; ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a de tels fléaux en son pouvoir, au lieu de se convertir en lui rendant gloire. APOC 16 : 8-9

encore, un signe qui nous indique que la fin des temps est bel et bien là ....

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

» que disent les terribles prophéties de notre dame de la salette ?
» Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties !
» « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !
» "Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !
» Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:
» Les États-Unis seraient-ils sur le point de s'écrouler ? - C'est ce que disent les Prophéties !
» « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !
» "Seuls ceux qui disent oui à Ma Venue ne souffriront pas," nous dit le Seigneur Jésus !
» Réflexion Lumière de Marie 10 Novembre 2013 Comme Jésus et la Vierge nous disent dans leurs appels:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum