"Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus

Aller en bas

"Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus Empty "Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 9:31

"PERSONNE N'A LE DROIT DE DÉTRUIRE UNE VIE PARCE QUE LA VIE M'APPARTIENT", dit Jésus !

"Respectez toute vie du moment de la conception jusqu'au jour de la mort naturelle. Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient", nous dit la Vierge Marie !

Notre-Dame de l'Île du Prince Édouard (Canada)
La Vierge Marie apparaît au Père Melvin Doucette

Jeudi le 23 janvier 2003

MESSAGE DU JOUR : Ce matin, j'ai passé du temps en prière avec Jésus. Ila parlé en disant,

« Melvin mon frère, Je t'aime. Ma Parole pour toi et pour tous ceux qui croient en moi est celle-ci: "Respectez toute vie du moment de la conception jusqu'au jour de la mort naturelle. Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient.

L'avortement est le pire crime commis aujourd'hui parce que nous tuons des vies innocentes et sans défense. Ce crime crie vengeance vers moi. Le malin a réussi à en tromper plusieurs en leur faisant croire que l'enfant à naitre n'est pas un être humain et peut donc être détruit. Je vous le dit mes frères et mes soeurs, l'avortement c'est vraiment tuer un être humain. À mes yeux, ça équivaut à tuer un Président ou un Roi.

Ce crime est si répandu qu'il a déjà contaminé presque toutes les parties du monde. Comment pouvons-nous avoir la paix si nous tuons les enfants à naître?
Priez afin que cet horrible crime cesse partout dans le monde et démontrez votre opposition à celui-ci par des gestes pacifiques.
Faites actes de réparation pour ces crimes par la prière et le sacrifice. Je suis fier de proclamer l'Ile-du-Prince-Edouard comme la terre sainte qui n'a pas vu le sang des enfants à naître couler sur son sol. Je veux une fin à l'avortement à travers le monde entier. Mes amis, travaillez, vous aussi, à cette fin. Je vous aime.»

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Mer 19 Jan 2011 - 9:41, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus Empty Re: "Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 9:39

"IL VOUS EST DEMANDÉ DE RESPECTER LA VIE À TOUTES SES ÉTAPES", nous dit la Vierge Marie !

"Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle", nous avertit la Vierge Marie !

Message de Marie au Père Melvin Doucette - 19 janvier 2008
Durant ma période de prière matinale j’étais avec notre sainte Mère, qui m’a dit les paroles suivantes :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous êtes tous très chers à mon cœur et à celui de Jésus, mon Fils. C’est une grande joie pour moi de savoir que vous lui êtes dévoués en priant chaque jour, en allant à l’église régulièrement et en le recevant dans la sainte Communion. Si vous l’aimez vraiment, vous m’aimerez moi aussi. De plus en plus de gens maintenant disent leur chapelet chaque jour, et cela m’apporte une grande joie.

Beaucoup de mes fils et de mes filles me causent une grande tristesse. Ils mènent une vie très immorale en pratiquant la contraception, en permettant ou conseillant à une femme de se faire avorter.

Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard parce que je désire faire connaître cette province insulaire du Canada, qui n’a jamais légalisé l’avortement. C’est une terre sainte qui est bénie par mon Fils Jésus. Je veux que le monde entier imite cette île et mette fin au meurtre des enfants à naître. C’est une grande tristesse pour moi que plus de 50 millions d’enfants soient avortés chaque année. Il faut mettre fin à cela, et qui le fera? Seuls ceux qui croient en Jésus, mon Fils et leur Sauveur, et qui appartiennent à son Église le feront arriver. J’appelle tous mes fils et toutes mes filles à s’unir pour arrêter le massacre des innocents.

Je vous exhorte tous, mes enfants, à prier afin que les gens de la terre retrouvent leur bon sens et vivent en conformité avec les commandements du Père. Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle. Je vous appelle à dire chaque jour le chapelet pour que tous puissent changer de cœur et mettre Jésus à la première place dans leur vie. C’est Lui qu’ils doivent suivre, et non les dictats de la société, qui sont bien souvent opposés à la vérité.

J’intercède pour vous tous, mes fils et mes filles, afin que vous coopériez aux grâces que Dieu vous accorde. Je vous aime et je vous bénis.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus Empty Re: "Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient" -Jésus

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 9:48

"...TOUT PAYS QUI PERMET L'ACCOMPLISSEMENT [DE L'AVORTEMENT] NE RESTERA PAS IMPUNI", nous promet Jésus !

"Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni", nous prévient Jésus !


Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 14 juillet 2010

Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles il avait accompli le plus grand nombre de ses miracles, parce que leurs habitants n'avaient pas changé de comportement. Il dit : « Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïda! Car si les miracles qui ont été accomplis chez vous l'avaient été à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient pris le deuil, se seraient couvert la tête de cendre et auraient changé de comportement. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capernaüm, crois-tu que tu t'élèveras jusqu'au ciel? Tu seras abaissée jusqu'au monde des morts. Car si les miracles qui ont été accomplis chez toi l'avaient été à Sodome, cette ville existerait encore aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Sodome sera traitée moins sévèrement que toi » (Matthieu 11.20-24).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Au cours de ma vie terrestre, je suis allé souvent à Chorazin, Bethsaïda et Capernaüm. J’accomplis beaucoup de guérisons et de miracles dans ces villes, mais leurs habitants refusèrent de croire que je venais du Père. À cause de leur manque de foi, ces villes sont aujourd’hui totalement abandonnées et aucun bâtiment n’y subsiste.

« Je veux que vous voyiez tous que dans vos pays à l’heure actuelle, il se commet bien plus de péchés atroces que jadis dans ces villes. Le péché le plus horrible qui se commet est le meurtre des enfants qui sont encore dans le sein de leur mère, péché qu’on appelle l’avortement. Ces petits ont reçu une âme immortelle de la part du Père et sont aimés de lui. Ils ont le droit de naitre et de vivre sur la terre.


Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni. Cessez tout de suite de tuer ces enfants innocents et respectez la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle. Manifestez votre répugnance à l’égard de l’avortement en priant pour qu’on y mette fin, et montrez au besoin que vous vous y opposez. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum