MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
+3
Admin
AeLux
Octo
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
1 juillet
« Je suis toujours là à vous attendre »
Chers amis,
Marthe et Marie
Tandis que Jésus et ses disciples étaient en chemin, il entra dans un village où une femme, appelée Marthe, le reçut chez elle. Elle avait une sœur, appelée Marie, qui, après s'être assise aux pieds du Seigneur, écoutait ce qu'il enseignait. Marthe était très affairée à tout préparer pour le repas. Elle survint et dit : « Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma sœur me laisse seule pour accomplir tout le travail? Dis-lui donc de m'aider. » Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses, mais une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, qui ne lui sera pas enlevée » (Luc 10.38-42).
Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et aujourd’hui ce sera pareil, avec une température de plus de 20 degrés.
Aujourd’hui c’est la fête du Canada et bien sûr c’est jour de congé. S’il-vous-plaît priez pour tous les habitants du pays afin qu’ils en viennent à connaître Jésus et à le suivre. Demain vendredi 2 juillet à 19h30, je présiderai une Messe de guérison, après la récitation du chapelet de 19h00. Bienvenue à tous.
Je suis revenu hier soir des États-Unis, où j’ai passé une semaine formidable. Parti le 23 juin, j’ai conduit jusqu'à Kennebunk, dans le Maine, où de bons amis m’ont reçu à coucher. J’ai célébré la sainte Messe dans leur maison en présence de pas moins de 31 personnes (sur le chemin du retour le 29 juin, j’ai dit la Messe au même endroit, encore une fois devant un bon nombre de personnes). De là je me suis rendu à Stratford (Connecticut), chez des cousins et leurs épouses, qui m’ont très bien reçu. Finalement je suis arrivé à Moodus (CT), où j’ai animé une retraite de trois jours. Les participants étaient assez nombreux. J’ai été très heureux de revoir des habitués, et aussi de faire connaissance avec quelques nouveaux-venus. C’était mon dixième séjour à Moodus.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Les apôtres et moi allions souvent visiter des gens à Béthanie et nous y reposer. Nous allions toujours chez Lazare, Marie et Marthe, qui vous réservaient chaque fois un bel accueil. Marthe était vaillante et nous préparait de bons repas, pour notre plus grand plaisir. Sa sœur Marie aimait s’asseoir à mes pieds pour écouter ce que j’avais à dire. Cela contrariait Marthe, qui aurait voulu plutôt que Marie vienne l’aider. Marthe en faisait trop, selon moi, et lorsque qu’elle me demanda un jour de dire à sa sœur de l’aider, je lui répondis que Marie avait choisi la meilleure part et que cette part ne lui serait pas enlevée.
« Aujourd’hui, en fait, Marie et Marthe sont toutes deux au ciel avec leur frère Lazare. Cependant, la leçon que je voulais enseigner à Marthe comme à vous tous est celle-ci : bien des gens travaillent sans arrêt, prétendent même ne pas avoir le temps de prier ni d’aller à l’église le dimanche. Qu’est-ce qui est le plus important : tondre le gazon, ou consacrer du temps chaque jour à la prière? Le gazon peut attendre; même chose pour le récurage du plancher ou le lavage de la vaisselle. Priez, et vous recevrez la force d’accomplir votre travail sans difficulté. Je suis toujours là à vous attendre. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 1er juillet 2010
Jeudi 1er juillet 2010
Invité- Invité
2 juillet
L’onction des malades
Chers amis,
Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il heureux? Qu'il chante des louanges. L'un de vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Église; ceux-ci prieront pour lui et verseront quelques gouttes d'huile sur sa tête au nom du Seigneur. Une telle prière, faite avec foi, sauvera le malade : le Seigneur le remettra debout, et les péchés qu'il a commis lui seront pardonnés (Jacques 5.13-15).
Hier il a fait soleil et nous avons eu une belle journée pour la fête du Canada. Il est tombé quelques gouttes de pluie en soirée, guère plus. Présentement le temps est ensoleillé et la journée s’annonce belle.
Je présiderai une Messe de guérison ce soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Nous commencerons à 19h par le chapelet et nous enchaînerons avec la Messe à 19h30, suivie du ministère de guérison.
Je me sens maintenant reposé de mon voyage aux États-Unis. Le 8 juillet je partirai pour Boston afin d’y donner un weekend de conférences à un groupe important de Haïtiens, comme je l’ai fait d’ailleurs l’an dernier. J’ai hâte à ce weekend où j’aurai l’occasion de faire connaissance avec beaucoup de gens.
Il y aura deux retraites au cours des prochaines semaines. La première sera en français et aura lieu du 30 juillet au 1er août. La seconde sera en anglais et aura lieu du 20 au 22 août. Ces retraites se donneront au petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, à Palmer Road (I.-P.-É.).
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« L’un des sept sacrements que j’ai institués est l’onction des malades. Lorsqu’une personne est malade, vous devez inviter les anciens, qu’on appelle aujourd’hui les prêtres, à venir prier et verser de l’huile bénie pour favoriser son rétablissement ou la préparer à entrer au ciel. Si la personne a commis une faute, elle recevra le pardon. C’est saint Jacques, mon apôtre, qui a parlé de ce sacrement dans sa lettre.
« Il est très important que tous ceux qui croient en moi reçoivent cette onction d’un prêtre, comme le précise mon Église. La personne qui reçoit ce sacrement bénéficient de grandes grâces; certaines sont guéries, tandis que d’autres peuvent bien se préparer à venir nous rejoindre au ciel. N’attendez pas trop longtemps avant de demander le prêtre quand vous constatez qu’une personne est sérieusement malade. Il n’est pas nécessaire d’attendre qu’elle soit sur le point de mourir. Ce sacrement est un don puissamment efficace de l’Esprit Saint qui favorise la guérison de la personne ou la prépare à son ultime voyage. Il est bon pour le malade à qui l’on administre ce sacrement de recevoir l’Eucharistie. Il pourra ainsi être prêt à faire son entrée dans la céleste demeure. »
Père Melvin
Vendredi 2 juillet 2010
Vendredi 2 juillet 2010
Invité- Invité
3 juillet
Le Messie est prédit dans la Genèse
Chers amis,
Alors le Seigneur Dieu dit au serpent : « Puisque tu as fait cela, je te maudis. Seul de tous les animaux tu devras ramper sur ton ventre et manger de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai l'hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne. La sienne t'écrasera la tête, tandis que tu la mordras au talon. » Le Seigneur dit ensuite à la femme : « Je rendrai tes grossesses pénibles, tu souffriras pour mettre au monde tes enfants. Tu te sentiras attirée par ton mari, mais il dominera sur toi » (Genèse 3.14-16).
Nous avons eu une autre belle journée hier avec une température de plus de 20 degrés. Ce devrait être pareil aujourd’hui.
Un bon nombre de gens ont participé à la Messe de guérison hier. Certains venaient d’aussi loin que Toronto (Ontario). J’ai prié avec chacune des personnes présentes et l’Esprit Saint a agi très puissamment. Je dirai la sainte Messe à 9h30 ce matin, comme je le fais tous les samedis quand je suis chez moi.
Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre bienheureuse Mère. Il a entendu la Vierge lui dire ceci :
« Je te bénis, mon fils, et je bénis également tous mes enfants de par le monde. Je prie pour vous tous et je demande à mon Fils Jésus de vous accorder tous les dons et toutes les grâces qui vous sont nécessaires.
« Je veux vous rappeler ce qu’a dit notre Père céleste à Adam et Ève après leur grave péché. Ils avaient offensé Dieu en manquant à l’ordre qu’il leur avait donné. À la fin le Seigneur condamna le serpent, sous la forme duquel Satan s’était présenté à eux pour les tenter. Le serpent devrait désormais ramper sur le ventre et avaler de la poussière tous les jours de sa vie sur terre.
« Puis le Père parla de la femme et de sa descendance. Ce passage fait référence à moi et à mon Fils Jésus. Dieu leur dit que moi et le Sauveur du monde allions naître dans l’avenir, qu’il frapperait le démon et que celui-ci serait vaincu. Le démon frapperait Jésus, qui lui aussi serait tué. (C’est une allusion à sa mort sur la croix, mais le démon ignorait que Jésus allait ressusciter.) Tout cela vous rappelle que Dieu avait prévu depuis longtemps d’envoyer son Fils afin qu’il souffre et meure pour vous sauver tous et qu’il ressuscite d’entre les morts. Le Père me choisit pour être la Mère de Jésus et pour l’apporter au monde.
« Mes chers fils et mes chères filles, étant votre Mère je désire le salut de chacun de vous. Je vous appelle aujourd’hui à accepter Jésus comme votre Rédempteur et à le suivre. Acceptez-moi comme votre Mère, car Jésus avant de mourir sur la croix m’a donnée à vous pour être votre Mère. Jésus et moi voulons marcher tous les jours avec vous. Nous voulons vous accompagner et vous guider à travers toutes les tentations et les épreuves de la vie, vous donner la force de dire "non" à chaque attaque du malin et de faire toujours la volonté du Père. Beaucoup sont loin de mon Fils Jésus : il est temps pour eux de revenir à lui et de le suivre. »
Père Melvin
Samedi 3 juillet 2010
Samedi 3 juillet 2010
Invité- Invité
4 juillet
Le sacrement de mariage
Chers amis,
Quelques Pharisiens s'approchèrent de lui pour lui tendre un piège. Ils lui demandèrent : « Notre loi permet-elle à un homme de renvoyer sa femme pour n'importe quelle raison? » Jésus répondit : « N'avez-vous pas lu ce que déclare l'Écriture? "Au commencement, le Créateur les fit homme et femme", puis il dit : C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être. Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. » Les Pharisiens lui demandèrent : « Pourquoi donc Moïse a-t-il commandé à l'homme de donner une attestation de divorce à sa femme quand il la renvoie? » Jésus répondit : « Moïse vous a permis de renvoyer vos femmes parce que vous avez le cœur dur. Mais au commencement, il n'en était pas ainsi. Je vous le déclare : si un homme renvoie sa femme, alors qu'elle n'a pas été infidèle, et en épouse une autre, il commet un adultère » (Matthieu 19.3-9).
Nous avons eu du soleil presque toute la journée hier, avec une température largement au-dessus de 20 degrés. C’est ensoleillé à nouveau ce matin et il fait très beau.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et aujourd’hui je dirai la Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures. Je compte aller voir mon frère Hector à l’hôpital d’O’Leary cet après-midi. Je souhaite aux Américains une belle fête de l’Indépendance.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« Un autre des sept sacrements que je donnai à l'Église est le sacrement de mariage. Comme je l’ai dit aux Pharisiens, notre Père céleste créa les êtres humains en les faisant homme et femme. Ainsi donc l’homme s’unira à sa femme et les deux ne formeront qu’une seule chair. Ils doivent vivre ensemble jusqu'à la mort en s’aimant l’un et l’autre. Le mariage est un sacrement entre un homme et une femme. Le sacrement de mariage ne peut pas être donné aux homosexuels ni aux lesbiennes. La raison d’être du mariage est l'amour et l’engendrement d’enfants. Les enfants ont besoin d’un foyer aimant où ils peuvent grandir en ayant une relation de tendresse avec leur père et leur mère.
« Aujourd’hui il y a beaucoup de souffrances parce que tant de mariages ne sont pas stables. Dans certains pays, près de la moitié des mariages sont brisés et les conjoints vivent dans l’adultère avec un autre partenaire. Je demande à mon Église et à tous les chrétiens qui me suivent de faire tout ce qu’ils peuvent pour rétablir la sainteté du mariage. Il faut bien expliquer aux jeunes la signification du mariage, et tous les gens mariés doivent entretenir une relation étroite et intime avec moi. Je veux être présent dans chaque mariage chrétien. Sans ma présence dans leur foyer, ces mariages ne dureront pas car le malin provoquera toutes sortes de mésententes entre les deux conjoints. Ne laissez pas le malin prendre le dessus sur vous. Le seul moyen de le mettre dehors est la prière. Chaque jour venez prier ensemble. La grande prière du couple doit être le chapelet : par elle vous serez bénis. Je vous aime. »
Père Melvin
Dimanche 4 juillet 2010
Dimanche 4 juillet 2010
Invité- Invité
Re: MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
Oui , il faut beaucoup prier pour tous ces couples en souffrance
offrons les à la Sainte Famille et demandons qu'Elle fasse tomber sur eux un torrent d' Amour
" Seigneur , Ste Marie ,St Joseph , prenez ces couples , ces familles sous votre protection "
Amen
offrons les à la Sainte Famille et demandons qu'Elle fasse tomber sur eux un torrent d' Amour
" Seigneur , Ste Marie ,St Joseph , prenez ces couples , ces familles sous votre protection "
Amen
Invité- Invité
Re: MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
Bien sur Maud la famille est très importante c'est là que né les prêtres.Le malin c'est bien qu'en s'attaquant à la famille il allez détruire l'Église.Prions prions prions pour les familles.
Cordialement dans le Christ
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
5 juillet
Le sacrement de l’ordre
Chers amis,
De la part de Paul, serviteur de Dieu et apôtre de Jésus-Christ. J'ai été chargé d'amener à la foi ceux que Dieu a choisis et de leur faire connaître la vérité conforme à la foi chrétienne pour qu'ils possèdent l'espérance de la vie éternelle. Dieu, qui ne ment pas, nous a promis cette vie avant tous les temps; au moment fixé, il l'a révélée par sa parole, dans le message qui m'a été confié et que je proclame par ordre de Dieu notre Sauveur. Je t'adresse cette lettre, Tite, mon vrai fils dans la foi qui nous est commune : Que Dieu le Père et Jésus-Christ notre Sauveur t'accordent la grâce et la paix. Je t'ai laissé en Crète afin que tu achèves d'organiser ce qui doit l'être encore et que tu établisses des anciens d'Église dans chaque ville. Rappelle-toi les instructions que je t'ai données (Tite 1.1-5).
Il a fait soleil hier et c’était chaud l’après-midi. Le soir nous avons eu un peu de pluie et quelques coups de tonnerre. Présentement c’est nuageux mais le soleil devrait paraître au cours de la journée.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Aujourd’hui, au manoir d’Alberton, je célébrerai la sainte Messe avec les résidents et j’irai voir dans leur chambre ceux qui sont alités. Demain je me rendrai à Moncton, au Nouveau-Brunswick, pour visiter une personne qui y est hospitalisée. Je partirai jeudi pour Boston (É.-U.), où je donnerai des conférences à un groupe de religieux.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je suis le Prêtre du Nouveau Testament et je me suis offert au Père sur la croix pour le salut de tous les gens de la terre. Mon sacrifice est un sacrifice éternel et mon Père du ciel voit constamment cette offrande. Tous les prêtres dûment ordonnés participent à mon sacerdoce unique. Lors de la Célébration eucharistique, le prêtre actualise mon sacrifice unique sur la croix, et des grâces en découlent pour tous ceux qui sont présents ou pour qui des prières sont récitées. La sainte Messe est la plus grande prière de mon Église et elle a une valeur infinie. Tous ceux qui croient en moi sont appelés à prendre part à cette grande célébration au moins chaque dimanche.
« Tout évêque ou prêtre participe à mon sacerdoce et me représente pour administrer tous les sacrements. Il agit en mon nom quand il absout des pécheurs, quand il baptise, donne l’Eucharistie à mes disciples, confirme des fidèles, administre le sacrement des malades, bénit des mariages et ordonne des diacres, des prêtres et des évêques. Le sacrement de l’ordre est un grand don que j’ai fait à mon Église, et je demande à tout évêque ou prêtre de vivre en union avec moi, de suivre tous les commandements et de mener une vie sainte.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, priez pour vos évêques et vos prêtres tous les jours. Ils ont besoin de vos prières pour être capables de coopérer à toutes les grâces qu’ils reçoivent quotidiennement. Ce sont des êtres humains comme vous et le malin les tente. Priez pour obtenir de saints prêtres. »
Père Melvin
traduction R.F.
Lundi 5 juillet 2010
traduction R.F.
Lundi 5 juillet 2010
Invité- Invité
6 juillet
Le repas du Seigneur
Chers amis,
Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père » (Matthieu 26.26-29).
Hier la journée a été surtout nuageuse, mais il n’a pas plu; c’était plus frais que les jours d’avant. On nous annonce quelques averses pour aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe de bonne heure ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Tantôt vers 8 heures, je partirai avec une autre personne pour Moncton, au Nouveau-Brunswick, où nous visiterons des gens qui y sont hospitalisés. Ils sont très malades et ont besoin de prières. Je serai de retour en fin de journée, assez tôt j’espère pour aller à l’Adoration eucharistique ce soir. Veuillez prier pour que ce voyage se passe bien.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« La nuit avant ma mort sur la croix, je réunis les apôtres dans la salle de l’étage pour le dernier repas. Au cours du repas, je consacrai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang et je les leur donnai pour qu’ils les consomment. Je leur conférai aussi le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Lors du dernier repas, les apôtres devinrent des prêtres du Nouveau Testament. Leur sacerdoce est une participation à mon sacerdoce.
« Pendant ce repas, je vous laissai un très grand cadeau, le cadeau de moi-même sous les espèces du pain et du vin. Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit : le pain se change en mon corps même et le vin se change en mon sang. Seuls des prêtres ordonnés légitimement au sein de mon Église ont le pouvoir de vous donner l’Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang. Vous ne pouvez plus me voir, puisque je suis monté aux cieux, mais je demeure avec vous dans l’Eucharistie. Je suis là, au milieu de vous. Que je suis heureux quand vous venez me voir, présent dans le tabernacle ou le Saint-Sacrement. Je suis là pour vous et je vous accorde beaucoup, beaucoup de dons.
« Vous savez que seuls les prêtres peuvent vous donner l’Eucharistie. Priez pour les prêtres chaque jour et priez également pour les vocations sacerdotales. Beaucoup de ceux qui sont appelés à la prêtrise sont distraits par les multiples choses qui se passent dans le monde. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour dire "oui" à l’appel. De nombreuses paroisses aujourd’hui n’ont pas de prêtre pour s’occuper d’elles. Je veux qu’il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du monde. Ces prêtres vous apporteront l’Eucharistie, le grand cadeau que je vous ai fait à tous. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Mardi 6 juillet 2010
Mardi 6 juillet 2010
Invité- Invité
7 juillet
Vivre les vertus
Chers amis,
Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.
Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous (Lettre aux Philippiens 4.4-9).
Nous avons une journée très nuageuse hier, mais heureusement le soleil s’est pointé en fin d’après-midi. Présentement c’est ensoleillé, ce qui nous promet une autre journée splendide.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 7 heures dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et dès 7h45, un ami et moi sommes partis pour Moncton, au Nouveau-Brunswick. Dans cette ville je suis allé voir quelques malades et j’ai prié avec eux, et j’ai aussi visité d’autres personnes. Nous sommes revenus à 16h30. À 17h et jusqu'à 18h, j’étais à l’Adoration eucharistique à l’église paroissiale. Ce matin je vais célébrer la sainte Messe à 9h30 et ce soir j’ai l’intention d’aller à la réunion de prière. Demain je prendrai l’avion pour Boston (Maine, États-Unis), où je passerai le weekend avec un groupe important de Haïtiens. Je serai de retour lundi soir (donc pas de message avant mardi matin). Veuillez prier pour le bon déroulement de ce weekend.
Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Les paroles de saint Paul, inspirées par l’Esprit Saint, vous enseignent l’importance des vertus. Les vertus sont de bonnes habitudes ou dispositions qui vous aident à faire le bien. La personne qui mène une vie vertueuse accomplit de bonnes actions et donne le meilleur d’elle-même. La personne vertueuse a la force spirituelle qu’il faut pour accomplir des gestes concrets qui sont bons.
« L'on acquiert les vertus par l’éducation, en répétant inlassablement ces bonnes actions, et par la persévérance. Vous bénéficierez de grâces spéciales pour acquérir ces vertus si vous faites les efforts nécessaires. Demandez, mes chers frères et mes chères sœurs, les grâces dont vous avez besoin, recevez souvent les sacrements, en particulier la confession et la sainte Communion, coopérez à tout ce que le Saint-Esprit vous accorde, obéissez-lui en aimant et pratiquant le bien et en évitant le mal. Rappelez-vous : les sept dons du Saint-Esprit vous apportent la sagesse, l’intelligence, le conseil, la force, la science, la piété et la crainte du Seigneur. Vivez conformément à ces dons et vous m’imiterez, moi votre Seigneur et Sauveur. Soyez un grand exemple pour tous ceux avec qui vous vivez. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Mercredi 7 juillet 2010
Mercredi 7 juillet 2010
Invité- Invité
14 juillet
« Respectez la vie »
Chers amis,
Écoutez la voix du Seigneur
Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles il avait accompli le plus grand nombre de ses miracles, parce que leurs habitants n'avaient pas changé de comportement. Il dit : « Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïda! Car si les miracles qui ont été accomplis chez vous l'avaient été à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient pris le deuil, se seraient couvert la tête de cendre et auraient changé de comportement. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capernaüm, crois-tu que tu t'élèveras jusqu'au ciel? Tu seras abaissée jusqu'au monde des morts. Car si les miracles qui ont été accomplis chez toi l'avaient été à Sodome, cette ville existerait encore aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Sodome sera traitée moins sévèrement que toi » (Matthieu 11.20-24).
Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier avec un peu de vent en matinée, ce qui a empêché le mercure de monter trop haut, mais dans l’après-midi c’était collant. On nous annonce des averses pour aujourd’hui.
Je suis revenu de Boston dans la nuit de lundi après y avoir passé un weekend très occupé avec un groupe nombreux de gens, dont la plupart étaient des Haïtiens établis maintenant aux États-Unis. Ce sont des gens très animés qui chantent beaucoup, et qui aiment aussi beaucoup prier. Il y avait également deux prêtres haïtiens qui ont donné des causeries fort intéressantes. J’ai moi-même donné des causeries et j’ai présidé un ministère de guérison qui a duré des heures et auquel tous les membres du groupe ont participé. On m’a invité à revenir l’an prochain dans la région de Boston pour un autre weekend.
J’animerai une retraite en français qui débutera le vendredi 30 juillet à 18h30 et se terminera le dimanche 1er août à midi. Il y aura aussi une retraite en anglais du 20 août 18h30 jusqu’au 22 août à midi. Ces retraites auront lieu au petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, au 1704 chemin Palmer. Il y aura une Messe de guérison le 6 août à 19h30.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Au cours de ma vie terrestre, je suis allé souvent à Chorazin, Bethsaïda et Capernaüm. J’accomplis beaucoup de guérisons et de miracles dans ces villes, mais leurs habitants refusèrent de croire que je venais du Père. À cause de leur manque de foi, ces villes sont aujourd’hui totalement abandonnées et aucun bâtiment n’y subsiste.
« Je veux que vous voyiez tous que dans vos pays à l’heure actuelle, il se commet bien plus de péchés atroces que jadis dans ces villes. Le péché le plus horrible qui se commet est le meurtre des enfants qui sont encore dans le sein de leur mère, péché qu’on appelle l’avortement. Ces petits ont reçu une âme immortelle de la part du Père et sont aimés de lui. Ils ont le droit de naitre et de vivre sur la terre. Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni. Cessez tout de suite de tuer ces enfants innocents et respectez la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle. Manifestez votre répugnance à l’égard de l’avortement en priant pour qu’on y mette fin, et montrez au besoin que vous vous y opposez. »
Père Melvin
Mercredi 14 juillet 2010
Mercredi 14 juillet 2010
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !
» - Père Melvin - 4 janvier 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !
» Message pour le Père Doucette en la Fête de la Nativité de la Vierge Marie !
» - Père Melvin - 4 janvier 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !
» Message pour le Père Doucette en la Fête de la Nativité de la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 4 sur 8