MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
+3
Admin
AeLux
Octo
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE
« Soyez des gens de prière »
Chers amis,
Saint Paul prie pour ses lecteurs
C'est pourquoi je me mets à genoux devant Dieu, le Père, dont dépend toute famille dans les cieux et sur la terre. Je lui demande que, selon la richesse de sa gloire, il fortifie votre être intérieur par la puissance de son Esprit, et que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec l'ensemble du peuple de Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond. Oui, puissiez-vous connaître son amour – bien qu'il surpasse toute connaissance – et être ainsi remplis de toute la richesse de Dieu.
À Dieu qui a le pouvoir de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou même imaginons, par la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et par Jésus-Christ, dans tous les temps et pour toujours! Amen (lettre de saint Paul aux Éphésiens 3.14-21).
Nous avons eu une belle journée hier avec du soleil à profusion et un vent léger qui tempérait la chaleur. Ce matin il pleut et ce sera ainsi pour le reste de la journée.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Des visiteurs sont venus dans la journée, entre autres une jeune femme traumatisée par son père, un ministre baptiste qui l’a agressée sexuellement pendant des années à partir de l’âge de trois ans. Son état est lamentable et elle a besoin de prières. Quand j’ai prié avec elle, elle m’a dit avoir ressenti une grande paix. Elle veut maintenant devenir catholique. Aujourd’hui je continuerai à préparer la retraite en français, qui débute demain soir.
Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Mon ami saint Paul était un homme de prière. Il priait quotidiennement pour tous afin qu’ils deviennent des personnes saintes, débordantes de foi et remplies de toute la puissance du Père, et afin qu’eux m’aimant, je puisse habiter dans leur cœur en compagnie de l’Esprit Saint. Saint Paul priait également pour que vous deveniez pleins de la connaissance de Dieu et que vous ayez un grand amour à son égard.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, je veux que vous soyez tous des gens de prière. Chaque jour et de tout votre cœur, priez le Père, priez-moi qui suis votre Sauveur, dans la puissance de l’Esprit Saint. La prière est ce qui vous unit aux trois personnes divines. En outre je vous demande de réciter le chapelet tous les jours et avec le cœur, de manière à en faire chaque fois un acte d'amour envers votre Mère et envers moi. Je vous demande aussi de lire la Bible, les Évangiles surtout, qui vous permettront de mieux me connaître moi ainsi que les enseignements que je vous ai donnés.
« Votre vie sur la terre doit être une préparation en vue de votre éternité au ciel. C’est sur la terre que vous avez besoin d’avoir une relation profonde avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint. Par cette relation intense, vous recevrez toutes les grâces qu’il vous faut pour dire "non" à la tentation et "oui" à moi votre ami. Soyez également un membre actif de mon Église. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 29 juillet 2010
Jeudi 29 juillet 2010
Invité- Invité
30 juillet
« Cela m’apportera une grande joie »
Chers amis,
L’unité du corps
Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Saint-Esprit, de même qu'il y a une seule espérance à laquelle Dieu vous a appelés. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; il y a un seul Dieu, le Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous et demeure en tous (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.1-6).
Nous avons eu de la pluie en matinée hier et un peu aussi en après-midi (mais on apercevait le soleil au travers des nuages). Il a fait chaud au cours de la soirée.
La retraite en français débute aujourd’hui à 18h30. Comme je serai assez occupé en fin de semaine, je n’aurai guère le temps pour les messages : le prochain paraîtra donc lundi. Quand j’aurai assez d’argent, je veux acheter un terrain dans les environs pour y établir une fraternité Cenacolo. Il y a un terrain à vendre tout près d’ici qui conviendrait parfaitement pour accueillir cette communauté, présente aujourd’hui dans de nombreux pays. Elle est vraiment l’œuvre de l’Esprit Saint. Fondée en Italie par Mère Elvira, elle vient en aide aux toxicomanes et aux alcooliques. Ceux qui entrent dans une fraternité Cenacolo peuvent y passer quelques années et en ressortir totalement libérés de leur dépendance. Le taux de réussite est de 92 %, ce qui est bien supérieur à celui des centres de désintoxication, qui ne dépasse pas 5 %. Veuillez prier pour que cette communauté puisse fonder ici un établissement, qui serait le tout premier au Canada. J’accepte tout don qui peut aider à concrétiser ce projet de fraternité Cenacolo.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Lorsque j’étais sur la terre, je parlais souvent de l’unité entre tous ceux qui croyaient en moi. Saint Paul également écrivit beaucoup sur l’importance de préserver l’unité dans le lien de la paix. Vous êtes appelés à me suivre et à vous souvenir qu’il y a un seul Sauveur, une seule foi, un seul baptême et un seul Dieu, qui est Père de tous.
« C’est une grande tristesse aujourd’hui de voir que beaucoup professent la foi en moi, mais qu’il n’y a aucune unité entre eux. Ils sont divisés en centaines et centaines d’églises qui sont également divisées dans leurs croyances. J’ai apporté une seule foi, mais aujourd’hui il y a des centaines de croyances différentes. Pourquoi vous laisser attraper ainsi par le malin? Je vous appelle tous à faire l’unité entre vous dans une seule Église, une seule foi et une seule espérance. Arrêtez de me faire passer pour un menteur, moi qui suis votre Sauveur. Repentez-vous de vos horribles péchés et unissez-vous sous le Pape de Rome, le chef que j’ai nommé pour vous diriger. Il est le centre de l’unité pour vous tous.
« Lorsque l’unité reviendra parmi mes disciples, un grand renouveau surviendra dans le monde entier. Beaucoup de ceux qui sont loin de moi reviendront à la foi et seront des membres actifs de mon Église. Cela m’apportera une grande joie et vous serez tous bénis comme appartenant à ma famille. »
Père Melvin
Vendredi 30 juillet 2010
Vendredi 30 juillet 2010
Invité- Invité
Repentez-vous de vos horribles
péchés et unissez-vous sous le Pape de Rome, le chef que j’ai nommé
pour vous diriger. Il est le centre de l’unité pour vous tous.
Merci Céline
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
« Suivez la volonté de votre Seigneur »
Chers amis,
Le devoir de vivre dans la lumière
Que personne ne vous égare par des raisonnements trompeurs : ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. N'ayez donc rien de commun avec ces gens-là. Vous étiez autrefois dans l'obscurité; mais maintenant, par votre union avec le Seigneur, vous êtes dans la lumière. Par conséquent, conduisez-vous comme des êtres qui dépendent de la lumière, car la lumière produit toute sorte de bonté, de droiture et de vérité. Efforcez-vous de discerner ce qui plaît au Seigneur. N'ayez aucune part aux actions stériles que l'on pratique dans l'obscurité; dénoncez-les plutôt. On a honte même de parler de ce que certains font en cachette. Or, tout ce qui est dévoilé est mis en pleine lumière (Éphésiens 5.6-13).
Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier, la température se tenant autour de 25 degrés. Il fait soleil à nouveau ce matin et ce sera chaud cet après-midi.
La retraite a pris fin à 1 heure du matin la nuit dernière dans le bonheur général. Samedi après-midi j’ai présidé une Messe de guérison et tous les retraitants ont été touchés par l’Esprit Saint. J’animerai une retraite en anglais qui commencera le samedi 20 août à 18h30 et se terminera le dimanche 22 août à midi. Bienvenue à tous. Cet après-midi je célébrerai la sainte Messe au manoir d’Alberton avec les résidents. Je présiderai une Messe de guérison le vendredi 6 août (premier vendredi du mois) à 19h30 après le chapelet de 19h00.
Vous trouverez ci-dessous le message que Dieu le Père a donné à Joseph Melvin. Il lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, mes fils et mes filles. J’ai envoyé mon Fils Jésus vivre au milieu de vous afin de vous racheter et de vous ouvrir le ciel. Avec mon Fils, j’ai envoyé l’Esprit Saint parmi vous tous qui croyez en Jésus et désirez le suivre. Vous vivez maintenant dans la lumière, car vous savez que je suis la lumière. Ceux qui vivent dans ma lumière vivent avec moi et font uniquement ce qui m’est agréable. La lumière vous aide également à mieux comprendre les choses de Dieu et à vivre dans la vérité.
« Je vous appelle à vous réveiller et à suivre Jésus, mon Fils, dans la lumière. Beaucoup de gens aujourd’hui vivent dans les ténèbres, et leur ami est le malin. Ils commettent toutes sortes de péchés contre moi et veulent les garder cachés. Ne craignez pas d’amener à la lumière ces actes mauvais et d’exposer au monde ce qui se passe. Je signale en particulier l’horrible péché de l’avortement, meurtre des enfants à naître, tous les péchés sexuels commis hors mariage, tous les péchés dus à l’alcool et aux drogues et tous les vols qui se commettent. Il y a aussi partout dans le monde le culte des idoles : ma main veut s’abattre sur ces gens pour leur perversité.
« Vous êtes appelés, mes chers enfants, à suivre la volonté de votre Seigneur. Vous connaissez les commandements que je vous ai donnés. Priez régulièrement et je vous comblerai de bénédictions. »
Père Melvin
Lundi 2 août 2010
Lundi 2 août 2010
Invité- Invité
« Je vous bénis, ma joie »
Chers amis,
La bataille contre le mal
Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l'adversaire et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.
Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. Prenez toujours la foi comme bouclier : il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l'Esprit Saint (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 6.10-17).
Nous avons eu une autre belle journée hier, pleine de soleil et de ciel bleu. Le temps est ensoleillé à nouveau ce matin.
Hier après-midi je suis allé au manoir pour y célébrer la sainte Messe avec les résidents. Ils sont venus nombreux à la chapelle, et après la Messe, je suis allé voir dans leur chambre ceux qui sont alités. Ensuite je me suis rendu à O’Leary pour visiter mon frère Hector, qui est encore malade. Veuillez penser à lui dans vos prières. Trois visiteurs occupent présentement toutes les chambres de ma maison : une personne venue de France, une des États-Unis et une autre de l’Î.-P.-É. J’ai commencé à préparer la retraite en anglais qui aura lieu du 20 au 22 août. De plus en plus de gens écrivent pour demander à être inscrits dans le Livre du souvenir. Ils bénéficieront donc pendant un an de toutes les Messes du mercredi, ainsi que de tous les chapelets et autres prières dites chaque jour dans le petit sanctuaire.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Mes chers frères et mes chères sœurs, j’ai reçu tout pouvoir de mon Père. En qualité de Fils de Dieu, j’ai un pouvoir infini, que j’utilise pour faire le bien. Je veux que vous revêtiez l’armure de Dieu pour être forts dans la lutte contre le diable et le mal sous toutes ses formes. Soyez forts dans la foi, agissez en toute droiture et tendez vers le salut qui vous est offert.
« La vie sans moi est vaine et perte de temps. Il n’y a aucune joie à vivre dans les ténèbres et le vide. Vous vous sentirez bientôt déprimés, car vous n’aurez aucune raison de vivre. Les biens matériels ne peuvent vous satisfaire : vous avez été faits pour de plus grandes choses.
« Venez à moi, mes chers amis, et soyez remplis de l’Esprit Saint. Vous vivrez pour moi et avec moi, et le vide dans vos cœurs aura disparu. Vivons en partenariat tous les jours de votre vie, et vous ressentirez une grande joie, cadeau que je réserve à mes amis. Le goût de vivre vous reviendra et je vous comblerai d'amour et de paix. Vous avez été faits pour moi et vous n’aurez que la joie pour la vie lorsque vous serez près de moi. Je vous bénis, ma joie. »
Père Melvin
Mardi 3 août 2010
Mardi 3 août 2010
Invité- Invité
Jésus dit :
« Venez à moi, mes chers amis, et soyez remplis de l’Esprit Saint. Vous vivrez pour moi et avec moi, et le vide dans vos cœurs aura disparu. Vivons en partenariat tous les jours de votre vie, et vous ressentirez une grande joie, cadeau que je réserve à mes amis. Le goût de vivre vous reviendra et je vous comblerai d'amour et de paix. Vous avez été faits pour moi et vous n’aurez que la joie pour la vie lorsque vous serez près de moi. Je vous bénis, ma joie. »
Amen, Seigneur Jésus, Tu es vie et Tu nous fais renaître !
Gloire et louange à Toi, Seigneur Jésus dans les siècles de siècles, amen !
Amen, Seigneur Jésus, Tu es vie et Tu nous fais renaître !
Gloire et louange à Toi, Seigneur Jésus dans les siècles de siècles, amen !
Invité- Invité
« Je vous aime »
Chers amis,
La venue du Fils de l’homme
« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des hommes mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche » (Jésus, d’après Luc 21.25-28).
Nous avons eu une journée splendide hier et la température était idéale. Ce matin le soleil brille de tous ses feux.
J’ai présidé la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence d’un bon nombre de personnes, dont certaines venaient d’aussi loin que la Californie et la ville de Chicago. J’ai prié avec ces personnes et l’Esprit Saint a manifesté puissamment sa présence. Je célébrerai la sainte Messe ce matin à 9h30 dans le petit sanctuaire en l’honneur de notre bienheureuse Mère. Bien des gens renouvellent leur abonnement au Bulletin de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et beaucoup en profitent pour offrir un don. Je vous suis très reconnaissant pour ces cadeaux. Je vous rappelle à nouveau qu’il y aura une retraite en anglais dans le petit sanctuaire, du vendredi 20 août 18h30 au dimanche 22 août à midi.
Voici maintenant le message que notre chère Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, mes fils et mes filles, et je veux vous rappeler qu’un jour, mon Fils Jésus reviendra sur la terre avec grande puissance pour juger les vivants et les morts. Personne ne sait quand. Vous êtes appelés toutefois à être vigilants et prêts à le rencontrer lorsqu'il viendra. À ce moment, vous verrez divers signes dans le monde et beaucoup de gens seront pris de frayeur. Quand ces choses arriveront, vous saurez que son retour est proche. Ceux qui l’ont suivi seront heureux parce qu'ils iront avec lui au ciel. Ceux qui l’ont rejeté ou qui ont refusé de le suivre seront extrêmement tristes car ils seront envoyés au lieu de la mort éternelle.
« Mes chers enfants, je viens à vous comme votre Mère qui vous aime. J’ai souffert en même temps que mon Fils les douleurs horribles de la crucifixion et, vous le savez, une épée a transpercé mon cœur. Mon Fils Jésus m’a dit avant de mourir que j’étais votre Mère. Mon Fils m’accompagne dans la prière continuelle que je fais pour vous. Je prie pour que votre foi soit forte, afin que vous évitiez les attaques du malin et que vous débordiez d'amour pour votre Sauveur et pour toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact. Soyez des gens de prière qui aimez adorer votre Seigneur et participer à la Célébration eucharistique. Venez régulièrement recevoir l’absolution dans le sacrement de Pénitence et recevoir la sainte Communion. Je vous aime et je prie pour vous. »
Père Melvin
Samedi 7 août 2010
Samedi 7 août 2010
Invité- Invité
Revêtez-vous de la nouvelle nature »
Chers amis,
La vie nouvelle dans le Christ
Voici donc ce que je vous demande avec insistance au nom du
Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens que leurs pensées
mènent au néant. Ils refusent de comprendre; ils n'ont aucune part à la
vie qui vient de Dieu, parce qu'ils sont complètement ignorants et
profondément endurcis. Ils ont perdu tout sentiment de honte; ils se
sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes
d'actions impures.
Ce n'est pas là ce que vous avez
appris au sujet du Christ! Vous avez certainement entendu tout ce qui le
concerne, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui
est en Jésus. Vous devez donc, en renonçant à votre conduite passée,
vous débarrasser de votre vieille nature que ses désirs trompeurs mènent
à la ruine. Il faut vous laisser complètement renouveler dans votre
cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, créée à la
ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte
qu'inspire la vérité (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.17-24).
Nous avons eu une journée magnifique hier, toute ensoleillée et chaude l’après-midi. Ce devrait pareil aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit
sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une
assistance nombreuse. Aujourd’hui j’irai à l’église
Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash pour y célébrer la Messe
dominicale à 9 heures. Cet après-midi je compte aller visiter mon frère
Hector à l’hôpital; merci à vous tous de prier pour lui. Deux de mes
visiteurs rentreront chez eux demain et l’autre partira mardi. Ce fut un
bonheur de le recevoir chez moi; ils étaient de compagnie très
agréable.
Vous lirez ci-dessous le message que Joseph
Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui
adresser les mots suivants :
« Saint Paul a parlé
abondamment des gentils, qu’il appelait des païens. Il s’agit de gens
qui ne croient pas en moi ou n’ont jamais entendu parler de moi. La
majorité d’entre eux vivent sous l’influence du malin. Leur esprit est
enténébré et ils sont loin de leur Dieu et Créateur. Ils ont le cœur
endurci et vivent dans l’impureté et le péché.
« J’ai
appris aux apôtres à mener la nouvelle vie que je leur ai apportée. Vous
devez écouter leurs successeurs et épouser cette nouvelle vie par la
foi en moi et par le baptême. Ainsi vous quitterez la vieille nature
avec tous ses désirs coupables pour revêtir la nouvelle nature, et vous
serez renouvelés dans l’Esprit Saint et recevrez les grâces
indispensables pour marcher sur le sentier que je vous ai tracé.
Aujourd’hui, tant de gens sont esclaves de toutes sortes d’habitudes
impures et de péchés sexuels. Certains ne vivent que pour cela, et il
n’y a rien de pire pour vous mener à la corruption et au péché.
« Mes chers fils et mes chères filles, revêtez-vous de la
nouvelle nature que je vous ai donnée et marchez sur la voie de la
pureté, de l'amour et de l’humilité. Même ceux qui ont des tendances
homosexuelles peuvent être sauvés s’ils pratiquent la pureté et vivent
en union intime avec moi. Venez, mes disciples, ouvrez votre cœur pour
accueillir la nouvelle nature que je vous donne. Je vous bénis. »
Père Melvin
Dimanche 8 août 2010
Chers amis,
Voici donc ce que je vous demande avec insistance au nom du
Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens que leurs pensées
mènent au néant. Ils refusent de comprendre; ils n'ont aucune part à la
vie qui vient de Dieu, parce qu'ils sont complètement ignorants et
profondément endurcis. Ils ont perdu tout sentiment de honte; ils se
sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes
d'actions impures.
Ce n'est pas là ce que vous avez
appris au sujet du Christ! Vous avez certainement entendu tout ce qui le
concerne, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui
est en Jésus. Vous devez donc, en renonçant à votre conduite passée,
vous débarrasser de votre vieille nature que ses désirs trompeurs mènent
à la ruine. Il faut vous laisser complètement renouveler dans votre
cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, créée à la
ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte
qu'inspire la vérité (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.17-24).
Nous avons eu une journée magnifique hier, toute ensoleillée et chaude l’après-midi. Ce devrait pareil aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit
sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une
assistance nombreuse. Aujourd’hui j’irai à l’église
Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash pour y célébrer la Messe
dominicale à 9 heures. Cet après-midi je compte aller visiter mon frère
Hector à l’hôpital; merci à vous tous de prier pour lui. Deux de mes
visiteurs rentreront chez eux demain et l’autre partira mardi. Ce fut un
bonheur de le recevoir chez moi; ils étaient de compagnie très
agréable.
Vous lirez ci-dessous le message que Joseph
Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui
adresser les mots suivants :
« Saint Paul a parlé
abondamment des gentils, qu’il appelait des païens. Il s’agit de gens
qui ne croient pas en moi ou n’ont jamais entendu parler de moi. La
majorité d’entre eux vivent sous l’influence du malin. Leur esprit est
enténébré et ils sont loin de leur Dieu et Créateur. Ils ont le cœur
endurci et vivent dans l’impureté et le péché.
« J’ai
appris aux apôtres à mener la nouvelle vie que je leur ai apportée. Vous
devez écouter leurs successeurs et épouser cette nouvelle vie par la
foi en moi et par le baptême. Ainsi vous quitterez la vieille nature
avec tous ses désirs coupables pour revêtir la nouvelle nature, et vous
serez renouvelés dans l’Esprit Saint et recevrez les grâces
indispensables pour marcher sur le sentier que je vous ai tracé.
Aujourd’hui, tant de gens sont esclaves de toutes sortes d’habitudes
impures et de péchés sexuels. Certains ne vivent que pour cela, et il
n’y a rien de pire pour vous mener à la corruption et au péché.
« Mes chers fils et mes chères filles, revêtez-vous de la
nouvelle nature que je vous ai donnée et marchez sur la voie de la
pureté, de l'amour et de l’humilité. Même ceux qui ont des tendances
homosexuelles peuvent être sauvés s’ils pratiquent la pureté et vivent
en union intime avec moi. Venez, mes disciples, ouvrez votre cœur pour
accueillir la nouvelle nature que je vous donne. Je vous bénis. »
Père Melvin
Dimanche 8 août 2010
Invité- Invité
« Revêtez-vous de la nouvelle nature »
Chers amis,
Voici donc ce que je vous demande avec insistance au nom du Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens que leurs pensées mènent au néant. Ils refusent de comprendre; ils n'ont aucune part à la vie qui vient de Dieu, parce qu'ils sont complètement ignorants et profondément endurcis. Ils ont perdu tout sentiment de honte; ils se sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes d'actions impures.
Ce n'est pas là ce que vous avez appris au sujet du Christ! Vous avez certainement entendu tout ce qui le concerne, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui est en Jésus. Vous devez donc, en renonçant à votre conduite passée, vous débarrasser de votre vieille nature que ses désirs trompeurs mènent à la ruine. Il faut vous laisser complètement renouveler dans votre cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, créée à la ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.17-24).
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une assistance nombreuse. Aujourd’hui j’irai à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash pour y célébrer la Messe dominicale à 9 heures. Cet après-midi je compte aller visiter mon frère Hector à l’hôpital; merci à vous tous de prier pour lui. Deux de mes visiteurs rentreront chez eux demain et l’autre partira mardi. Ce fut un bonheur de le recevoir chez moi; ils étaient de compagnie très agréable.
Vous lirez ci-dessous le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :
« Saint Paul a parlé abondamment des gentils, qu’il appelait des païens. Il s’agit de gens qui ne croient pas en moi ou n’ont jamais entendu parler de moi. La majorité d’entre eux vivent sous l’influence du malin. Leur esprit est enténébré et ils sont loin de leur Dieu et Créateur. Ils ont le cœur endurci et vivent dans l’impureté et le péché.
« J’ai appris aux apôtres à mener la nouvelle vie que je leur ai apportée. Vous devez écouter leurs successeurs et épouser cette nouvelle vie par la foi en moi et par le baptême. Ainsi vous quitterez la vieille nature avec tous ses désirs coupables pour revêtir la nouvelle nature, et vous serez renouvelés dans l’Esprit Saint et recevrez les grâces indispensables pour marcher sur le sentier que je vous ai tracé. Aujourd’hui, tant de gens sont esclaves de toutes sortes d’habitudes impures et de péchés sexuels. Certains ne vivent que pour cela, et il n’y a rien de pire pour vous mener à la corruption et au péché.
« Mes chers fils et mes chères filles, revêtez-vous de la nouvelle nature que je vous ai donnée et marchez sur la voie de la pureté, de l'amour et de l’humilité. Même ceux qui ont des tendances homosexuelles peuvent être sauvés s’ils pratiquent la pureté et vivent en union intime avec moi. Venez, mes disciples, ouvrez votre cœur pour accueillir la nouvelle nature que je vous donne. Je vous bénis. »
Père Melvin
Dimanche 8 août 2010
Dimanche 8 août 2010
Invité- Invité
« Je vous bénis tous »
Chers amis,
Les règles de la vie nouvelle
C'est pourquoi, rejetez le mensonge! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous membres d'un même corps. Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas; que votre colère s'apaise avant le coucher du soleil. Ne donnez pas au diable l'occasion de vous dominer. Que celui qui volait cesse de voler; qu'il se mette à travailler de ses propres mains pour gagner honnêtement sa vie et avoir ainsi de quoi aider les pauvres. Qu'aucune parole mauvaise ne sorte de votre bouche; dites seulement des paroles utiles, qui répondent à un besoin et encouragent autrui, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent. N'attristez pas le Saint-Esprit que Dieu vous a accordé; il est la garantie que le jour viendra où Dieu vous délivrera complètement du mal. Chassez loin de vous tout sentiment amer, toute irritation, toute colère, ainsi que les cris et les insultes. Abstenez-vous de toute forme de méchanceté. Soyez bons et pleins d'affection les uns pour les autres; pardonnez-vous réciproquement, comme Dieu vous a pardonné par le Christ (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.25-32).
La journée d’hier a été belle et ensoleillée, et grâce au vent il ne faisait pas trop chaud. Il pleut ce matin mais il ne vente pas beaucoup.
Hier matin à 9 heures, j’ai célébré la Messe dominicale à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash; l’assistance était nombreuse. Au cours de l’après-midi je suis allé voir mon frère Hector à l’hôpital. On ne lui a pas réimplanté sa hanche encore; je prie pour qu'on l’envoie subir cette opération à Charlottetown cette semaine. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour y célébrer la sainte Messe avec les résidents; j’en profiterai pour rendre visite à ma tante, qui se trouve aussi à ce foyer. La retraite en anglais aura lieu la semaine prochaine; elle débutera le vendredi 20 août à 18h30 et prendra fin le dimanche 22 août à midi. Tous sont les bienvenus.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Père céleste a donné à Joseph Melvin. Dieu le Père lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, mes fils et mes filles, à qui je m’adresse ce matin. Vous avez reçu le baptême institué par mon Fils Jésus, et tous vos péchés, y compris le péché originel, ont été effacés si vous étiez adultes, et vous avez reçu l’Esprit Saint avec toutes les grâces qu’il vous faut. Vous avez revêtu la nouvelle nature avec la Vie de l’Esprit Saint. En tant qu’adultes, vous croyez vraiment en Jésus, votre Seigneur et Sauveur.
« Mes bien-aimés, votre nouvelle nature doit se voir dans vos actes. Vous vivrez en accord avec les commandements que je vous ai donnés, vous aimerez votre Créateur et Seigneur et vous vous aimerez les uns les autres. Les chrétiens doivent vivre à la façon de mon Fils Jésus. Aucune haine ne doit entrer dans votre cœur et vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Ne dites aucune grossièreté : ce n’est pas le propre d’un chrétien mais d’un païen. Ne volez pas les autres, mais travaillez régulièrement et aidez les pauvres. Ne vous gonflez pas d’orgueil, mais soyez humbles et saluez tous les gens.
« Je vous appelle à m’honorer, moi votre Père qui vous ai créées, et à honorer mon Fils Jésus qui est mort pour vous afin de vous racheter. Allez à l’église régulièrement et recevez régulièrement le grand don de l’Eucharistie, où mon Fils Jésus est véritablement présent. Il vous aime. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Lundi 9 août 2010
Lundi 9 août 2010
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !
» - Père Melvin - 4 janvier 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !
» Message pour le Père Doucette en la Fête de la Nativité de la Vierge Marie !
» - Père Melvin - 4 janvier 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …
» message transmis par le Père Melvin Doucette
» Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !
» Message pour le Père Doucette en la Fête de la Nativité de la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 6 sur 8