Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité Empty Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité

Message  métys Ven 4 Nov 2016 - 6:28

Glynda Lomax 4 Novembre 2016


Ma Proximité

    Sortez de votre activité et entrez dans Ma paix. Laissez aller les pensées de ce que vous devez faire, et concentrez-vous uniquement sur Moi.

    Si vous pouvez faire cela pendant seulement un petit moment chaque jour, je vous donnerai Ma paix, et votre journée se passera en douceur. Si vous Me rencontrez chaque jour comme vous rencontrez d'autres, je vous révèlerai des trésors cachés dans votre vie et dans Ma Sainte Parole. Je vous révélerai des secrets que vous avez voulu savoir pendant de nombreuses années. Je vous révélerai la vérité.
   Pour Me connaître, venez souvent en Ma présence.
   Venez, asseyez-vous avec Moi comme David. Connaissez-Moi. Connaissez Mon coeur pour vous.
   Sentez Ma proximité, car ce sera votre réconfort dans les temps à venir.


Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
Psaume 16:11
Tu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d'abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite.
Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
2 Samuel 7:18:22
Et le roi David entra et s'assit devant l'Éternel, et dit: Qui suis-je, Seigneur Éternel! et quelle est ma maison, que tu m'aies amené jusqu'ici? Et encore cela a été peu de chose à tes yeux, Seigneur Éternel! et tu as même parlé de la maison de ton serviteur pour un long avenir. Est-ce là la manière de l'homme, Seigneur Éternel? Et David, que pourrait-il te dire de plus? Et toi, Seigneur Éternel, tu connais ton serviteur. C'est à cause de ta parole, et selon ton coeur, que tu as fait toute cette grande chose, pour la faire connaître à ton serviteur. C'est pourquoi, Éternel Dieu! tu t'es montré grand, car il n'y en a point comme toi, et il n'y a point de Dieu si ce n'est toi, selon tout ce que nous avons entendu de nos oreilles.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité Empty Re: Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité

Message  stjeanlagneau Ven 4 Nov 2016 - 18:11



Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité Empty Re: Glynda Lomax 4 Novembre 2016 Ma Proximité

Message  Admin Ven 4 Nov 2016 - 22:21

@ Tous :

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum