Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !

2 participants

Aller en bas

Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia ! Empty Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !

Message  Octo Mer 19 Jan 2011 - 10:02

UN ÉVÉNEMENT EFFRAYANT VA SE PRODUIRE EN ESPAGNE ET S'ÉTENDRE À PLUSIEURS PAYS EUROPÉENS = TEMPÊTE XYNTHIA !

"Un événement effrayant va se produire en Espagne et s'étendra à plusieurs pays européens. La France va boire la coupe amère de la douleur", nous prévient Notre Dame D'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3282 - Message de Notre Dame Reine de la Paix - 20 février 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et vous savez combien une mère aime ses enfants. Soyez dociles à Mon appel et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Je vous demande d'être doux et humbles de cœur. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu. L'humanité vit loin du Créateur et se dirige vers un immense abîme. Dites à tous que le temps est court. Pliez vos genoux dans la prière et vous verrez la paix régner sur terre.

Je souffre de ce qui vous attend. Un événement effrayant va se produire en Espagne et s'étendra à plusieurs pays européens.
La France va boire la coupe amère de la douleur.
Ce que j'ai annoncé dans le passé va se réaliser. Restez attentifs. (...)

**********************************

La tempête Xynthia - 27 et 28 février 2010

Au Portugal - 1 mort et des innodations

Espagne - La violente tempête Xynthia a touché samedi 27 février 2010 la péninsule ibérique - 3 morts

Dimanche 28 février 2010 - Passage meurtrier de la tempête Xynthia en France - 53 morts, des dizaines de blessés, des inondations et des centaines de milliers de foyers sans électricité.

D. Bussereau, élu de Charente-Maritime :

"L'océan est entré dans les terres. J'habite dans ce département depuis plus de trente ans et, même en 1999, on n'avait jamais vécu des phénomènes de telle nature", a-t-il déclaré sur France Info.

Puis la tempête a gagné le nord de l'Europe causants des perturbations divers
-------------------------------------------------------
(Mail d'un internaute) Signe des temps : Il me paraît important de mentionner sur le site que lors de la tempêtes Xinthia, les deux villes les plus touchées en France ont été « La Faute sur Mer » et « Aiguillon sur Mer », cela ne s’invente pas : cette tempête est clairement un appel de plus à la repentance. C’est l’aiguillon de l’épreuve donné par miséricorde par le Seigneur pour nous aider à nous repentir.

Aiguillon, définition :
Dard d'insecte tel que l'abeille, la guêpe...
Long bâton pointu pour piquer les boeufs. Synonyme bâton
Stimulant, élément qui incite à l'action

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

********************************************
Une autre Prophétie s'accomplit sous nos yeux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia ! Empty C´est effrayant de lire ça, pourquoi tel evenement?

Message  JOSENOVAR Ven 22 Juil 2011 - 16:22

Cher Octo

Je ne suis pas etonné de lire tel evenement annoncé pour l´Espagne, mais lequel? Pourquoi s´acharner sur un pays oú il y a une crise sociale causée par la mauvaise gestion du Gouvernement qui a entrainé 5 millions de chômeurs, 45 % chez les jeunes moins de 20 ans, crise morale ou les lois anti chretiennes ont le plus avancé avec le Mariage homosexuel, la nouvelle de l´Avortement qui permet aux jeunes filles de 16 ans d´avorter sans l´autorisation des parents, la future de la "mort digne" l´Euthanasie!

Il y en assez de voir les Catholiques humillés, par ces lois d´un gouvenement anti clerical.
est ce le mouvement des indignés qui est un evenement effrayant ou une catastrophe naturelle?
L´Espagne est une terre benie par la Vierge Marie.

Que Dieu benisse l´Espagne et toute l´Europe entiere!
Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia ! Empty Re: Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 0:08

@ Josenovar :

Josenovar a écrit:Pourquoi s´acharner sur un pays oú il y a une crise sociale causée par la mauvaise gestion du Gouvernement qui a entrainé 5 millions de chômeurs, 45 % chez les jeunes moins de 20 ans, crise morale ou les lois anti chretiennes ont le plus avancé avec le Mariage homosexuel, la nouvelle de l´Avortement qui permet aux jeunes filles de 16 ans d´avorter sans l´autorisation des parents, la future de la "mort digne" l´Euthanasie!

Parce que l'Espagne, comme toutes les autres nations de la Terre, a apostasié et a accepté de faire alliance avec le péché !

Nous sommes tous coupables, Josenovar, et nous connaîtrons tous la Justice Divine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum