Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception Empty Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception

Message  métys Mer 9 Nov 2016 - 6:13

Glynda Lomax 9 Novembre 2016


Contre Ma conception

 Mes enfants, l'ennemi désire enlever Mon Image de la terre. Il a créé des missions contre Mon Image de toutes les manières possibles qui se produisent maintenant. C'est à vous de décider de vaincre ces missions dans votre vie. Je vous ai créés mâle et femelle, j'ai créé la femme comme une compagne pour l'homme. J'ai créé le monde entier pour que vous l'appréciiez, mais il attaque Ma conception et essaye de la changer.

  Il y a des projets et des inventions venant à l'avenir qui sont contre Ma conception et contre Ma Volonté et vous devez les surveiller et les éviter, car ils sont très douloureux pour Moi. Ne faites pas partie de son plan de destruction.


NOTE: Je pense que cela est lié à une sorte de changement d'ADN ici, mais je pense que c'est plus que cela - je pense que quelque chose de mal est né qui ressemblera à de la technologie - quelque chose d'étranger - d'être injecté en nous ??? Je ne sais pas si c'est étranger à notre corps ou directement étranger ici. (Cela semble fou de penser même, mais c'est ce que je reçois.)
Le développement de ceci est top secret, dans les coulisses. Je pense que c'est quelque chose qui nous rendra finalement contrôlables. Cette technologie viendra avec une grande promesse heureuse comme plus de maladie, pas de cancer, pas de vieillissement, la beauté instantanée ou l'immortalité ou quelque chose comme ça, mais cela jettera ceux qui le prendront dans un type d'enfer sur la terre comme rien de ce qu'ils n'ont jamais connu.
La clé ici est que ce sera quelque chose qui est contre le dessein original de Dieu dans Sa Sainte Parole. C'est peut-être la marque. La marque peut ne pas être ce que nous pensons, la marque peut être une nouvelle technologie qui nous promet la bonté, mais  délivre le mal dans nos veines. Quoi qu'il en soit, je sens fortement une fois que vous le prenez, vous ne pouvez jamais vous en défaire.
Surveillez les nouvelles de cette «avancée technologique». Elle promet la jeunesse éternelle, la beauté ou le bien-être, quelque chose comme ça, et ce sera très, très tentant parce que ce qu'elle offre est quelque chose que nous voudrons tous en ce temps-là. Ceux qui ne la prennent pas seront considérés comme inférieurs et «arriérés», et ceux qui l'auront, ceux qui ne l'auront pas seront évidents. Le diable a l'intention d'utiliser beaucoup de pression des pairs pour nous vendre celui-ci.

1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
2 Timothée 3:1-5
Or sache ceci, que dans les derniers jours il surviendra des temps fâcheux; car les hommes seront égoïstes, avares, vantards, hautains, outrageux, désobéissants à leur parents, ingrats, sans piété, sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, incontinents, cruels, n'aimant pas le bien, traîtres, téméraires, enflés d'orgueil, amis des voluptés plutôt qu'amis de Dieu, ayant la forme de la piété, mais en ayant renié la puissance. Or détourne-toi de telles gens.
1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
Genèse 1:27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Genèse 2:18
L'Eternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.
Psaume 106:29
Ils irritèrent l'Eternel par leurs actions, Et une plaie fit irruption parmi eux.
Psaume 99:8-9
Eternel, notre Dieu, tu les exauças, Tu fus pour eux un Dieu qui pardonne, Mais tu les as punis de leurs fautes. Exaltez l'Eternel, notre Dieu, Et prosternez-vous sur sa montagne sainte! Car il est saint, l'Eternel, notre Dieu!
Psaume 106:39
Ils se souillèrent par leurs oeuvres, Ils se prostituèrent par leurs actions

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception Empty Re: Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception

Message  stjeanlagneau Mer 9 Nov 2016 - 16:40




Merci Métys

@ tous

Soyons sur nos gardes, et prions pour garder la Foi.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception Empty Re: Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception

Message  Admin Jeu 10 Nov 2016 - 16:55

@ Tous :

C\'est louche !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception Empty Re: Glynda Lomax 9 Novembre 2016 Contre Ma conception

Message  Admin Jeu 10 Nov 2016 - 17:02

@ Tous-Bis :

Ce Message est à mettre en lien avec ce dossier publié récemment sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25506-la-micropuce

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum