Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier Empty Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier

Message  métys Sam 12 Nov 2016 - 10:22

Jabez en Action 12 Novembre 2016

Entrez dans Ma volonté divine avant de prier

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi dans vos vies. Obéissez à Mes commandements et persévérez dans l'amour. Entrez dans Ma divine volonté, avant de prier. Demandez conseil. Vivez pour cette intention. Honorez-Moi. Débarrassez-vous de tout ce qui vous oblige à pécher. Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Lorsque vous identifiez des problèmes dans n'importe quels domaines de votre vie, efforcez-vous de trouver des solutions qui Me glorifient et honorent Mes commandements. Ne continuez pas à M'offenser, ou à Me défier ouvertement, Bien-aimés. tenez compte de Mes avertissements. Quand vous M'écartez, vous ne Me laissez pas d'autre choix que de vous réprimander. Si vous forcez Ma main, je vous amènerai à genoux. Vous feriez bien de vous en souvenir. Reconnaissez votre place. Gardez Mes lois. Marchez dans la sainteté. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier Empty Re: Jabez en Action 12 Novembre 2016 Entrez dans Ma volonté divine avant de prier

Message  Admin Sam 12 Nov 2016 - 17:35

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum