Notre Dame d'Itapiranga et Saint Joseph (Brésil) 27 et 29 octobre 2016 et 2 Nov De Grandes Souffranc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Itapiranga et Saint Joseph (Brésil) 27 et 29 octobre 2016 et 2 Nov De Grandes Souffranc

Notre Dame d'Itapiranga et Saint Joseph (Brésil) 27 et 29 octobre 2016 et 2 Nov De Grandes Souffranc Empty Notre Dame d'Itapiranga et Saint Joseph (Brésil) 27 et 29 octobre 2016 et 2 Nov De Grandes Souffranc

Message  métys Dim 20 Nov 2016 - 9:20

Notre Dame d'Itapiranga et Saint Joseph (Brésil) 27 et 29 octobre 2016 et 2 Novembre 2016

Manaus, 27 octobre 2016

Message de Saint-Joseph

La Paix de mon Fils Jésus pour vous tous !

Mes Enfants, voici celui qui sollicite devant le Divin Coeur de Jésus tous les jours pour vous.

Je suis le Protecteur de vos Familles ! Acceptez l’Amour de Dieu dans vos Coeurs, acceptez sa Lumière et son Amour pour que toutes les Ténèbres du péché disparaissent à jamais de votre vie.

Soyez Fidèles et Obéissants à Dieu, parce que le temps est compté, mais beaucoup sont aveugles et endormis. Vous devez vivre les Messages qui sont très Saints. Il vous a fait Don de beaucoup de Temps !

Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui va se passer dans le Monde, que de personnes ingrates, des pécheurs qui offensent Dieu et ne veulent pas se repentir.

Je vous donne ma Bénédiction, et J’ai mis dans mon Cœur, ceux qui veulent vraiment vivre d’Amour et de Foi avec les Exigences et les Enseignements du Seigneur. Ne soyez pas infidèles à Dieu, repentez-vous et tournez-vous vers Dieu ! Libérez-vous du péché et habitez auprès de Dieu parce que le diable est tapi et veut dévorer les Âmes de ceux qui sont désobéissants aux commandements de Dieu.

Fuyez des griffes du diable, en vous Repentant et en vous Confessant, le Seigneur aura pitié de vous.

Satan veut la guerre et la mort de tant de personnes ! Intercédez pour le Bien de l’Humanité, de sorte que la haine et la violence se détournent du Cœur de ceux qui ne veulent pas faire la volonté de Dieu.
Lorsque le monde sera dans une obscurité dense, désemparé, sans Foi et sans Lumière,
Lorsque les Vérités Éternelles, seront encore plus méprisées et broyées, le bras de Dieu viendra frapper l’humanité, comme jamais arrivé auparavant et vous entendrez seulement pleurer.

Venez sous mon Manteau protecteur, entrez dans mon Coeur chaste, et vous serez protégés pendant les périodes de grande Justice.

Ne méprisez pas ce Message, Ouvrez vos Coeurs, Priez, Priez beaucoup et que Dieu vous Bénisse.

Regagnez vos maisons avec la Paix de Dieu et de nos trois Sacrés Coeurs Unis.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !

Manaus, 29 octobre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

Mes Enfants, je suis votre Maman du Ciel, je viens avec mon Coeur dans mes Mains, vous prier de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie le plus tôt possible. Dieu vous demande de hâter votre conversion, beaucoup sont désobéissants à son appel à sa Sainte Vocation et ne veulent pas renoncer à leur mauvais comportement.

La Désobéissance et le Péché n’emmènent pas mes Enfants vers le ciel auprès de mon Fils, mais en enfer !
Ne soyez pas désobéissants ni sourds à mon Appel.

De Grandes Souffrances dans peu de temps vont frapper le Brésil et le Monde.
Mon Cœur saigne à cause des douleurs et des souffrances, auxquelles tant de mes Enfants auront à supporter pour avoir secrètement préparé la tricherie et répandu le sang au Brésil.
Pliez vos genoux pour prier pour La terre, Priez pour le Pardon et la Miséricorde du Seigneur. Ne soyez pas des enfants aux Coeurs endurcis et fermés !

Humanité ne reste pas Aveugle à cause du péché, et de tout ce que j’ai révélé dans de nombreuse Apparitions, car le Seigneur ne tolère pas le péché et la désobéissance dans le Monde.

Revenez, mes Enfants ! Revenez maintenant, parce que Dieu vous appelle à la conversion, le Pardon et la Paix.

Regagnez vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen

Manaus, 2 novembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants bien-Aimés, la Paix !

Mes Enfants, votre Maman vous appelle à l’Amour et à la Sainteté, que votre Conversion soit un jour d’Offrande sincère à Dieu ! Ne marchez pas loin de mon Divin Fils, ne commettez point de péchés terribles. !

Revenez ! Revenez sur la bonne Voie, afin de mériter les Grâces que mon Fils veut vous procurer.

Ne soyez pas des Enfants aux Coeurs endurcis, changez votre Vie, afin que celle-ci devienne un exemple pour vos Frères qui ne veulent pas de l’Amour de Dieu.

Mes enfants, ne vous laissez pas aveuglés et séduire par Satan, car il est prudent et tente de vous éloigner de moi et de la Voie de la Vérité.

Priez beaucoup, luttez contre le mal avec la Prière et la Grâce de Dieu, renoncez à tout mal et à tout péché.

Priez pour les Âmes du Purgatoire, en particulier les plus abandonnées parce que personne ne se souviennent d’elles. Offrez-leur vos Prières afin que Dieu accorde Grâce à celles-ci, vous pouvez l’entendre les Bénir dans les moments difficiles. Celui qui Prie pour les Âmes du Purgatoire, réjouit le Coeur de mon Fils Jésus et mon Cœur Maternel.

Priez aussi pour les Infidèles, et pour ceux qui utilisent leur langue pour détruire les Oeuvres de Dieu. Chaque mot, chaque action et chaque désir volontaires contre les Oeuvres de Dieu, sera mesurée par l’Ange de la Justice Divine.
Le Puissant regard du Seigneur pénètre tout, le Cœur et l’Âme et rien ne restera impunis !

Malheur à ceux qui ne se Convertissent pas, et qui méprisent les Lois du Seigneur.

Revenez ! Revenez  mes Enfants ! Dieu vous appelle à la Conversion, parce que les temps difficiles sont sur vous, changez maintenant vos Coeurs et soyez bons. Ne blessez personne mais apportez l’Amour et la Paix, parce que le Bras Puissant de Dieu va nettoyer tous les maux et toutes les saletés de la Terre et ceux qui ne changeront pas, seront en Lamentation et pleureront amèrement le temps perdu.

Repentez-vous et priez plus !

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !

http://www.Itapiranga.net/Messaggi.html?Task=document.ViewDoc&ID=32

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas