Julie Whebdee 13 Novembre 2016-BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure Le décor est planté, le ridea
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 13 Novembre 2016-BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure Le décor est planté, le ridea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 13 Novembre 2016-BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure Le décor est planté, le ridea

Message  métys le Lun 21 Nov 2016 - 5:46

Julie Whebdee 13 Novembre 2016-
BEAUCOUP, BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure
Le décor est planté, le rideau tombe.


Du point de vue de Mon Royaume, je vois une nation divisée, et un royaume divisé ne subsistera pas. Les événements qui transpirent secouent les fondations, comme j'ai déjà prévenu que les fondations s’ébranleraient. J'ai vu la fin du début cependant, et les événements transpirent comme un mouvement d'horloge. La tromperie au-dessus de vous est profonde et sombre, mais je vous préviens qu'elle deviendra plus sombre. Beaucoup ont placé leur foi et leur confiance sur du sable mouvant. Beaucoup regardent vers les hommes et non vers Moi pour leur refuge. Ne vous ai-je pas dit qu'à la fin il y aurait une grande tromperie? Que même les élus seraient trompés?

Pour beaucoup, ils ont maintenant leur nouveau Roi. Prenez garde quand vous entendez  paix et sûreté, car la destruction soudaine viendra encore! Celui qui reste encore en fonction fait des affaires déloyales, et vos vies mêmes sont en jeu. Il souhaite voir ses projets diaboliques jusqu'à la fin. Tout n'est pas comme il paraît, d'où mon avertissement envers vous:  de rester sobres, de rester vigilants, prudents comme des serpents, simples comme des colombes. Votre discernement en ces temps est crucial. A moins que vous ne connaissiez la voix de votre Pasteur, comment saurez-vous et écouterez Mes instructions? Les gens font des choses désespérées dans des moments désespérés et ils feront confiance à un homme, dans un système qui est tangible, parce qu'ils n'ont pas appris à entendre la voix de leur Maître.
Opérant à partir de votre esprit, vous verrez que tout ce qui est tangible est temporel, temporaire. Tout est simplement une manifestation d'une pensée, Ma pensée d'avant la création et vous êtes venus à l'existence. Ma première pensée pour la création et pour vous est née par pur amour éternel directement de Mon Coeur. Vous avez été inspirés pour être par Mon souffle même, créés à Notre image, purs et sans tache. Votre ADN, votre code génétique a été fait à notre image pour être une représentation de pure lumière et d'amour ici dans ce royaume.

Après la chute, c’est devenu taché et corrompu. Le péché est entré et la mort a été introduite. Le dessein et le destin de l'homme dans et avec Moi devinrent voilés et la rédemption fut alors exigée. Je suis venu comme votre Rédempteur, versant le sang de ma vie innocente afin que le voile soit déchiré, et vous puissiez encore  une fois accéder librement à Mon Royaume, votre vraie demeure. Mon sang versé offre beaucoup plus que ce que vous avez déjà compris, mais voici la sagesse, je libère plus de sagesse et de compréhension dans ces derniers jours. Je révèle que votre ADN est modifié, de corruptible à incorruptible. Si vous libériez toutes les limites de vos esprits et de vos perceptions précédentes de Moi, je révélerai qui vous êtes vraiment quand vous êtes en Moi et cette vérité changera tout et vous rendra libres. Comme je révèle les vérités cachées et les mystères, je déverrouille vos mémoires cellulaires mêmes et vous dépouille de la corruption qui a été instillée par la chute et vous a éclipsés depuis 6000 ans. C'est ainsi que je vous purifie. C'est ainsi que je vous déplace de gloire en gloire.
Je vous demande encore une fois d'avoir ma perspective sur tout ce qui se passe autour de vous. Quand vous voyez tout cela comme complet, comme Ma première pensée, comme Ma conception parfaite d'avant la fondation du temps, parfaite du début à la fin, cela ouvre vos yeux spirituels et vos oreilles pour recevoir la transmission que je suis si désireux de vous donner. Vous êtes comme Mon reste, stratégiquement placé autour du monde, brillant comme Mes bijoux et brûlant avec le feu de Mon amour en vous. Quand ces feux brûlent collectivement et que Ma révélation est transmise, les résultats sont les feux de Mon amour se répandant dans le monde entier, alors que vous attirez les âmes Perdues vers Moi.

Vous vous tenez au bord du précipice du changement monumental. Vous brillerez comme le plus pur reflet de Moi et de l'amour que j'ai pour tous dans Mon Coeur. Vous devez voir les deux côtés de ce qui se passe maintenant dans l'état actuel des choses. Dans les jugements qui sont ici, et je ne retarderai pas, la plus grande miséricorde sera montrée, car elle donnera à beaucoup l'occasion de crier vers Moi dans leur détresse. Contrairement aux jours de Noé où les eaux de la crue ont couvert la terre, ces jugements seront respectés avec une force opposée, pourtant victorieuse- Ma gloire  manifestée par Mon église restante, les mystères révélés et la vérité déverrouillée de qui je suis et qui vous êtes.

Je suis la Porte, le Portail et le Chemin en demeurant en vous. Cela permet au Créateur de marcher avec Ses créés encore une fois comme Nous l'avons fait dans le Jardin. Je Suis vient de nouveau marcher avec vous face à face encore une fois sur cette terre, une fois la purification terminée.

Je vous amène à vous rappeler, vos mémoires cellulaires même à répondre et à Me refléter dans la conception qui était à l'origine de Ma première pensée pour vous. Une telle  puissance est dans cette mémoire, ce réveil, et cette activation!

Demandez-Moi de vous révéler les plus grands mystères de Mon Royaume et cela sera fait. Cherchez-Moi de tout votre cœur et je serai trouvé. Je révèle toujours ce que je suis sur le point de faire à Mes serviteurs, les prophètes afin que vous n'ayez pas peur. Vous verrez des choses grandes et terribles. Je Me fais connaître par les signes dans les Cieux, dans les mers, au-dessus de la terre et au dessous d’elle.

Rappelez-vous que toutes ces choses manifestes, votre maison du Royaume n'est pas de ce lieu et tout doit venir à passer car Ma Parole doit être accomplie. Que votre attention ne soit pas sur les événements qui vous feront dépendre de vos réponses à ce qui est vu et ressenti dans le naturel, toutes basées sur des expériences. Ce serait une perspective limitée basée dans la nature de l'âme. Je vous appelle plus haut et plus profond maintenant.

Je souhaite que votre attention soit sur Moi, sur Mon cœur, dans notre fraternité et  communion ensemble, afin que votre relation avec Moi devienne plus intime, et votre but ici accompli parce que vous m'avez permis un accès complet à vos cœurs par votre abandon total.

Je serai très direct avec vous maintenant. Beaucoup, beaucoup est sur le point de vous arriver. Vous devez avoir vos maisons spirituelles en ordre en suivant votre naturel alors que vous êtes dirigés par Mon Esprit. Je vous conseillerai à chaque étape si vous êtes seulement sensibles au mouvement de Mon Esprit. Libérez toutes les choses qui entravent ce processus. Ces instructions sont cruciales et peuvent signifier la vie ou la mort pour beaucoup d'entre vous.

Le malin aussi est très conscient de l'époque où vous êtes et connaît Mon Écriture. Il comprend que je déverrouille et révèle des mystères dans ces derniers jours. Il est bien conscient du pouvoir et de l'autorité que porte Mon Eglise et il réagit à l'accomplissement de toutes Mes prophéties avec une urgence, une intensité et une ferveur croissantes. Ses jours sont comptés et il craint sa fin. Il sait qu'il n'est qu'un être créé, mais vous êtes créés à Mon image, et donc il vous hait comme il Me hait. Il tentera de créer le doute, la peur, la distraction et la confusion dans Mon peuple à mesure que les jugements terribles tomberont. Sachez ceci  Mes précieux, vos pas sont sûrs, et je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais. Je vous donne le pouvoir de marcher sur toutes sortes de choses mauvaises, et aucune arme formée contre vous ne prospérera.

Comme je vous l'ai dit dans de nombreux messages précédents, en un instant, en un clin d'oeil, les mensonges soudains seront sur vous.

Avez-vous fait de Mon Cœur votre demeure? Sinon, votre hésitation sera coûteuse.

Observez Ma voix et Mes paroles par ceci, Mon messager. Vraiment, vous entendez la vérité et vous recevez la sagesse requise pour ce moment. Consommez tout ce qui a été présenté et répondez en conséquence.

C'est commencé ..

Yahushua


Marc 3 :25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
Matthieu 7 :24-27
Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.
Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »
Matthieu 24 :24
Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus.
1 Thessaloniciens 3 :5
Quand ils diront: "Paix et sûreté", alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n'échapperont point.
Matthieu 10 :16
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Jean 10 :27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
Genèse 1 :26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Hébreux 10 :19 :22
Ayant donc, frères, une pleine liberté pour entrer dans les lieux saints par le sang de Jésus, par le chemin nouveau et vivant qu'il nous a consacré à travers le voile, c'est-à-dire sa chair, et ayant un grand sacrificateur établi sur la maison de Dieu, approchons-nous avec un coeur vrai, en pleine assurance de foi, ayant les coeurs par aspersion purifiés d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'eau pure.
1 Corinthiens 15 :53-55
Car il faut que ce corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce mortel revête l'immortalité.
Or quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: "La mort a été engloutie en victoire". "Où est, ô mort, ton aiguillon? où est, ô mort, ta victoire?"
1 Colossiens 1 :26
le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,
1 Corinthiens 2 :9-10
-mais selon qu'il est écrit: "Ce que l'oeil n'a pas vu, et que l'oreille n'a pas entendu, et qui n'est pas monté au coeur de l'homme, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment", -mais Dieu nous la révélée par son Esprit; car l'Esprit sonde toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
Job 12 :22
Il met à découvert ce qui est caché dans les ténèbres, Il produit à la lumière l'ombre de la mort.
2 Corinthiens 3 :18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
Jean 14 :26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
2 Pierre 2 :4-10
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement,
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
Ephésiens 1 :17-23
afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne l' esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance,  les yeux de votre coeur étant éclairés, pour que vous sachiez quelle est l'espérance de son appel, et quelles sont les richesses de la gloire de son héritage dans les saints, et quelle est l'excellente grandeur de sa puissance envers nous qui croyons, selon l'opération de la puissance de sa force,  qu'il a opérée dans le Christ, en le ressuscitant d'entre les morts;-(et il l'a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,  au-dessus de toute principauté, et autorité, et puissance, et domination, et de tout nom qui se nomme, non seulement dans ce siècle, mais aussi dans celui qui est à venir;  et il a assujetti toutes choses sous ses pieds, et l'a donné pour être chef sur toutes choses à l'assemblée,  qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous;)
Luc 21 :25-26
Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.
Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Isaïe 38 :1
En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la mort. Le prophète Esaïe, fils d'Amots, vint auprès de lui, et lui dit: Ainsi parle l'Eternel: Donne tes ordres à ta maison, car tu vas mourir, et tu ne vivras plus.
Psaume 37 :23-24
Par l'Éternel les pas de l'homme sont affermis, et il prend plaisir à sa voie: s'il tombe, il ne sera pas entièrement abattu; car l'Éternel lui soutient la main.
Amos 3 :6
Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur?
Deutéronome 31 :6
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.
Isaïe 54 :17
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.
Jean 8 :31-32
Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Adn

Message  Bois de Croix le Lun 21 Nov 2016 - 20:27

Allo, 

Ouais ben c'est hot pas mal de nous révéler que nous sommes des mémoires endormies.
Je disais justement à un ami dernièrement que nous avions peut-être des capacités non connues. 

Bois de croix

Bois de Croix
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 13 Novembre 2016-BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure Le décor est planté, le ridea

Message  Admin le Lun 21 Nov 2016 - 21:18

@ Tous :

Préparons-nous car l'Heure de la Justice du Père fonce sur nous !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum