Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

5 participants

Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  métys Lun 21 Nov 2016 - 6:22

Enoch 16 Novembre 2016

FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LES VIRUS  ET LES EPIDEMIES, SPECIALEMENT CELUI DE LA GRIPPE, PARCE QUE  A TRAVERS CELUI-CI  ILS CHERCHENT A REDUIRE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION  MONDIALE !

16 NOVEMBRE 2016 2H05 P.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et que mon Manteau maternel vous couvre toujours.

Petits, attention avec les vaccins qui vont être distribués par les organisations et fondations au service des Elites illuminatis, parce que  ces vaccins sont mortels et cherchent à réduire une grande partie de la population mondiale. Les laboratoires qui travaillent pour ces entités, produisent des millions de ces vaccins, lesquels vont être envoyés et distribués dans la population des pays en voie de développement et en Afrique. Tout ce plan macabre sera mené à bien avec la complaisance des  gouvernements de ces nations.

Des millions de ces vaccins, produisent la mort instantanée ; d’autres, produisent des maladies, spécialement le cancer et tant d’autres, produisent des déformations et des malformations sur les fœtus des femmes enceintes. Ces vaccins mortels sont déjà stockés et prêts pour leur distribution. Pour chaque maladie du corps humain il y a un vaccin, qui en étant injecté dans les populations de ces pays, causera  la mort de  millions de personnes.

Faites très attention aux vaccins pour lutter contre les virus et les épidémies spécialement celui de la grippe, parce qu’à travers celui-ci ils cherchent à réduire la population mondiale. Tout un complot est préparé et y seront impliqués : les laboratoires, les sociétés pharmaceutiques, les hôpitaux, les cliniques, les organisations de la santé au service des états, les organisations privées qui assurent des services à la santé et les organisations non gouvernementales. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, être malade c’est courir le risque de mourir ; consulter pour une maladie ou une affection sera ouvrir la possibilité de ne pas ressortir avec la vie. La population infantile et les personnes âgées, seront les principales victimes de cette escalade de mort que mèneront à bien les fils de l’obscurité au temps de mon adversaire.

Petits enfants, je vous annonce donc cela avant que cela n’arrive pour que vous soyez alertes et vigilants et que rien ne vous prenne par surprise. Je vous dis, n’ayez pas peur, rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas. Ayez présents les messages de survie que nous vous avons donnés à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à Mary Jane  Even, où je vous ai envoyé la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous soigner en ces jours-là, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera mortelle pour votre vie.

Allez donc dés maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez demain lutter contre les virus et les épidémies qui viendront à vous, beaucoup créés par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom et bienfait respectifs, pour que lorsque le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bienfait et celui de vos frères et soeurs.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  stjeanlagneau Lun 21 Nov 2016 - 8:50



Merci Métys  Bise

@ tous

Suivons ces conseils vitaux du Ciel qui vont devenir urgent.  Sur le choc

Pour ma part, j'ai fait une croix sur tout les vaccins depuis de nombreuses années.
Bye Bye !  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  Admin Lun 21 Nov 2016 - 11:52

@ Métys :

Quel Message important !

La Vierge Marie a écrit:

Ayez présents les messages de survie que nous vous avons donnés à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à Mary Jane Even, où je vous ai envoyé la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous soigner en ces jours-là, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera mortelle pour votre vie.

Allez donc dés maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez demain lutter contre les virus et les épidémies qui viendront à vous, beaucoup créés par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom et bienfait respectifs, pour que lorsque le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bienfait et celui de vos frères et soeurs.


Comme nous l'avions déjà suggéré sur VSJ, nous devrions préparer les plantes médicinales suggérées par le Ciel afin de les offrir ensuite aux membres du Forum.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  Admin Lun 21 Nov 2016 - 12:00

@ Tous :

Concernant Mary Jane Evan, voyez notre dossier qui lui est consacré :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17973-conseils-pour-la-survie-en-cette-fin-des-temps-donnes-a-mary-jane-even

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  ANNE-LISE Mer 23 Nov 2016 - 18:47


Merci Chère Métys du fond du coeur, et à notre bienveillant administrateur, de prendre si bien soin de nous en nous envoyant tous ces formidables messages et liens. On devra beaucoup à tous les deux. Recevez ma grande reconnaissance pour ces bienfaits.

J'ai été lire le message donné à Mary-Jane EVEN qui est très instructif, mais où est-il possible de trouver tous les messages qui nous indiquerait TOUS les moyens que lui a enseigné Notre Ste Mère Marie, pour se soigner par les plantes.

Car j'avais fait des recherches sur internet et j'avais trouvé seulement quelques-uns de ses messages, apparemment il en manquait, de ce fait on n'y trouvait pas toutes les recettes médicinales que lui avait donné Vierge Marie, c'est dommage car il va nous manquer des informations, vitales bientôt.

- Par quel moyen trouver TOUS ces messages de recettes médicinales, donnés à Mary-Jane ?
- Existe -t -il un livre des messages qu'elle avait reçu ?

Si quelqu'un sait où trouver ces renseignements, je le ou la remercie de nous donner les infos sur VSJ.
Que DIEU bénisse tous ceux qui l'aiment et tous ceux qui nous transmettent les messages du Ciel.

Si des personnes veulent bien se joindre à moi pour prier pour METYS, car en ce moment elle est fatiguée elle a besoin de nos prières pour reprendre des forces. Nous lui devons bien cela, avec tout le travail de traduction des messages qu'elle fait pour nous tous. Merci à ceux qui prieront pour elle, en demandant à Notre Mère MARIE de la protéger et de lui rendre des forces.

Anne-Lise




_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  Admin Mer 23 Nov 2016 - 21:10

@ Anne-Lise :

Meeerci !

Nous prierons pour Métys !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LE Empty Re: Enoch 16 Novembre 2016-MARIE AUXILIATRICE FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LE

Message  ToutPourJésus Jeu 24 Nov 2016 - 5:51


@ Anne-Lise

Ah ! Quelle belle initiative .

Oui ! confions à Jésus " ROI DE L'AMOUR" et à notre bonne MAMAN MARIE , notre chère Métys nous lui devons tellement.

Qu'elle soit largement bénie ainsi que vous tous qui passez par là !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum