Jacarei 12 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie et Saint Gérard Majella Priez Mon Rosaire,
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 12 Novembre 2016 Notre Dame, Sainte Lucie et Saint Gérard Majella Priez Mon Rosaire,
Jacarei 12 Novembre 2016
Message de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse et Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle, encore une fois à approfondir la prière. Priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie et vie pour vous.
Toutes les grâces que vous vous voulez, demandez dans la prière et Mon Fils Jésus et Moi vous les donneront avec joie à condition qu’elles soient conformes à la volonté du Père.
Hâtez votre conversion, car je vous l’ai déjà dit depuis tant d’années, le temps de la conversion du monde, le temps de la Miséricorde s’épuise et bientôt le temps de la Justice viendra. Le monde a fini de toucher le fond de l’abîme, de la violence, de la méchanceté, de l’immoralité, de l’impureté.
Et ce sera la conclusion catastrophique de la grande apostasie vécue et propagée par tant de prêtres et pasteurs de l’Eglise, de l’Eglise de Mon Fils.
Oui, beaucoup d’âmes se perdent et satan triomphe avec cela. Aidez-Moi, aidez-Moi à sauver Mes enfants en faisant partout les groupes de prière que Je vous ai demandés, ils sont l’unique remède, l’unique espoir et l’unique salut de l’humanité.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de L’Escorial et de Jacarei. »
Sainte Lucie de Syracuse :
« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens de nouveau vous dire : ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et vivez continuellement assoiffés de cet amour de Dieu en Le cherchant dans la prière profonde du cœur.
Pour qu’ainsi vos coeurs soient chaque jour davantage passionnés pour le Seigneur, pour Notre Très Sainte Reine. Et cherchent chaque jour davantage à grandir dans l’amour amitié, dans l’amour filial envers Eux qui grandit seulement dans le cœur de celui qui prie et qui médite vraiment l’amour de Dieu, Sa grandeur, Ses attributs et aussi la grandeur et l’amour de la Très Sainte Vierge Marie.
Jeûnez aussi au moins le vendredi au pain et à l’eau, pour que vous ayez la force de renoncer à tout ce qui vous attache au monde, à tout ce qui vous asservit à vos passions et propre volonté. Personne n’est dispensé de jeûne, ni les travailleurs, ni les étudiants. Les malades peuvent le substituer par une abstinence ou autre chose, sinon tous sont obligés de jeûner comme la Mère de Dieu a demandé. Parce qu’en ne jeûnant pas on ne progresse pas dans la sainteté, on ne s’améliore pas, on ne vole pas vers la sainteté.
Un ami qui ne renonce pas à son vouloir pour faire plaisir à son ami, n'est pas un vrai ami. Un enfant qui ne renonce pas à son vouloir pour faire la volonté de son père, n'aime pas son père. C'est pourquoi, prouvez votre amour au Père du Ciel avec l'augmentation de l'amour, de la prière et aussi du renoncement à votre volonté pour faire Sa volonté.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Saint Gérard :
« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Gérard, Je Me réjouis d’être aujourd’hui avec vous Ici, vous bénir et vous dire encore : soyez des incendies d’amour, en portant partout la flamme du vrai amour de Dieu, de Notre très Sainte Mère Marie, en enseignant à tous à aimer Dieu de toutes les forces de vos cœurs.
C’était lui aussi qui a énormément embrasé Mon cœur et qui Me faisait brûler tous les jours dans les flammes les plus intenses d’amour pour Dieu et pour Notre Très Sainte Mère Marie.
Moi, Gérard, Je vous aime tous de tout Mon cœur et Je ne vous abandonne jamais. Priez toujours Mon Chapelet et Je vous donnerai de nombreuses grâces.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »
Venez aux pieds de Ma Statue pour prier Mon Chapelet. Je veux que vous le priiez là tous les jours.
Notre Dame à propos des images touchées :
« Chers enfants, selon ce que J’ai déjà dit là où seront ces images J’apporterai les Grâces du Seigneur
Ces images seront comme le sang de l’agneau qui était sur la porte des israélites, ce sera votre protection contre les attaques de Mon ennemi.
Et surtout dans les temps du Grand Châtiment là où sera une de ces images Je serai avec les Saints et les Anges vous protégeant, vous et cette maison, d’être atteints par le châtiment de Dieu, de la furie des démons aussi qui seront libérés sur la terre.
A tous Je laisse Ma Paix »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse et Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle, encore une fois à approfondir la prière. Priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie et vie pour vous.
Je ne Me fatiguerai jamais de dire, priez, parce que sans la prière personne ne peut plaire à Dieu, personne ne peut être saint et aussi, personne ne peut arriver au Ciel.
Toutes les grâces que vous vous voulez, demandez dans la prière et Mon Fils Jésus et Moi vous les donneront avec joie à condition qu’elles soient conformes à la volonté du Père.
Hâtez votre conversion, car je vous l’ai déjà dit depuis tant d’années, le temps de la conversion du monde, le temps de la Miséricorde s’épuise et bientôt le temps de la Justice viendra. Le monde a fini de toucher le fond de l’abîme, de la violence, de la méchanceté, de l’immoralité, de l’impureté.
Et l’Eglise connaît maintenant l’heure la plus grande de son apostasie, des millions et des millions dans le monde entier entreront dans la grande confusion spirituelle, beaucoup perdront complètement le respect, l’amour, et la dévotion envers Moi, pour les Saints et les Anges.
Et ce sera la conclusion catastrophique de la grande apostasie vécue et propagée par tant de prêtres et pasteurs de l’Eglise, de l’Eglise de Mon Fils.
Mon Fils revit maintenant les heures douloureuses de Sa Passion dans Son corps mystique, l’Eglise.
Il est à nouveau flagellé, couronné d’épines et crucifié par les propres pasteurs de Son Eglise. Et Mon Cœur saigne de douleur parce que Mes enfants en grand nombre sont éloignés de Moi à cause des pasteurs qui leur prêchent que l’on ne doit pas M’aimer, que l'on ne doit pas Me prier et que Mon Rosaire ne vaut rien.
Oui, beaucoup d’âmes se perdent et satan triomphe avec cela. Aidez-Moi, aidez-Moi à sauver Mes enfants en faisant partout les groupes de prière que Je vous ai demandés, ils sont l’unique remède, l’unique espoir et l’unique salut de l’humanité.
Priez Mon Rosaire, car qui est fidèle à Mon Rosaire restera toujours catholique.
Priez pour le salut de l’humanité, satan planifie des choses horribles contre le monde. Priez, priez le Rosaire qui est le seul moyen d’arrêter satan.
Divulguez davantage Mes Messages de Fatima, de La Salette, La Codosera et Ezquioga, pour que le monde connaisse combien Ma Douleur est grande, se repente et revienne au Dieu du Salut et de la Paix par Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de L’Escorial et de Jacarei. »
Sainte Lucie de Syracuse :
« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens de nouveau vous dire : ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et vivez continuellement assoiffés de cet amour de Dieu en Le cherchant dans la prière profonde du cœur.
Cherchez l’amour de Dieu dans la prière profonde, en consacrant beaucoup d’heures à la prière, par la méditation, la contemplation du Seigneur, de Sa Mère, des vérités éternelles comme Je faisais.
Pour qu’ainsi vos coeurs soient chaque jour davantage passionnés pour le Seigneur, pour Notre Très Sainte Reine. Et cherchent chaque jour davantage à grandir dans l’amour amitié, dans l’amour filial envers Eux qui grandit seulement dans le cœur de celui qui prie et qui médite vraiment l’amour de Dieu, Sa grandeur, Ses attributs et aussi la grandeur et l’amour de la Très Sainte Vierge Marie.
Cherchez l’amour de Dieu en recherchant toutes les semaines l'intention de vaincre un défaut que vous avez. Si chaque semaine vous vainquez un défaut, en peu de temps vous deviendrez Saints. Ayez l’intention de combattre tel ou tel défaut que vous avez et efforcez-vous de faire cela jour après jour.
Jeûnez aussi au moins le vendredi au pain et à l’eau, pour que vous ayez la force de renoncer à tout ce qui vous attache au monde, à tout ce qui vous asservit à vos passions et propre volonté. Personne n’est dispensé de jeûne, ni les travailleurs, ni les étudiants. Les malades peuvent le substituer par une abstinence ou autre chose, sinon tous sont obligés de jeûner comme la Mère de Dieu a demandé. Parce qu’en ne jeûnant pas on ne progresse pas dans la sainteté, on ne s’améliore pas, on ne vole pas vers la sainteté.
Cherchez toujours l’amour de Dieu en cherchant tous les jours à augmenter l’amitié, votre amour amitié pour le Seigneur et la Mère de Dieu en cherchant toujours à renoncer à votre propre volonté pour faire la Leur.
Un ami qui ne renonce pas à son vouloir pour faire plaisir à son ami, n'est pas un vrai ami. Un enfant qui ne renonce pas à son vouloir pour faire la volonté de son père, n'aime pas son père. C'est pourquoi, prouvez votre amour au Père du Ciel avec l'augmentation de l'amour, de la prière et aussi du renoncement à votre volonté pour faire Sa volonté.
Lisez et relisez les Messages pour que tous les jours votre âme soit bien alimentée et grandisse dans le vrai amour de Dieu.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, priez aussi Mon Chapelet pour que par lui Je puisse vous embraser de Mon amour.
J’aime chacun de vous et jamais Je ne vous abandonne.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »
Saint Gérard :
« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Gérard, Je Me réjouis d’être aujourd’hui avec vous Ici, vous bénir et vous dire encore : soyez des incendies d’amour, en portant partout la flamme du vrai amour de Dieu, de Notre très Sainte Mère Marie, en enseignant à tous à aimer Dieu de toutes les forces de vos cœurs.
Soyez des incendies, des incendies d’amour en propageant partout le vrai amour du Très Saint Rosaire, qui est la prière qui embrase le plus le cœurs des hommes de l’amour de Dieu.
C’était lui aussi qui a énormément embrasé Mon cœur et qui Me faisait brûler tous les jours dans les flammes les plus intenses d’amour pour Dieu et pour Notre Très Sainte Mère Marie.
En ces temps où l’on prétend détruire l’amour pour Elle, le Saint Rosaire en disant qu’Elle est une femme quelconque, que le Saint Rosaire ne vaut rien, vous devez lever bien haut le Saint Rosaire et crier au monde entier qu’il est la prière des Saints, la Prière de prédilection de la Mère de Dieu et qu’il y a jamais eu aucune prière qui n'ait suscité tant de Saints comme le Rosaire.
Quand il était prié par la majorité des hommes, il y avait beaucoup de Saints, quand il a été abandonné les Saints sont devenus rares et aujourd’hui en ces temps malheureux d’apostasie où vous vivez il n’existe presque plus de Saints.
et il fera à nouveau émerger dans les familles, beaucoup de Saints.C’est pourquoi, propagez la dévotion au Saint Rosaire
Moi, Gérard, Je vous aime tous de tout Mon cœur et Je ne vous abandonne jamais. Priez toujours Mon Chapelet et Je vous donnerai de nombreuses grâces.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »
Venez aux pieds de Ma Statue pour prier Mon Chapelet. Je veux que vous le priiez là tous les jours.
Notre Dame à propos des images touchées :
« Chers enfants, selon ce que J’ai déjà dit là où seront ces images J’apporterai les Grâces du Seigneur
Ces images seront comme le sang de l’agneau qui était sur la porte des israélites, ce sera votre protection contre les attaques de Mon ennemi.
Et surtout dans les temps du Grand Châtiment là où sera une de ces images Je serai avec les Saints et les Anges vous protégeant, vous et cette maison, d’être atteints par le châtiment de Dieu, de la furie des démons aussi qui seront libérés sur la terre.
A tous Je laisse Ma Paix »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
La Codosera
Allo,
Tiens je ne connaissais pas La Codoserra
Intéressantes apparitions
Bois de croix
Tiens je ne connaissais pas La Codoserra
Intéressantes apparitions
Bois de croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.