Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur

2 participants

Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur  Empty Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur

Message  métys Mar 22 Nov 2016 - 23:42

Jacarei 13 Novembre 2016-
Fête de la Médaille de la Paix
Messages du Sacré Cœur de Jésus, Notre Dame et Saint Michel Archange à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions deJacarei.

Marcos :

« Je suis content que la Dame soit heureuse avec eux ! S’ils restent dans la satisfaction du Cœur de la Dame pour moi c’est tout, tout ce qui importe. »

Sacré Cœur de JESUS :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Moi, Jésus, votre Seigneur Je viens à nouveau pour vous dire :

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur !

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en vivant tous les jours toujours plus dans l’Amour, en cherchant à consoler Mon Cœur pour tant qui M’offensent, méprisent Mon amour et ne veulent pas M’aimer. Pour tant qui aujourd’hui encore, même après Ma mort Me fuient et Me refusent l’amour de leurs cœurs.

Avec l’amour de vos cœurs, avec vos prières embaumées d’amour et vos oeuvres de fidélité et de vrai amour, consolez Mon Cœur.

Soyez des marguerites d’amour qui donnent vraiment à Mon Cœur honneur, gloire, amour et cette affection fidèle que J’ai toujours attendue de toutes les âmes.

Mais Je n’ai été payée par elles que d’ingratitudes, d’oublis et de péchés.

Combien de grâces Je donne tous les jours à toutes les âmes. Et la vie et la préservation de la vie ne sont-elles pas l’une d’elles ?
Et, pourtant elles ne vivent que pour M’offenser, ne vivent que pour Me blesser et pour payer Mes bienfaits de péchés et d'ingratitudes.

C’est pour cela que Je pleure et c’est pour cela aussi que Ma Mère pleure en Me voyant traité ainsi, même après avoir donné Ma vie et versé Mon Sang jusqu’à la dernière goutte sur la Croix pour le salut de tous.

Oui, Mon Cœur pleure aussi en voyant la façon dont on traite Ma Mère. J’ai envoyé Ma Mère comme Messagère en de nombreux lieux du monde et Ici aussi, mais ils sont la plupart abandonnés et personne ne veut rien savoir.

Et Ici aussi ce serait pareil s’il n’y avait pas l’ardeur, le zèle, l’amour, le travail infatigable de Notre très aimé Marcos, qui très obéissant envers Nos Cœurs, ne cesse de faire des Rosaires Médités pour Ma Mère, des Heures de Prières pour faire prier ce peuple et prier beaucoup tous les jours.

S’il n’avait pas fait tout cela, s’il n’avait pas fait les films des Apparitions de Ma Mère, s’il n’avait pas été ce chevalier courageux, ardent et formidable de Nos Cœurs ce lieu aussi serait déjà abandonné et couvert par les broussailles et par les animaux.

Mais grâce, grâce à Notre admirable et formidable chevalier, très obéissant à Nos Cœurs, Ici, en ce Lieu la prière n’arrête jamais, ne meurt jamais, ne cesse jamais.

Et c’est pour cela que Moi et Ma Mère ici, sommes consolés par lui et par ceux qui comme lui Nous aiment aussi, Nous obéissent et donnent leurs vies par amour pour Nos Cœurs. Pour Nous aider à sauver tant d’âmes qui courent le risque de se perdre pour toujours et par des actes continus d’amour, d’obéissance à Nos Cœurs, ces âmes peuvent être sauvées.

Oui, Mon très aimé Marcos est la plus grande marguerite d’amour de Mon Cœur Immaculé, de Mon Sacré Cœur. Oui, et vous aussi devez l’être pour que Je puisse vraiment à travers vous répandre le parfum suave de Mon Amour, de Ma Grâce et de Ma Sainteté dans ce monde complètement enlaidi et pourri par le péché.

Et comme un cadavre en putréfaction il exhale maintenant la mauvaise odeur de la perdition totale des familles, des jeunes et de la société entière qui agonise et meurt.

Soyez des marguerites d’amour de Mon Sacré Cœur en portant Mes Messages et les Messages de Ma Mère à toutes les âmes et jusqu’aux confins du monde.

N’ayez pas peur parce que Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde et Mon Esprit agira en vous et par vous à condition que le seul désir de M’aimer, d’aimer Ma Mère et de sauver vos frères et sœurs soit l’esprit qui anime vos âmes et vos cœurs.

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en grandissant tous les jours dans l’union avec Moi par la prière profonde, par la méditation, par l’union de votre volonté à la Mienne, par le mépris de votre volonté et des choses du monde.

Et alors vraiment Ma Flamme d’Amour, la Flamme d’Amour de Ma Mère éclatera avec puissance à l’intérieur de votre âme et l’embrasera la transformant en une flamme incessante d’amour.

Oh ! je veux seulement l’amour ! Je frappe à la porte des cœurs, Je demande l’amour, Je cherche l’amour, J’ai soif d’amour !

Je Suis l’Amour, l’Amour Je Suis. Mon Sacré Cœur est le tabernacle de l’amour, est la fontaine de l’amour où toute créature peut boire l’Eternel Amour qui engendre la paix, la joie, engendre la sainteté, engendre la vie éternelle dans l'âme.

Toute âme qui boit de cette fontaine vit pour toujours, celle qui va boire aux fontaines de Mon ennemi, refusant de boire à la Fontaine de Mon Cœur, cette âme meurt. Et Moi quand je vois quelle s’obstine et se décide pour toujours pour les fontaines empoisonnées de l’ennemi, je l’abandonne et la laisse boire de cette eau morte jusqu’à ce qu’elle meurt éternellement.

Je fais cela, non que je sois mal, mais parce que Je suis juste. Le bien et le mal sont devant vous, tendez la main pour ce que vous voulez et ce que vous voulez vous sera donné.

Celui qui Me cherche et qui veut Mon eau de vie éternelle, Je lui donnerai cette eau et vraiment de son intérieur jailliront des fleuves de vie, des fleuves de grâce qui couleront pour la vie éternelle amenant avec eux des petits torrents de leurs eaux à l'âme même qui en jaillit et beaucoup plus d’autres qui vont l’accompagner dans un torrent de sainteté, de grâce et d’amour.

Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur en imitant Ma fille Marguerite Alacoque qui était une petite marguerite d’amour. Qui M’a vraiment donné tous les jours de sa vie un amour pur filial, un amour qui désirait M’aimer ; Me consoler, Me plaire vraiment, Me louer, M’adorer, Me servir. Et elle ne voulait rien en échange si ce n’est aussi M’aimer de plus en plus et s’abîmer de plus en plus dans la mer insondable de Mon infinie bonté.

Que cela soit aussi votre désir et je vous donnerai le même que Je lui ai donné, Je vous donnerai un trait singulier de la connaissance de Mon Sacré Cœur, je vous abîmerai dans les profondeurs de la bonté de Mon Cœur qui vous aime tant et vous deviendrez héritiers de Mon Sacré Cœur.

Oui, Mes enfants comme Je veux vraiment vous enrichir des trésors et richesses de Mon Sacré Cœur. Je veux seulement votre « oui » et Je ferai le reste
. Votre misère au lieu de M’éloigner M’attire, car je suis infiniment riche des biens éternels en vous voyant si misérables, je vous porte de la compassion.

Et Je ressens dans Mon Sacré Cœur le désir de partager avec vous Mes richesses, vous rendre consorts des richesses de Mon Sacré Cœur et vous enrichir pour vous voir riches, beaux et splendides comme l’est Mon Sacré Cœur même.

Pour cela Je veux que vous veniez à Moi pour que Je vous enrichisse tous les jours et toujours davantage de Mes grâces.

Je veux vraiment Ici des âmes embrasées d’amour au degré extrême, donc priez, priez, priez. Veillez aussi parce que Je vous ai donné beaucoup et beaucoup je demanderai.

Je suis ce Seigneur qui sème là où je n’ai pas semé et en vous où J’ai semé de grandes semences d’amour et de grâce je viendrai chercher bientôt de nombreux fruits.

Ne soyez pas comme le figuier stérile que J’ai maudit, parce que sinon j’enverrai Mes Anges qui vous arracheront et vous jetteront dans le feu éternel, qui ne s’éteindra jamais, car là c’est le lieu des arbres qui en pouvant n’ont pas voulu produire de fruits d’amour et de sainteté.

Vivez dans Mon Amour, vivez dans Ma Grâce, Je vous aime ! Je veux être votre Dieu aimant qui est continuellement uni à vous par les liens de l’amour éternel dans vos cœurs.

Pour cela, venez à Moi, ouvrez-Moi vos cœurs, donnez-Moi votre amour et Moi aussi je vous donnerai tout le Mien, Je vous révèlerai Mes Secrets, J’embrasserai votre âme en y imprimant le baiser d’amour de Mon Cœur qui la fera exulter de joie.

Je vous ornerai de bijoux précieux, Je vous donnerai Mes dons, Je vous donnerai Mes faveurs. Et alors vraiment, vous resplendirez et serez des images parfaites de Mon Saint Cœur, réel, divin, splendide.

Et le monde en voyant la beauté et la splendeur de vos âmes se passionnera pour la beauté de Mon Sacré Cœur d’où sortiront les richesses qui vous enrichiront. Et alors le monde connaîtra Mon Amour, connaîtra la vérité et la liberté vous libèrera tous.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, par lui Je vous donnerai de nombreuses grâces.

Faites Mon Heure sainte tous les vendredis comme Mon fils Marcos vous a demandé. J'ai déjà montré Ma Face, à un de Mes enfants qui faisait cette Heure Sainte pour vous dire : que quand vous la faites vraiment je suis près de vous vivant, pour vous donner Mes grâces et vous révéler Ma Face d’Amour.

Je vous bénis tous avec Amour de Paray-le- Monial, de Dozulé et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur  Empty Re: Jacarei 13 Novembre 2016-Sacré Cœur de Jésus,Soyez des marguerites de Mon Sacré Cœur

Message  Admin Mer 23 Nov 2016 - 21:23

@ Tous :

En cette Fête de la Médaille de la Paix, Meeerci ! Maman Marie pour cette belle Médaille !

Mr Love

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com