Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde

4 participants

Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde Empty Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde

Message  ToutPourJésus Mer 23 Nov 2016 - 13:46

Conférence du 29 octobre 2016 : Marie-Lucie, prophétesse québécoise

Mes enfants, vous n’êtes pas encore assez armés par la prière. Je vous le dis, votre esprit, vos pensées s’éloignent trop longtemps parfois de Moi, Votre Créateur.  

Demandez à Mon Esprit Saint de vous secourir, demandez-le souvent, de purifier et de guérir vos pensées, de vous protéger contre les attaques du cruel ennemi.  Demandez-Moi du secours!
Combien de fois aussi J’ai osé vous demandé avec amour, avec insistance, d’essayer de faire silence, silence, le vrai silence, autour de vous, en vous?
Ce n’est plus nécessaire la télévision.  Ce n’est plus vraiment nécessaires les mauvaises nouvelles à la radio non plus, car vous pouvez y perdre votre paix.
Accrochez-vous qu’à Moi votre Divin Sauveur!

Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde, combien les mœurs ont été bafoués, combien les commandements on n’en a pas voulus et qu’on a fait des lois contre votre Dieu, contre l’humain, contre la vie, contre Mes Commandements!

Pour ne pas y perdre votre paix, il vaut mieux demeurer en silence et fixer Ma Croix d’Amour et fixer Ma Sainte Hostie, vous abandonner à Moi.
Demandez-Moi de purifier vos paroles afin qu’elles ne débordent pas trop, de votre bouche, afin qu’aucune de vos paroles ne soient inutiles.  Vos paroles doivent être porteuses du miel de Mon Amour, de ma délicatesse, de ma douceur!
Vos paroles doivent être réconfort, consolation, compréhension, compassion.  Demandez-vous si elles sont ainsi à chaque fois que vous parlez avec les autres.  Vos paroles doivent être aussi la Vérité de Mon Évangile en accord avec Mon Cœur.  Vos paroles doivent être douces, remplies d’humilité, servir à instruire, à éduquer avec amour, à me faire connaître et aimer.  Attardez-vous qu’à l’essentiel. Vos paroles doivent être joie et espérance.  Vos paroles doivent faire connaître Ma Miséricorde, la bonté de mon Cœur, les paroles de Mon Évangile.  Armez-vous par Mes Paroles et par la prière!
Surtout, ne vous découragez jamais, au grand jamais, car cela ne vient pas de Mon Esprit Saint.  C’est tout le contraire  de la paix.
Gardez la foi!  Je vous l’ai donnée, alors soyez des porteurs de Ma Foi.

Je vous aime.  Croyez que Je vous aime, que Je veux votre bonheur mais, de grâce, demeurez près de Moi!.  Prenez garde, car celui qui rôde autour de vous est très rusé, à l’occasion.  Il vous fait croire que tout ce que vous avez à faire, c’ est plus important, que d’être près de Moi et de prendre du temps pour venir M’adorer, me louer, me remercier et tout me donner de vos misères, de vos souffrances.
Et comme c’est très important d’être toujours plus près de Mon Divin Cœur et bien, aujourd’hui, vous avez cette occasion de faire silence, de tout me donner, tout ce qui vous préoccupe, tout me demander pour vous, pour les vôtres, pour la conversion du monde, pour la paix dans vos cœurs, dans les familles, dans les nations, entre vous.
Alors, prenez ce temps, il est si précieux, très, très précieux, près de Mon Divin Cœur pour que vous conserviez Ma Paix et recevoir mes grâces.
Je vous bénis mes enfants.  Soyez porteurs de Mon Amour!

(Amen! de la part de l’assemblée).

Votre Jésus Sauveur.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde Empty Re: Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde

Message  stjeanlagneau Mer 23 Nov 2016 - 15:40

Amen !
Merci Gaëlle

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde Empty Re: Vous le savez, de toute manière, combien tout va mal dans le monde

Message  Admin Mer 23 Nov 2016 - 17:35

@ Gaëlle :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Lun 23 Jan 2017 - 5:03

@ Stjeanlagneau
@ vous tous

Appel pour tous les Français et amis de la France. Nous vous proposons de réciter cette prière jusqu’au 7 mai 2017, date du deuxième tour des élections présidentielles.

+ Cette prière a été écrite par la Cté de l’Eau Vive, centre de formation charismatique catholique de Granby au Québec.

+ Cette prière a été lue et approuvée par le père Daniel-Ange qui encourage sa large diffusion. (carte en photo).

Voire à cette page la prière à dire : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25943-priere-pour-la-france-lue-et-approuvee-par-le-pere-daniel-ange-qui-encourage-sa-large-diffusion

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  stjeanlagneau Lun 23 Jan 2017 - 17:29

@ toutpourJésus  Meeerci !  Bise

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 23 Jan 2017 - 17:57

@ Gaëlle :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Mar 24 Jan 2017 - 2:42

@ Tous

Oui prions pour la France, tous ces mensonges que l'on entend aujourd'hui, seulement pour le nombre de votants du 1er tour de la primaire, des personnes ont voté 3 fois, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin, çà fait frémir
Célestine
Célestine

Message  stjeanlagneau Mar 24 Jan 2017 - 16:39

Sonné Prends pitié

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau