VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 10 NOVEMBRE 2016 L'humanité ne connaît pas le Div
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 10 NOVEMBRE 2016 L'humanité ne connaît pas le Div

Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  10 NOVEMBRE 2016  L'humanité ne connaît pas le Div Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 10 NOVEMBRE 2016 L'humanité ne connaît pas le Div

Message  métys Jeu 24 Nov 2016 - 8:31

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
10 NOVEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS INONDE DE BENEDICTIONS, VOUS QUI ECOUTEZ L’APPEL DE LA MAISON PATERNELLE POUR ACCOMPLIR LA VOLONTE DIVINE.

Pas tous ne croient en cette Parole durant ce passage de l’Humanité, mais oui vous l’avez vu s’accomplir et vous la verrez s’accomplir. En ce moment, L'homme regarde Mon Fils, et ne le reconnaît pas tout comme il ne reconnaît pas la Parole Divine.

LA JALOUSIE L’EMPORTE COMME CONSEQUENCE DE LA DÉSOBÉISSANCE QUI REGNE EN CE MOMENT. L'humanité n'a pas réussi à se débarrasser du vice de la jalousie par l'orgueil de l'ego humain en compétition pour avoir la suprématie sur ses frères.


MON FILS VOUS APPELLE A CONNAITRE L'ECRITURE SAINTE , PAS SEULEMENT POUR MEMORISER LES VERSETS MAIS POUR LES FAIRE VIVRE.


N’oubliez pas : « Car là où il y a jalousie et esprit de contention, là est le trouble et toute action mauvaise. Alors la sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité , sans hypocrisie. Le fruit de justice se sème dans la paix par ceux qui pratiquent la paix" (JC. 3,16 à 18)

Gardez à l’esprit : « Ne tends pas, ô méchant, des embûches à la demeure du juste, et ne dévaste pas le lieu où il repose ; car sept fois le juste tombe, et il se relève, mais les méchants sont précipités dans le malheur.» (Prov. 24 : 15-16).


Enfants bien-aimés,
la jalousie est la réalisation des insinuations constantes du diable et ses esprits démoniaques qui emprisonnent l'esprit humain pour détruire ce qui est de Mon Fils. Ne pensez pas qu’en assistant à la Maison de Mon Fils vous demeurez éloignés de ce grand péché qui conduit à la division.

Certains de Mes enfants vivent à la recherche de mensonges, sentant de la jalousie pour les biens du frère, et causent de la division par leur mauvaise langue. Pauvres Mes enfants, ceux avec leur langue comme un fouet, tomberont quand la langue se retournera contre eux!

Chers enfants, en ce moment le mal ne se tarit pas, mais se jette sur le Peuple de Mon Fils avec un grand désespoir. Le chemin du mal récolte le mal, le chemin du bien récolte le bien et l'unité. Je ne veux pas diviser Mes enfants, Je les veux unis dans la Communion des Saints.


VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION
COMME LE MOMENT DE LA TROMPERIE ET ​​DE LA CRUAUTÉ.


Celui qui ne cherche pas le bien pour lui et ses frères, est loin de posséder la force nécessaire pour surmonter ce qui attend l’Humanité.

Mes enfants, si vous êtes loin de la Vérité de la Parole de Mon Fils, vous serez facilement trompés, vous êtes les gestionnaires de votre propre douleur que vous souffrez et souffrirez. Une fois de plus des frères se dresseront contre leurs frères en se déguisant pour cacher leurs visages.

L'HUMANITÉ REGRESSE EN RENDANT LE CULTE AU DEMON, celui-ci empoisonne l'esprit humain et endurcit le cœur de l'homme en lui greffant le mal afin que les hommes ne voient pas la différence et offensent Mon Fils, nourris par la jalousie, la colère et le mensonge.

Combien de Mes enfants ont rejeté les annonces de cette Mère en ce moment où les évènements sont au plus proche ! Vous verrez avec stupéfaction le ciel qui prend la couleur du sang, et vous verrez des aérolithes descendant sur Terre. Alors vous gémirez, mais sans demander de la miséricorde, mais bien en offensant Mon Fils.

Les enfants,
vous entendrez des alliances et des prises de décision parmi ceux qui n’ont pas des accords. Ne faites pas confiance, car ensuite, celui qui se sent puissant et domine les autres nations, sera abandonné, trahi et dévasté.


Mes chers enfants, priez pour les Etats-Unis, il fera étalage de la puissance. Il sera trahi sans qu’il le remarque jusqu'à ce qu'il souffre. Cette nation sera surprise par un événement inattendu, jamais arrivé auparavant ... et il en sera secoué.

Chers enfants, priez pour l'Italie, le regard du monde se tournera vers cette nation. L’Italie tremblera encore fortement.

Mes chers enfants, priez pour l'Eglise. L'Eglise de Mon Fils entre dans une période de grande division.

Chers enfants, priez pour le Pérou, cette terre sera secouée, ses volcans entrent en grande activité.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la France entre dans de grands conflits, car la terreur inattendue vient avec l'obscurité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Parole de Mon Fils ne peut pas être modernisée :

Ce qui n’est pas du monde, ne peut pas fonctionner avec le monde ...
La Paix est le Message de Mon Fils ...
La Vérité est le Message de Mon Fils ...
L'amour est le Message de Mon Fils ...


L’HOMME NE DOIT PAS CONFONDRE LE DIVIN AVEC L’HUMAIN.


L'INSTANT MERITE L’ATTENTION DE TOUT UN CHACUN AFIN QUE VOUS CONTINUEZ DEDIES A DEVENIR DE MEILLEURS ETRES HUMAINS ET DES ENFANTS DE DIEU UNIQUE ET TRINITAIRE.


Les enfants,
n’éloignez pas la prière de la pratique, ne vous endormez pas devant Mon Fils, remettez Lui votre vie de telle sorte que le mal ne vous prenne pas par surprise. Préparez-vous à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie et jouissez de la Nourriture descendu du Ciel.

Respectez-vous les uns les autres, soyez des témoins de l'Amour de Mon Fils présent, vivant et palpitant. Chaque pas que vous faites doit être une source d’un renouveau intérieur.

Soyez vertueux dans vos activités, soyez droits et amour. Vous prenez tellement à la légère l'amour, que vous le soumettez au sentir personnel, sans penser au frère ! Je vous mentionne l'Amour Divin, qui devrait être le pain quotidien pour chacun des miens.

L’HOMME VIT CORRECTEMENT S’IL AIME SON PROCHAIN, IL VIT EN DESORDRE S’IL N’AIME PAS SON PROCHAIN. Celui qui aime, comme Mon Fils le demande, connaît les profondeurs de la Justice, de la Charité, de la Vérité. Je vous appelle à devenir des créatures humaines de bonne volonté et cela n’est donné qu’à celui qui se nourrit de son frère en nourrit en même temps son frère avec ce qu’il a.

Pourquoi l'humanité essaie de vivre sans Amour Divin et uniquement avec l'amour charnel ?
Parce que l'humanité a été conditionnée par le mal à vivre dans la chair et non de l'esprit.

Vous devez avoir le cœur pur, être des créatures de bonnes pensées et de bons actes. UN COEUR ENDURCI FAIT DE LA CREATURE HUMAINE UN INSTRUMENT EGOISTE, DE DISCORDE, OPINIATRE ET JALOUX ; cela règne dans le monde chez ceux qui rejettent Mon Fils. Celui qui communie avec l'acte et l’œuvre de Mon Fils, a un cœur simple et sait que Mon Fils scrute le plus intime du cœur de l'homme.

Chers amis, quand vous cherchez Mon Fils, cherchez Le par Amour; si vous voulez regarder Mon Fils, regardez Le dans l'Amour, dans l'Amour Divin qui est toute miséricorde, qui est toute équité, qui ne donnera pas un mauvais salaire au juste.

L'humanité ne connaît pas le Divin Amour, elle a été immergé dans l'amour du monde, ce qui l’a conduit à la concurrence, à l’échec, à suivre les traces d’idoles humaines. Le mal a engendré la violence et celle-ci se généralise sans raison, sinon par contagion dans les cœurs endurcis.


LE DIABLE NE SE REPOSE PAS, IL CONTINUE DE PROTEGER CEUX QUI LUI SONT FIDELES.

La guerre se poursuit lentement et l'aveugle dit: «Elle n’a pas commencé" .... Quelle grande erreur commise par l'homme! Les aveugles conduisant des aveugles, niant ce que le Ciel leur annonce afin de ne pas être pris par surprise.

Chers enfants, reflétez bien l'Amour de Mon Fils pour chacun de vous. Instruisez les uns les autres, Je vous aime et Je vous souhaite unis. Une humanité unie dans Mon Cœur Maternel pour que vous soyez unis, comme Mon Fils le désire.

Je suis la Mère de tous les hommes, appelez-Moi, criez et Je vous écoute. Venez vers Moi, et Je vous réconforte dans Mes Bras afin que vous vous leviez à la moindre chute.

Mon Manteau vous protège, Je vous regarde depuis l’infini et Je vous attends avec beaucoup d’Amour. Je ne vous fais pas hâter le pas, Je vous dis que la conversion est urgente pour que vous trouviez la force et que vous surmontiez les épreuves de la vie par Amour pour Mon Fils.


LES ESPRITS SONT FAIBLES CAR ILS NE S’AIMENT PAS D’UN AMOUR ETERNEL. VENEZ VERS MOI POUR ME DONNER LA MAIN ET GARDER AINSI LA SERENITE POUR QUE VOUS VOUS SACHIEZ PROTEGES ET GUIDES PAR MOI VERS LE CHEMIN UNIQUE : DIEU, HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS.

Je vous aime.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE!
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE!
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13498
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum