Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac

2 participants

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac Empty Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac

Message  métys Ven 25 Nov 2016 - 14:25

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016
N’attendez pas que mes secrets s’accomplissent

Manaus le 8 novembre 2016

Message de Notre Dame

(...)
Une croix pesante arrive sur l’humanité ingrate, pour cela je suis venue du Ciel, pour vous réunir en prière, afin que vous ayez la force et la grâce pour supporter l’épreuve, celle-ci causera de grandes douleurs. Priez ! Priez ! Priez !

Car les hommes violents, attaqueront l’Église, et beaucoup de sang sera versé sur la fameuse place, car beaucoup sont aveugles, et ne veulent pas abandonner les choses erronées.(...)

(...)Notre très Sainte Mère a ajouté : « Pour mes Fils qui écoutent et vivent mes messages, il n’y aura pas de défaite. »

Manaus le 9 novembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix soit avec vous mes enfants, Moi Votre Mère je viens du Ciel pour vous demander de vous décider pour le règne des Cieux, donnant  un Oui  Vrai et Fort aux appels que Dieu vous fait. Votre Père du Ciel vous aime et désire votre Salut Éternel. Ne revenez pas en arrière, en abandonnant la voie de la conversion, pour suivre les erreurs du monde !

Mes enfants ne perdez pas de temps, ne vous illusionnez pas à propos de choses du monde, rien du monde ne vous apportera la vie éternelle, mais seules les paroles de mon Fils Jésus et ses enseignements saints, mis en pratique !

Nourrissez-vous du corps et du sang de Mon Fils Divin, ne vivez pas dans le péché, mais que chaque jour de votre vie soit une rencontre d’amour avec mon Fils Jésus. Je vous aime, et ne désire pas votre malheur, mais au contraire que tous se sauvent et obtiennent la couronne de gloire éternelle.

Des jours d’épreuve et de douleurs arriveront, et beaucoup de mes fils se lamenteront et pleureront ! Ne perdez jamais courage, mais restez dans le chemin de Dieu, je vous aime et je suis toujours à vos côtés pour vous aider en tout.

Recevez ma bénédiction, et l’amour de mon cœur Immaculé. Merci d'être venus visiter votre Mère du Ciel, je demanderai à mon Fils qu’il vous bénisse et vous concède la grâce de son Divin Cœur. Je vous aime et vous donne la paix. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Manaus le 12 novembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix soit avec vous mes enfants, Moi Votre Mère je viens du Ciel parce que je désire vous enrichir de la grâce de Dieu, Lui vous aime et désire votre conversion et sanctification. Ne soyez pas désobéissants à son appel, ne laissez pas tomber, Le Seigneur attend votre offrande et votre Oui. Je désire vous aider autant que le Seigneur me le permet, revenez à votre Père du Ciel avec un cœur contrit et humble, afin que vous puissiez être transformés par son Amour Divin. Mes enfants, je vous appelle depuis si longtemps déjà, mais beaucoup ne veulent pas m’écouter, et ne veulent pas croire à mes appels maternels !

N’attendez pas que mes secrets s’accomplissent, pour croire à mes appels maternels, changez de vie maintenant, car il est très triste et douloureux ce qui arrivera au monde.

Purifiez vos cœurs et vos âmes avec la confession, afin que vous puissiez rester toujours vigilants et préparés. Ne perdez jamais votre  foi, et ne doutez pas !

Pour ceux qui écouterons mes appels et la mettront en pratique, Dieu donnera tant de grâces, qu’ils supporteront les jours d’épreuves, avec sérénité et paix.

Je vous aime, et je vous accueille en mon cœur maternel. Priez ! Priez beaucoup mes enfants, et la paix règnera dans la vie de tous vos frères, et transformera le monde entier. Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père  du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac Empty Re: Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 8, 9 et 12 Novembre 2016 N’attendez pas que mes secrets s’ac

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 12:46

@ Métys :

Un grand Merci ! pour ce très beau Message !

Et croyons aux Messages que notre Mère du Ciel nous donne à presque tous les jours !

La Vierge 1

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com