Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ EU CONFIANCE AVANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ EU CONFIANCE AVANT

3 participants

Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ  EU CONFIANCE AVANT  Empty Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ EU CONFIANCE AVANT

Message  métys Dim 27 Nov 2016 - 14:30

Julie Whebdee 26 Novembre 2016-
FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ  EU CONFIANCE AVANT  ET RECEVEZ MES GRANDES RÉVÉLATIONS CAR LA FIN  APPROCHE.

Levez-vous  Saints du Dieu Très-Haut. Prêtez l'oreille aux paroles qui ont été prononcées. Un cri retentit, un cri du ciel,

PRÉPAREZ,  VOUS,  LE CHEMIN DU SEIGNEUR!

J'ai mis une table devant vous devant vos ennemis et votre coupe est débordante. Un appel aux armes a été donné alors que la plus grande bataille de tous les temps est en pleine force tout autour de vous. Élevez vos épées, Mon Épée de Vérité, Ma Sainte Parole, et proclamez-le hardiment. La victoire a été gagnée alors criez à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre cette grande proclamation.

Vous ne croiriez pas ce que je vais faire dans et par Mon peuple. Mon nom sera glorifié et les miracles abonderont. Ma présence en vous fait fuir les ténèbres.

Il est si important de se rappeler, cette bataille est spirituelle et non physique, et la bataille est  Mienne dis-Je, le Seigneur des Armées. Vous êtes les instruments par lesquels Ma gloire se déverse et les cœurs froids et indifférents verront Ma grande lumière et vivront un amour jamais connu auparavant.

Videz-vous tous les jours de tout ce qui est apparenté à votre nature charnelle, afin que je puisse continuer à vous remplir à ras-bord comme vous êtes Mes mains et Mes pieds. Vos paroles sont Mes paroles, comme Nous aimons les antipathiques.

Un grand et puissant vent souffle sur cette terre comme la moisson est presque achevée. Soyez comme ceux qui sont comptés dignes de recevoir le sceau du Dieu Vivant. Un nouveau jour s'annonce et toutes les choses passées disparaîtront. Voyez-vous comment la terre est purifiée? Je ferai toutes choses nouvelles.

Soyez encouragés et demeurez fermes, comme j’ai commandé aux anges, et je vous ai protégés de tous côtés. Bien que les puissances de l'enfer et des ténèbres soient contre vous, je vous ai donné le pouvoir de prévaloir. Aucune arme formée contre vous ne prospérera.

Parlez de la vie et de l'amour au milieu de la douleur et de la souffrance, de la maladie et de la mort, et voyez la transformation. Ne vous lassez point de faire le bien, car dans une telle dévastation et un tel jugement, comment Me trouveront-ils? Je vous ai placés comme des colonnes, des villes sur une colline, des murs d'airain contre toutes les terres et tous les peuples. Ils combattront contre vous, mais ne prévaudront pas, car je suis avec vous et je vous délivrerai.

Soyez le sel et la lumière tandis que je vous amène à travers l'aboutissement de toutes choses. Vous êtes destinés pour un temps comme celui-ci, alors réjouissez-vous en ce que vous êtes choisis!

Soyez vigilants et très alertes, car votre adversaire cherche à dévorer et vous devez garder votre armure serrée et polie. Je vous donnerai Ma sagesse et Mon conseil et tout ce dont vous aurez besoin pour vous soutenir en levant Ma main de protection contre un monde injuste. Ne doutez jamais que je suis fidèle et vrai et je ne vous quitterai ni ne vous abandonnerai jamais.

Moi seul Suis SUFFISANT…

Faites-Moi confiance comme jamais vous n'avez eu confiance avant et recevez Mes grandes révélations car la fin approche.

YAHUSHUA

Psaume 23 :5
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
1 Corinthiens 15 :57
Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!
Jean 1 :5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
2 Corinthiens 10 :4-6
car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour la destruction des forteresses, détruisant les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et amenant toute pensée captive à l'obéissance du Christ,  étant prêts à tirer vengeance de toute désobéissance, après que votre obéissance aura été rendue complète.
Ephésiens 6 :10-20
Au reste, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans la puissance de sa force;  revêtez-vous de l'armure complète de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices du diable: car notre lutte n'est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre la puissance spirituelle de méchanceté qui est dans les lieux célestes.
C'est pourquoi prenez l'armure complète de Dieu, afin que, au mauvais jour, vous puissiez résister, et, après avoir tout surmonté, tenir ferme. Tenez donc ferme, ayant ceint vos reins de la vérité, et ayant revêtu la cuirasse de la justice,  et ayant chaussé vos pieds de la préparation de l'évangile de paix;  par-dessus tout, prenant le bouclier de la foi par lequel vous pourrez éteindre tous les dards enflammés du méchant.  Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu;
priant par toutes sortes de prières et de supplications, en tout temps, par l'Esprit, et veillant à cela avec toute persévérance et des supplications pour tous les saints, et pour moi, afin qu'il me soit donné de parler à bouche ouverte pour donner à connaître avec hardiesse le mystère de l'évangile,  pour lequel je suis un ambassadeur lié de chaînes, afin que j'use de hardiesse en lui, comme je dois parler.
2 Chroniques 20 :15
Et il dit: Soyez attentifs, vous, tout Juda, et vous, habitants de Jérusalem, et toi, roi Josaphat. Ainsi vous dit l'Éternel: Ne craignez point, et ne soyez point effrayés à cause de cette grande multitude; car cette guerre n'est pas la vôtre, mais celle de Dieu.
Jérémie 51 :33
Car ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: La fille de Babylone est comme une aire dans le temps où on la foule; Encore un instant, et le moment de la moisson sera venu pour elle.
Matthieu 3 :12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.
Apocalypse 7 :2
Et je vis un autre ange montant de l'orient, ayant le sceau du Dieu vivant; et il cria à haute voix aux quatre anges, auxquels il avait été donné de nuire à la terre et à la mer, disant:  Ne nuisez pas à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu.
Apocalypse 21 :4-5
Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux; et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni peine, car les premières choses sont passées.
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il me dit: Ecris, car ces paroles sont certaines et véritables.
Psaume 91
Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-haut logera à l'ombre du Tout-puissant.
J'ai dit de l'Éternel: Il est ma confiance et mon lieu fort; il est mon Dieu, je me confierai en lui.
Car il te délivrera du piège de l'oiseleur, de la peste calamiteuse. Il te couvrira de ses plumes, et sous ses ailes tu auras un refuge; sa vérité sera ton bouclier et ta rondache. Tu n'auras pas peur des frayeurs de la nuit, ni de la flèche qui vole de jour, de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui dévaste en plein midi. Il en tombera mille à ton coté, et dix mille à ta droite;-toi, tu ne seras pas atteint. Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
Parce que toi tu as mis l'Éternel, mon refuge, le Très-haut, pour ta demeure,
Aucun mal ne t'arrivera, et aucune plaie n'approchera de ta tente; Car il commandera à ses anges à ton sujet, de te garder en toutes tes voies: Ils te porteront sur leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre une pierre. Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
Parce qu'il a mis son affection sur moi, je le délivrerai; je le mettrai en une haute retraite, parce qu'il a connu mon nom.  Il m'invoquera, et je lui répondrai; dans la détresse je serai avec lui; je le délivrerai et le glorifierai.  Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.
Isaïe 54 :17
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.
Jérémie 1 :18-19
Moi, je fais de toi aujourd’hui une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze, pour faire face à tout le pays, aux rois de Juda et à ses princes, à ses prêtres et à tout le peuple du pays.
Ils te combattront, mais ils ne pourront rien contre toi, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur
Matthieu 5 :13-16
« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.
Isaïe 46 :4
Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, Jusqu'à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l'ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver.
1 Pierre 4 :7-8
La fin de toutes choses est proche. Soyez donc raisonnables et sobres en vue de la prière.
Avant tout, ayez entre vous une charité intense, car la charité couvre une multitude de péchés.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ  EU CONFIANCE AVANT  Empty Re: Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ EU CONFIANCE AVANT

Message  stjeanlagneau Dim 27 Nov 2016 - 15:09

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ  EU CONFIANCE AVANT  Empty Re: Julie Whebdee 26 Novembre 2016-FAITES-MOI CONFIANCE COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ EU CONFIANCE AVANT

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 12:39

@ Tous :

Abandonnons-nous au Seigneur car c'est le moment où la Terreur venue de l'Enfer foncera sur nous !

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com