Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte Empty Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte

Message  métys Lun 28 Nov 2016 - 7:19

Glynda Lomax 28 Novembre 2016

Plainte

   Vous vous êtes plaints beaucoup auprès de Moi de votre situation actuelle, mais avez-vous regardé dans Ma Parole pour voir ce que je vous y ai fourni ?
   Pourquoi restez-vous bloqués quand j'ai déjà fait un chemin pour vous? Beaucoup de Mes enfants passent des heures par jour à se plaindre envers Moi pour arranger ce pour quoi j'ai déjà fourni un remède.
   Avant de vous plaindre à Moi, assurez-vous d'avoir épuisé tout ce que Je vous ai fourni dans Ma Parole, car elle est complète.


Nombres 11:1-4

Et il arriva que comme le peuple se plaignait, cela fut mauvais aux oreilles de l'Éternel; et l'Éternel l'entendit, et sa colère s'embrasa, et le feu de l'Éternel brûla parmi eux, et dévora au bout du camp.  Et le peuple cria à Moïse, et Moïse pria l'Éternel, et le feu s'éteignit. Et on appela le nom de ce lieu Tabhéra, parce que le feu de l'Éternel avait brûlé parmi eux.
Et le ramassis de peuple qui était au milieu d'eux s'éprit de convoitise, et les fils d'Israël aussi se mirent encore à pleurer, et dirent:
Jacques 1:2-4
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
Isaïe 46:3
Ainsi parle l'Eternel, Qui fraya dans la mer un chemin, Et dans les eaux puissantes un sentier,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte Empty Re: Glynda Lomax 28 Novembre 2016 Plainte

Message  Admin Lun 28 Nov 2016 - 12:50

@ Tous :

Meeerci ! , Seigneur, pour cette belle réponse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum