un vertige de connaissances divines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

un vertige de connaissances divines

un vertige de connaissances divines  Empty un vertige de connaissances divines

Message  robert adelaide le Lun 28 Nov 2016 - 19:17

@tous  Paix !
Demain, c'est déjà presque arrivé; 
pour Moi c'est déjà le présent et même l'avenir.

Alors Je te dis: bientôt vous entendrez venir à vous un chant de Gloire qui va résonner comme un appel frémissant qui va parcourir vos corps comme un frisson d'Amour divin; vous aurez l'impression de vivre comme dans un bain qui vous recouvre entièrement; mais ce ne sera pas l'eau que vous connaissez, ce sera une eau qui ressemblera à un état de douceur et d'Amour divin comme jamais vous n'en avez encore vécu. 

Oui, Je donnerai au Monde une douceur inconnue où le corps ne saura plus s'il est sur Terre ou déjà dans les Cieux parce que cela va vous transporter vers des hauteurs inconnues de bonheur ineffable.
C'est un vertige de Connaissances divines.

C'est comme un transfert en un lieu inconnu 
où personne encore n'est allé avec son corps pour venir vous dire
"mon corps a vécu une expérience unique".

Avant ce que vous appelez la mort, Je veux vous emmener déjà vers Mon Eternité; Je désire simplement que vous goûtiez Mon Amour infini et ce ne sera qu'une parcelle de Mon Amour infini. 

Dieu est impatient de Se faire aimer. Alors Je viendrai vous le dire, d'une autre façon, que Je vous aime et que Je vous protège comme une poule protège ses poussins sous ses ailes. J'ai guéri des aveugles, des sourds, des muets et Je leur disais : "Ne dites pas que Je vous ai guéris". Ils allaient partout le crier, et ceux qui les regardaient guéris, eux-mêmes en doutaient alors qu'ils les avaient connus aveugles, sourds et muets... 

A présent Je viendrai ; Je prendrai ceux qui doutent le plus; avec eux Je prendrai également ceux que J'aime le plus (jamais ils ne M'ont déçu) pour les transporter tous avec Moi. 

Au retour, ceux qui ont douté deviendront fervents et les Bons témoigneront pour eux. Vois combien l'Amour de Dieu est immense! 

Tu sais bien qu'un bon père, qui veut la Justice chez lui, va punir l'enfant désobéissant et féliciter celui qui lui procure de la joie. Mais avant de frapper, il avertit le premier et avant de féliciter il attendra de voir les oeuvres du deuxième. Donc Mon Père et votre Père vous préviendra, vous avertira.
Crois-tu que cela s'appelle "punir" 
que de redresser le pécheur ? 
Vous serez tous avertis.

Je viendrai encore vous apprendre de belles choses, vous montrer bien de belles choses, avant de demander à Mon Père de faire régner Sa Divine Justice et de l'appliquer sur celui qui le mérite. 

A présent, l'homme doit devenir sage et bon pour mieux vivre sur cette Terre. Il aura des enseignements divins qui vont l'aider à se parfaire et à donner autour de lui le Bien de Dieu qu'il partagera avec tous ses frères.
Ceux qui deviendront des Instructeurs d’Amour 
auront reçu tout le Vrai Savoir de Dieu 
pour le partager entre tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacré-Coeur
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

un vertige de connaissances divines  Empty Re: un vertige de connaissances divines

Message  Admin le Lun 28 Nov 2016 - 20:25

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! pour cet enseignement de JNSR !

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com