Glynda Lomax 30 Novembre 2016 Ne regardez pas derrière vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 30 Nov 2016 - 6:19

Glynda Lomax 30 Novembre 2016

Ne regardez pas derrière vous

Ne regardez pas derrière vous là où vous avez échoué, mais ayez foi en Moi afin que l'avenir en soit un meilleur.
Aucun sur la terre n'a jamais atteint Ma Gloire et ne le fera jamais. Votre perfection réside dans votre obéissance envers Moi et l'humilité devant votre prochain.
L'humilité est rare sur la terre et apporte Mes plus grandes bénédictions. Marchez dans l'humilité et voyez Ma main de bénédiction dans votre vie comme jamais auparavant.

1 Pierre 5:6-8
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève quand le temps sera venu, rejetant sur lui tout votre souci, car il a soin de vous.
Soyez sobres, veillez: votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous, cherchant qui il pourra dévorer.
Philippiens 3:13
Frères, je ne pense pas l'avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant,
Luc 9:62
Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au royaume de Dieu.
Isaïe 43:18-19
Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois.
Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut