Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et vous, les voyez-vous les Signes actuels donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Vote_lcap81%Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Vote_rcap 81% 
[ 64 ]
Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Vote_lcap19%Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Vote_rcap 19% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  métys Ven 2 Déc 2016 - 17:27

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
13 NOVEMBRE 2016


Mon Peuple bien-aimé :

DANS CHAQUE BATTEMENT DE MON CŒUR SE TROUVE CHACUN DE MES ENFANTS

Je viens vers vous pour guérir vos blessures, vos peines, et pour vous  apporter tout ce qu'il faut pour continuer dans la droiture. Parfois, vous attendez de Moi ce qui ne vous convient pas, Je vous donne ce qui vous porte à faire partie de Mon Troupeau.

Soyez conscients que « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn 14,6), Je suis Acteur et Spectateur, Je suis le Médecin et le Médicament. Parfois, Je suis le pansement de la blessure ; en d'autres occasions, Je suis le fil de suture ; dans d'autres, Je suis le médicament contre la douleur ; d'autres moments, Je suis le vent doux qui aide à guérir la plaie ; et parfois ... Je suis la brosse qui lave la plaie.

Mon peuple bien-aimé
, chacun de Mes enfants doit accomplir la Loi de l'Amour, alors seulement vous vivrez dans la Vérité.

Mon peuple bien-aimé :


CELUI QUI S’ELOIGNE DE MOI AIME PLUS LUI-MEME, AIME PLUS SON EGO HUMAIN ET FINALEMENT MEPRISE TOUT SE CE QUI SE TROUVE A MES COTES…

Chez celui qui s’aime plus lui-même, ont pénétré les fluides de l’orgueil, de l'amour de soi, de la jalousie, de la tristesse, du désespoir, du manque de pardon, de la vanité, de la crudité, de la violence, de la folie, de la possession, de l'imposition, a ne pas accepter Ma Volonté ...

Celui qui s’éloigne de Moi, trouve toujours un prétexte pour que le frère soit la chèvre expiatoire et lui le bourreau.

Celui qui se détourne de Moi en impose à ses frères, jusqu'à ce que l’orgueil l’amène à devenir insupportable pour ses frères. NON, MES BIEN-AIMES, OUVREZ LES YEUX DE L’ESPRIT ET DISCERNEZ…

A cette époque, les esprits du trouble ont saisis certains de Mes enfants pour maintenir Mon Peuple en constante douleur. Vous devez discerner ce qui vient de Moi, ce qui est nécessaire pour l'âme et ce qui vient à vous pour vous perturber, vous flageller, vous épuiser afin de vous éloigner de Mon Chemin.

Dans Mon Peuple, chaque créature humaine doit être celui qui dirige le frère vers Moi et pas celui l’éloigne de Moi. L’obstiné ne grandit pas, rien ne lui satisfait; il suffit à l’humble de Me servir et de s’offrir à Moi comme il est, dans la mesure qu’il peut et qu’il ne peut pas, comme il le fait de son mieux.

MON PEUPLE, EN CE MOMENT L’UNITE ET LA SECURITE POUR AVANCER DANS MA VERITE SONT ESSENTIELS. Préparez-vous dans votre esprit, aidez-vous mutuellement pour que les sens spirituels fassent bientôt surface.

Mon Peuple est confus d'entendre que les Signes actuels ne sont pas des signes, mais des choses qui doivent se produire naturellement. Vous devez être conscients que les spirituellement aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir les Signes actuels comme un avertissement pour que l'Humanité se réveille, et qu’au lieu de cela ils disent à Mes enfants que tout ce qu'il arrive est naturel.


Mon Peuple, vous devez voir ces frères, qui ont nié les Signes actuels, comme un Message pour vous  préparer l'esprit, vous les regardez comme ceux liés à ceux qui méprisent Ma Mère.


MON PEUPLE, VOUZ LUTTEZ CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS QUI ERRENT SUR TERRE POUR PERVERTIR LES HOMMES, QUI VOLENT LE SALUT DES AMES ; CE SONT DES DEMONS SORTIS DE L’ENFER MEME, BRULANT DE JALOUSIE EN VOUS VOYANT M’ADORER, ME RECEVOIR, TRAVAILLER POUR MON REGNE, ANNONCER A VOS FRERES LE MOMENT DANS LEQUEL ILS SE TROUVENT.


LES DEMONS TREMBLENT DE HAINE CONTRE VOUS, BENIS DE MON PERE.


L'humanité pervertie par le péché, a contaminé tous les aspects de la société. Le poison du plaisir et de l'ignorance se sont versés lentement sur les hommes pour qu’ils Me nient et se méfient de Moi.

LA FOI DE L’HUMANITÉ S’ETEINDRA COMME UNE FLAMME DE BOUGIE SOUFFLEE PAR LE VENT. LA PLUS CRUELLE DES PERSECUTIONS RELIGIEUSES, RACIALES ET ECONOMIQUES DEBUTERA. LA SCIENCE MAL UTILISEE ENVERRA  DES MALADIES SUR L’HUMANITE, ELLES SERONT SOUDAINES ET  INCONNUES.



Priez Mes enfants, priez, la Nature fera trembler l'homme.
Priez Mes enfants, priez, le Pérou tremble, la maladie se profile.
Priez Mes enfants, priez, Mon Eglise est surprise.


Mon peuple, J’insiste sur la Loi de l'Amour et la Charité mutuelle. Reconnaissez les créatures caritatives, elles ont une bonne conscience et un cœur qui abonde en Vérité, ce ne sont pas des créatures de fausse Foi.

MA VÉRITÉ C’EST L’AMOUR, MON AMOUR EST MA VERITE.

Je vous aime.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 12:55

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous devez être conscients que les spirituellement aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir les Signes actuels comme un avertissement pour que l'Humanité se réveille, et qu’au lieu de cela ils disent à Mes enfants que tout ce qu'il arrive est naturel.


aveugle

Et vous, chers amis de VSJ, les voyez-vous les Signes actuels donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

La question ?

Pour répondre à la question du Sondage, allez dans le haut de la page svp.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 20 Déc 2016 - 14:55, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 14:54

@ Tous-Bis :

New-3

N'hésitez pas à répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

Le Père Noël

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  ToutPourJésus Mar 20 Déc 2016 - 15:39

J’ai voté : OUI

Je pense sincèrement que nous sommes  bel et bien dans les temps de la fin !
Depuis quelques temps , les messages deviennent déterminants  .
Nous devons surtout réaliser qu’il n’y a vraiment plus de temps à perdre pour se réconcilier avec notre SEIGNEUR par le sacrement de la Confession .

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Bobestparti Mar 20 Déc 2016 - 16:25

Celui qui se détourne de Moi en impose à ses frères, jusqu'à ce que l’orgueil l’amène à devenir insupportable pour ses frères. NON, MES BIEN-AIMES, OUVREZ LES YEUX DE L’ESPRIT ET DISCERNEZ…

@ admin  Meeerci !

les paroles de notre seigneur doivent être entendues comme un commandement nouveau : un appel au discernement 
OUI AMEN SEIGNEUR , ouvre nos yeux de l'esprit 

discerner le temps que nous vivons , c'est aussi reconnaître les grâces innombrables que le seigneur donne a l'humanité par les messages d’espérances qu'il daigne encore délivrer à ses créatures , 
discerner avec les yeux de l'esprit , c'est aussi reconnaître que le seigneur vit en nous ,  il nous protège et vient a notre aide dans les moments de détresses , de peines , de découragements , il nous accorde sa paix et son amour 
le mal , nous savons ce qu'il est mais le bien que fait le seigneur ,  chaque instant de nos vies , il faut  aussi le discerner afin de glorifier DIEU , en tout et pour tout ...


                    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Admin Sam 24 Déc 2016 - 14:13

@ Tous :

N'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Veilleur4D Jeu 29 Déc 2016 - 11:39

J'ai répondu oui et même plutôt deux fois qu'une!

Sans parler des signes évidents de colère du ciel, de la terre et des eaux,
je vois dans les actions, les propos et les réactions du monde et de ses dirigeants
bien des signaux d'alerte pour qui sait les lire. Je n'en citerai qu'un parmi d'autres:
l'élection présidentielle (providentielle!) américaine a sorti du lot quelqu'un de tellement  New

que quand tout mon entourage crie "au FOU!" je dis " Merci-3  mon Dieu!"
tant le changement était imprévisible il y a encore 8 mois. Le genre de changement
qui n'est pas dû, en réalité, tant à la personne élue qu'à la situation épouvantable
... à laquelle elle permet de mettre un frein
! Que le Seigneur lui-même protège et guide son élu!

Je dis deux fois "oui", parce que j'ai moi aussi reçu un signe il y a peu.
Ayant vu à l'église l'intensité discrète de ma prière (pour le monde et pour les miens),
une femme que je n'avais jamais vue m'a dit, à la fin de la messe:"Vous priez beaucoup ...,
mais vous n'obtiendrez pas ce que vous demandez, car Dieu a déjà décidé pour vous!"

J'ai été à la fois secoué par cette parole, et profondément ému que Dieu lui-même ait recouru
à un signe aussi tangible qu'une conversation personnelle pour me parler, à moi le "distrait" notoire,
le "maladroit" qui se coupe dans les doigts lorsqu'il ne confie pas son ouvrage à Saint Joseph!!!

Quelques temps après eut lieu un contrôle de santé qui me laisse entrevoir une sorte de
"parcours du combattant" assez "jojo", comme on dit par ici. Bon, ce n'est pas un "serpent de mer"
ni une insuffisance cardiaque, mais ce n'est pas non plus du "petit lait". Ces messieurs de "La Faculté"
devront juste intervenir sur "l'unité centrale", en plein milieu de ma "tiesse di oy" (tête de bois, en wallon).
Découverte fortuite en novembre, cette "tomate-cerise" me donne de la pesanteur au dessus des yeux,
quelques maux de tête bien supportables. Ne pas me baisser, ni me relever trop vite non plus  Chaise en folie !!!

Prendre la chose calmement: en fait, c'est la première fois dans ma vie qu'un problème
de santé m'est annoncé en dehors d'un événement plus ou moins traumatique ou récent...

Je pense que c'est ce parcours-là auquel Dieu m'appelle pour être son témoin.

Mais ne vous tracassez pas pour moi, cela me pèse moins que les tensions entre mes enfants.
La voilà, votre prière si vous pensez à moi. Le reste est gérable, mais voir souvent un enfant partir
quand son frère arrive, c'est moins dans mes compétences, et je n'ai pas à prendre parti.
Merci aussi de demander à la Communion des Saints d'intercéder pour le baptême de mon petit-fils.

Je vous embrasse bien fort dans le Seigneur!

À + !

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Admin Jeu 29 Déc 2016 - 14:19

@ Veilleur4D :

Merci ! pour ce vibrant témoignage !

Nous prierons pour vos enfants et petits-enfants !

Mais de quoi se mêle cette femme en vous disant que vous priez trop (on ne prie JAMAIS trop !) et que « vous n'obtiendrez pas ce que vous demandez, car Dieu a déjà décidé pour vous ! »

Je ne partage pas son point de vue !

Si on suit son raisonnement, puisque Dieu a déjà décidé pour nous, ça nous donne quoi de prier ?

La question ?

Satan est prompt à décourager ceux qui prient beaucoup car il n'aime pas les Âmes pieuses !

Diable

Prions... ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  ToutPourJésus Jeu 29 Déc 2016 - 15:01

@ Veilleur4D

Merci pour votre témoignage.

Vous priez beaucoup ! Surtout ne vous arrêtez pas et confiez à Jésus toute votre souffrance en réparation du mal qu'il LUI est fait .

Toutes les personnes qui œuvrent pour Jésus rencontrent l'esprit du mal . Il est très important de le savoir  ( j'en sais quelque chose croyez-moi )


Dans la Bible, Satan est décrit comme étant celui qui « rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera ». (1 Pierre 5 :8).

Il détruit les familles .
Il est capable d’insuffler des pensées dans les esprits, d’influencer des attitudes et de pousser à agir contre la manière de vivre selon Dieu. Aujourd’hui, la plupart des gens ne réalisent pas que Satan est capable d’influencer nos pensées, nos actes et nos réactions.

Regardez à cette page comment il procède .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille d'utiliser  régulièrement dans votre maison : de l'eau bénite exorcisée et de dire la prière à Saint Michel Archange;

Ceci dit : concernant le baptême de votre petit fils , j'ai vécu cette souffrance avec mes petites filles .

En attendant le jour qu'elles le soient par un prêtre ,  je les ai baptisées moi-même et j'ai prié le SEIGNEUR en LUI demandant de valider celui-ci .

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  ToutPourJésus Jeu 29 Déc 2016 - 15:19

@ Veilleur4D

Je vais prier pour vous et vos enfants  ce soir même .

Cette prière  très puissante que je dis en pulvérisant avec l’eau bénie ! fait des miracles oui !

Par cette eau bénite exorcisée : «  Au nom de Jésus de Nazareth , notre sauveur Bien-Aimé «  
Va-t-en satan : Esprit  immonde . Qui que tu sois : Esprit satanique , je t’ordonne de quitter ces lieux .

Saint-Michel Archange : Glorieux Prince de la Milice Céleste , je vous en supplie :
Défendez-nous dans cette maison .
Repoussez en enfer par la vertu Divine , Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans cette maison
en vue de perdre les âmes . Amen

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum