Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et vous, les voyez-vous les Signes actuels donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Vote_lcap81%Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 64 ]
Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Vote_lcap19%Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 15 ]

Total des votes : 79

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Veilleur4D Lun 2 Jan 2017 - 12:20

Merci ! Très chers amis,

je crois sincèrement à la faveur divine en réponse à vos prières.

Vous êtes - et j’espère être aussi - "annonciateurs de benediction,

pour le plus grand bien de tous nos semblables.

Il y a deux heures, en me souhaitant ses bons vœux pour l'an nouveau,
mon frère puîné m'a clairement dit son soulagement d'être suivi par un médecin,
pour être délivré de son assuétude éthylique (il en était au whisky quotidien Non... ! ).

C'est plutôt une bonne nouvelle, même s'il a un long chemin devant lui pour se rétablir,
après deux déménagements et une séparation d'avec une épouse pourtant aimante
arrivée au bout de son "seuil de tolérance" No comment !

Nous ne serons pas de trop à glisser à Notre Dame l'un ou l'autre AVE en plus dans nos dizaines
pour sa famille, comme pour tous les autres cas douloureux que nous ignorons.
Une petite "convention" passée avec notre très Sainte Mère,
Laquelle ne m'a à ce jour pas opposé le moindre refus... Gros sourire

Merci-3 Maman  La Vierge 2

Courage et Joie sur ce Saint Forum!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ? - Page 2 Empty Re: Luz de Maria - 13/11/16 : Voyez-vous les Signes donnés par le Ciel pour que l'Humanité se réveille ?

Message  Admin Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

@ Veilleur4D :

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Veilleur4D Mar 10 Jan 2017 - 15:53

Admin a écrit:@ Veilleur4D :

Merci !  pour ce vibrant témoignage !

Nous prierons pour vos enfants et petits-enfants !

Mais de quoi se mêle cette femme en vous disant que vous priez trop (on ne prie JAMAIS trop !) et que « vous n'obtiendrez pas ce que vous demandez, car Dieu a déjà décidé pour vous ! »

Je ne partage pas son point de vue !

Si on suit son raisonnement, puisque Dieu a déjà décidé pour nous, ça nous donne quoi de prier ?

La question ?

Satan est prompt à décourager ceux qui prient beaucoup car il n'aime pas les Âmes pieuses !

Diable

Prions... ! Signe de la Croix

L'Administrateur

Bien chers tous,

sans ajouter ni retrancher quoi que ce soit à ce que nous avons échangé dans ce fil,
j'aimerais juste vous dire ce que j'ai retenu sur le moment, avant même de prendre
en compte la première partie (la négation) dans le message de cette personne.

J'ai surtout retenu la conclusion du message, et j'ai pensé:

c'est le fait que j'avais moi-même à rechercher, à identifier mieux, dans ma vie,
ce que Dieu avait pour moi accepté que je porte comme témoignage, pour Lui rendre grâce,
à savoir qu'Il me demandait d'être patient et dans Sa Joie face à mes ennuis de santé.

Parce qu'un jour un saint homme m'a proposé la Prière d'Abandon de Charles de Foucault  J\'ai confiance ,je n'ai pas cherché midi à quatorze heures, c'est pô pu compliqué qu'çô...

Drapeau de la Paix 

Pour moi, c'était ça, tout simplement, ni plus, ni moins.

Maintenant, et   En harmonie  avec vous vous tous, et sans la soupçonner de venir de c/o  Diabolo
je souhaite aussi que la Grâce de Dieu descende sur cette mystérieuse messagère, et sur sa famille.

Pour ma part, je pense que cet aspect des choses doit juste être confié au Bon Dieu,
et qu'il n'est plus de besoin d'en parler.

Que Dieu vous bénisse et vous garde. Gros sourire

Je vous embrasse fraternellement.

PS: 1°mon état actuel est stable
             2° les toubibs analysent tout avec calme et méthode,
et enfin              3° une de leur devises est "non nocere! (ne pas nuire!) donc "What else?"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2