APPARITIONS DE BONATE Faire connaître autour de nous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPARITIONS DE BONATE Faire connaître autour de nous

Aller en bas

APPARITIONS DE BONATE Faire connaître autour de nous Empty APPARITIONS DE BONATE Faire connaître autour de nous

Message  métys Sam 3 Déc 2016 - 14:52

Adelaide Roncalli e la Madonna delle Ghiaie di BONATE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1944, au Torchio, quartier de Ghiaie di Bonate Sopra, habitait la famille Roncalli composée d'un fils Luigi et de sept filles : Caterina, Vittoria, Maria, Adelaide, Palmina, Annunziata e Romana (et Federica, morte en bas-âge). Papa Enrico avait renoncé à la vie de paysan et travaillait comme ouvrier dans une usine locale. La maman, Anna Gamba, femme au foyer, devait élever les nombreux enfants avec une patience angélique.
Adelaïde avait alors 7 ans. Elle était née le 23 avril 1937 à onze heures dans le Torchio et avait été baptisée le 25 avril par le curé, don Cesare Vitale. Elle suivait le cours préparatoire ; c'était une enfant normale, pleine de santé et de vivacité, elle aimait jouer.

Rien ne laissait présager, avant cet après-midi du 13 mai 1944 au cours duquel la Sainte Famille lui apparut, que son nom aurait franchi non seulement les frontières de l'Italie, mais aussi celles de l'Europe.

Tandis que le monde brûlait dans les flammes de la haine et des armes et que la guerre semblait ne jamais devoir finir, la Sainte Vierge, mère de l'unité et reine de la paix, choisit une enfant de Bonate, Adelaide Roncalli, pour lancer ses messages au monde. Elle lui apparut pendant treize jours en deux cycles : le premier du 13 au 21 mai, le second du 28 au 31 mai.

La Madone lui prédit :
" Tu souffriras beaucoup, mais ne pleure pas car ensuite tu viendras avec moi au paradis. " " Dans cette vallée de vraies douleurs, tu seras une petite martyre… " Mais Adelaide était trop enfant pour évaluer immédiatement l'importance de ces paroles. Après les apparitions, elle fut isolée, effrayée, épouvantée et tourmentée psychologiquement, tant et si bien qu'à la fin quelqu'un, le 15 septembre 1945, réussit à lui arracher une rétractation écrite qui pèsera comme du plomb sur le processus de reconnaissance des apparitions.

Le 12 juillet 1946, elle opposa un démenti à la rétractation qui lui avait été dictée, réaffirmant par écrit la véracité des apparitions, mais cela n'eut malheureusement pas l'effet escompté puisque le 30 avril 1948, l'évêque de Bergame Mons. Bernareggi émit un décret de " non consta " prohibant toute forme de dévotion à la Vierge vénérée comme étant apparue à Ghiaie di Bonate.

Déplacée de ci et de là, contre sa volonté et à l'insu de ses parents, moquée et calomniée, Adelaide porta sa croix, loin de sa maison.

Au moment de son quinzième anniversaire, elle obtint de l'évêque d'entrer à faire partie des sœurs Missionnaires de la Charité de Bergame. A la mort de l'évêque, quelqu'un réussit à arracher l'ordre de la faire sortir du couvent, la contraignant à renoncer à la vocation que Marie avait manifestée à son endroit. Ce renoncement lui causa beaucoup de souffrance et lui coûta une longue maladie.

N'importe quelle adolescente serait sortie détruite d'une histoire comme la sienne, mais Adelaide était forte et se remit. Fatiguée d'attendre que la porte du couvent s'ouvre de nouveau pour elle, elle décida de se marier et alla vivre à Milan où elle se voua avec sacrifices à soigner les malades. Les années passèrent et Adelaide resta enfermée dans le silence qui lui fut imposé par ses supérieurs.

Enfin, se servant des décrets du concile Vatican II en matière de droit à l'information, Adelaide se sentit libérée des interdictions qui lui avaient été imposées et décida de réaffirmer solennellement et officiellement, devant notaire, la véracité des apparitions.

Le 20 février 1989, elle déclara comme suit :

" Je, soussignée Roncalli Adelaide, née à Ghiaie di Bonate Sopra (Bg) le 23 avril 1937, au moment de mon quarante-cinquième anniversaire redéclare, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois à des occasions passées, que je suis absolument convaincue d'avoir vu les Apparitions de la Vierge à Ghiaie di Bonate du 13 au 31 mai 1944, quand j'avais sept ans.Les vicissitudes que j'ai douloureusement vécues depuis lors, je les offre à Dieu et à l'autorité légitime de l'Église, à laquelle il appartient seulement de reconnaître ou non ce qu'en vertu de ma conscience tranquille et en jouissance certaines de mes facultés mentales j'estime être la vérité. Fait pour valoir ce que de droit :
Adelaide Roncalli 20 février 1989. "

Messages de la Vierge Marie
dans le monde entier
13 hrs
NOTRE DAME DE GHIAIE DI BONATE
6ème APPARITION Date: jeudi 18 mai,


fête de l'Ascension
Heure:18 h 00

Présentes:
environ 7 000 personnes

Vision: la Sainte Vierge avec huit petits anges
La foule grandit rapidement à Ghiaie di Bonate.Tous voulaient voir la fillette et l'on se préoccupa beaucoup de sa sécurité.
Un sergent de Rome aida le petit groupe à rejoindre le lieu des apparitions.

Extrait du journal d'Adelaide:

"Pendant le patronage, je pensais à la Madone,

et, vers cinq heures, j'allais goûter,

pour être ponctuelle quand je me serais rendue

sur le lieu des apparitions.

La visite de la Madone fut précédée des deux colombes.

La Vierge était habillée de rouge,

avec le manteau vert,

encore entourée par les petits anges

comme hier.

La Madone me sourit,

puis elle me répéta trois fois

ces paroles:

“" Prière et pénitence ”.

Puis elle ajouta:

“" Prie pour les pauvres pécheurs

les plus obstinés,

qui meurent en ce moment

et qui me brisent le cœur ”.

De nombreuses personnes m'avaient recommandé

de demander à la Madone

quelle était la prière qui lui plaisait le plus.

Je lui exprimais ce souhait

et Elle me répondit :

“La prière que j'apprécie le plus

est l'Ave Maria”.

Après avoir dit cela,
la Madone disparut lentement ".

BERGAME (Italie)
(1944)
Notre Dame de Ghiaie di Bonate


La Vierge de la Famille

Dans le petit village de di Ghiaie di Bonate du Diocèse de Bergame, la Vierge Marie est apparue 13 fois à une petite fille de sept ans, Adélaide Roncalli, entre le 13 et le 31 mai 1944..
Au cours des apparitions plus de 3 millions de pèlerins sont venus dans ce petit village, en mettant leurs vies en danger à cause des bombardements continuels ou des feux de mitrailleuse de la deuxième guerre mondiale
Notre Dame a choisi le 13 mai pour envoyer au monde, déchiré par la guerre, ses messages d'espoir et de paix, comme elle l'avait déjà fait à Fatima le 13 mai 1917 pendant la première guerre mondiale!
Les apparitions de Ghiaie di Bonate ont été appelées "l'épilogue" de Fatima

Visions de la Sainte Famille
La vision d'Adelaide, durant la 9e apparition, est emblématique et on comprend tous les enseignements au sujet de la sainteté de la famille, en soulignant les quatre vertus indispensables: patience, fidélité, douceur de caractère et humilité
Dans les deux premières apparitions, Notre Dame établit un programme pratique de vie de la famille pour les jeunes et les plus vieux, en mettant en valeur les devoirs suivants: la bonté, l'obéissance, le respect, la sincérité et la prière.

Messages clefs

" Dites-leur que s'ils veulent que leurs enfants soient guéris ils doivent se repentir, prier beaucoup et éviter certains péchés. Si les gens se repentent bientôt la guerre finira dans deux mois, autrement elle continuera encore pour un peu moins de deux années "

" Priez pour les pauvres pécheurs qui ont besoin des prières des enfants."

" Priez beaucoup pour ceux qui ont une âme malade; mon Fils Jésus est mort sur la croix pour les sauver.

" Vous devez être bons, obéissants, porter de l'amour à votre prochain "

Notre Dame à Jacarei Brésil 26/11/16
«  Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à divulguer encore plus Mes Messages de Bonate, Mon Cœur saigne encore  à cause de Bonate.

Adélaïde est décédée le 24/08/2014

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum