Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 27 Novembre 2016-Fête de la Médaille Miraculeuse portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour

Message  métys le Sam 3 Déc 2016 - 16:48

Jacarei 27 Novembre 2016-
Fête de la Médaille Miraculeuse
Messages de Notre Dame et de Sainte Catherine Labouré à Marcos Tadeu

Marcos : « Oui, oui je ferai oui. Oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez Ici l’Anniversaire de la Révélation de Ma Médaille Miraculeuse à Ma petite fille Catherine Labouré, Sainte Catherine, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :
portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour, par elle Je veux vous donner toutes les grâces de Mon Cœur Immaculé.


Surtout, la plus grande de toutes, la grâce de Ma Flamme d’Amour,
la même flamme avec laquelle J’ai rempli le cœur de Ma petite fille Catherine, pour que vous tous comme elle, vous vous vous transformiez en Flammes incessantes d’amour qui aiment Dieu, qui glorifient  Dieu avec des œuvres d’amour.

Et qui aussi glorifient Mon Cœur Immaculé avec des prières d’amour, avec des œuvres d’amour et une vie d’amour.
Portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour pour que Je puisse vraiment vous guider sur le chemin de la sainteté en ces temps ténébreux d’apostasie et que Je puisse toujours écraser davantage la tête de Mon ennemi, dans votre vie et celle de tous ceux à qui la providence divine vous a envoyé.

Portez Ma Médaille Miraculeuse avec amour, pour que je fasse vraiment briller chaque jour dans votre vie la lumière du salut, de l’amour et de la grâce

Je suis la Médiatrice de toutes les grâces et c’est ainsi que Je Me suis présentée à Ma petite fille Catherine pour donner au monde entier la confirmation finale que toutes les grâces passent par Mes Mains.
Parce que Moi seule ai été conçue sans le péché originel et J’ai été placée entre Dieu et le monde par le Seigneur pour donner au monde le Sauveur et pour que le monde entier puisse aller à Dieu par Moi, qui suis le chemin certain, unique et sûr vers Dieu, vers le Ciel.

Je suis apparue à Ma petite fille Catherine comme la Médiatrice de toutes les grâces pour vous dire à tous Mes enfants, qu’en ces temps de grande tribulation, en ces temps mauvais et que vous vivez Je désire répandre de grandes grâces dans votre vie.

Pour soulager vos souffrances, pour vous aider dans les dures épreuves que vous aurez maintenant à passer et pour donner des forces pour arriver sains et saufs au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Ici où J’ai révélé aussi une Médaille Miraculeuse, Ma Médaille Miraculeuse de la Paix, je vais terminer le cycle de Mes Apparitions que J’ai commencé à Paris. C’est pourquoi, convertissez-vous parce qu’ici à été donné le dernier sceau à l’humanité, ce sceau  était Ma Médaille Miraculeuse de la Paix.


La Médaille Miraculeuse que J’ai donnée à Sainte Catherine a été un des premiers sceaux et maintenant vraiment, doit s’accomplir tout ce qui est écrit.

Priez, convertissez-vous, changez de vie, imitez l’exemple de Ma  petite fille Sainte Catherine et de Mon petit enfant Marcos, en M’aimant de toutes les force de vos cœurs et en faisant tout pour Me faire connaître et aimée. Surtout à travers Mes Médailles, Mon Fils Jésus  récompensera par de grandes grâces ceux qui aident Mon fils Marcos dans cette grande que Je lui ai donnée.


Oui, priez le Rosaire, convertissez-vous ! Que votre vie et vos attitudes soient conformes à Mes Messages et conformes à au Rosaire que vous priez. Sinon vos prières ne seront pas valables devant Dieu.

Priez, convertissez-vous et dites à tous : qu’ils se convertissent le plus vite possible, car Mes prophéties de longue date données à Ma petite fille  Sainte Catherine n’ont pas fini de se passer. Les parties les plus douloureuses viendront encore et s’ils ne se convertissent pas  le Grand Châtiment aura lieu selon Mes  Secrets donnés à Catherine, à La Salette et à Fatima aussi.


Priez, priez et priez sans cesse, Je vous aime tous et Je veux que vous divulguiez plus Mon Message de Bonate. Parce que tant qu’on ne fait pas une grande réparation  pour Bonate, la Codosera et Ezquioga les Châtiments ne s’arrêteront pas de tomber sur le monde, y compris sur trois régions du Brésil.


Convertissez-vous, priez ! Je vous aime et intercède pour vous tous, mais Ma prière seule ne suffit pas, le Père veut vous voir changer de vie, en luttant contre  vos défauts personnels et en vous convertissant chaque jour. Convertissez-vous donc !
Je vous bénis tous de Fatima, de Paris et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-12-02T08:56:00-02:00&max-results=5#.WEF8F30t2So
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum