Enoch 30 Novembre 2016- JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 30 Novembre 2016- JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 30 Novembre 2016- JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOU

Message  métys le Dim 4 Déc 2016 - 10:00

Enoch 30 Novembre 2016-

MES ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOUP SE PERDENT A CAUSE DE L’IMPURETE, DU NOUVEL ÂGE ET A CAUSE DES COMMODITES ET PREOCCUPATIONS DE CE MONDE !

30 NOVEMBRE 2016 – 8H10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Mon adversaire a déployé des esprits de division, pour apporter la séparation et la confusion aux familles et à l’humanité. Priez mes enfants le Chapelet de mon Précieux Sang, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques. La puissance de mon Sang est terreur pour les démons et libération pour mon peuple fidèle ; mon Chapelet de mon Précieux Sang ne doit manquer dans aucun foyer catholique chrétien, parce qu’il est de grande aide et protection pour mon peuple  dans la bataille spirituelle de chaque jour.

Après le Rosaire de ma Mère, faites le Chapelet de mon Précieux Sang et je vous assure que les forces du mal ne pourront pas vous toucher, ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous à la puissance de mon Sang le matin et le soir et étendez la consécration  à vos familles, vos proches, amis, et le monde entier en  général, pour que vous puissiez rester dans la victoire. Pères de familles je vous demande de couvrir avec mon Sang  vos enfants et que vous les bénissiez, parce que la bénédiction d’un père pour ses enfants  a un grand pouvoir  et est agréable aux yeux de Dieu !

Venez à MOI avec confiance, n’ayez pas peur ; l’indifférence de beaucoup me fait tellement mal ! Je suis encore avec vous, mais  le jour est proche où je ne serai plus dans le silence et la solitude de mes Tabernacles. Profitez et venez me visiter et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison ; je suis la solution à tous vos problèmes ; ne cherchez pas d’aide chez les hommes, ni dans les dieux étrangers, parce que Je  suis votre seul vrai Dieu. Approchez-vous de ma Maison, les portes sont ouvertes, je veux que nous bavardions comme de bons amis, rappelez-vous que j’ai plus à vous donner que vous à me demander.

Mes enfants, priez pour mes Prêtres et Ministres, parce que beaucoup se perdent à cause de l’impureté, du Nouvel Âge et à cause des commodités et préoccupations de ce monde. Adoptez spirituellement un prêtre et priez pour lui, parce que mon adversaire les attaque et en a aveuglés et trompés beaucoup. Il y a beaucoup de mes fils de prédilection qui pratiquent le Nouvel Âge à l’intérieur de mes Maisons et le plus triste, le font passer  pour divin. Beaucoup d’âmes sont contaminées par l’usage de ces pratiques païennes pratiquées par quelques uns de mes fils de prédilection. Aucune pratique de Reiki, yoga, méditation ou canalisation, ne vient de ma part. Mon Saint Esprit est vie par essence qui se donne, si on le demande avec foi à mon Père. Mon Saint Esprit n’a pas besoin d’être canalisé, Il habite dans les cœurs nobles, humbles et simples et en tous ceux  qui font la volonté de mon Père. Attention mes enfants de vous laisser imposer les mains, par des prêtres qui utilisent ces pratiques ; soyez très prudents parce que beaucoup de faux prêtres abondent qui disent être des canalisateurs d’énergie !

Le yoga, les pendules, l’hypnose, la régression, le reiki, la canalisation, la métaphysique, les pierres, le mentalisme et toute autre pratique qui cherche à apporter la guérison avec les énergies, ne sont pas compatibles avec ma doctrine et ne viennent pas de moi, mais de mon adversaire. Attention donc mon troupeau, parce que le loup est revêtu de peau de brebis et camouflé comme un ange de lumière. Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et testez les esprits, parce que le trompeur est en liberté et cherche à perdre beaucoup y compris beaucoup de mes élus. Soyez prudents comme les serpents et doux et humbles comme les colombes ; priez à tout instant pour ne pas tomber en tentation, parce que les tentations errent en ce monde et font tomber beaucoup. Marchez donc comme des enfants de la lumière et utilisez toutes les armes spirituelles que nous vous avons données, pour que vous sortiez victorieux du combat spirituel de chaque jour. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 30 Novembre 2016- JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOU

Message  Admin le Dim 4 Déc 2016 - 12:13

@ Tous :

Comme le suggère ce Message, couvrons-nous du Précieux Sang du Seigneur Jésus !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 30 Novembre 2016- JESUS SAINT SACREMENT PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOU

Message  ToutPourJésus le Dim 4 Déc 2016 - 12:47

la récitation du Chapelet du Précieux de Notre Seigneur, donné à  Barnabas Nwoye. Le 15 Mars 1997

CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST

«Mon fils, priez le Saint Rosaire toujours comme Ma Mère vous l’a demandé. Priez le Saint Chapelet de Mon Précieux Sang immédiatement après avoir prié votre Saint Rosaire. Vous devez faire ça, parce que l’heure de la délivrance est très courte.» (19 Janvier 1997)
« Soyez humble et acceptez la Volonté Divine, vous arriverez au but. Offrez vos familles à mon Précieux Sang. Je les sauverai. Je promets de les convertir à temps avant que le grand châtiment ne vienne. Il y aura paix et amour. Je vous le dis adorez et honorez Mon Précieux Sang. »

Je permettrai à Mon précieux Sang de couler sur le cœur de tous les pécheurs qui seront offerts à mon précieux Sang. Je vous le dis offrez les moi et priez pour eux toujours par l’entremise de mon Précieux Sang. Je détruirai tous les maux dans vos familles. J’ai entendu vos prières. Réjouissez-vous car votre demande a été accordée. » (25 juillet 1997)

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG.

1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet  verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je lui montrerai mon chemin, celui qui honore mon Précieux  Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.
Chapelet du Précieux Sang
PRIEZ (en premier) LE SAINT ROSAIRE et poursuivez avec le Chapelet du Précieux Sang:
Chapelet du Précieux Sang

CHANT D’OUVERTURE (Se chante tel « Ecce Panis Angelorum »)
Très Précieux Sang de Jésus-Christ   (x4),
Très Précieux Sang, sauvez le monde !
Prière à l’Esprit Saint :

Viens Esprit saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour. Envoie Ton Esprit et tout sera créé. Et tu renouvelleras la face de la terre.
L: Prions
Ô Dieu qui a instruit les cœurs de tes fidèles par la lumière de ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien et qu’il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations. Par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*… (3 fois) Gloire au Père*…
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

LE PREMIER MYSTÈRE


On cloue la Main Droite de Notre Seigneur Jésus ( faire une Pause pour une brève méditation)
Par la précieuse blessure dans votre Main Droite et par la douleur du clou qui perça votre Main droite, que le Précieux Sang qui en jaillit convertisse plusieurs âmes et sauve les pécheurs du monde entier. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*…

L: Précieux Sang de Jésus Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

DEUXIÈME MYSTÈRE

On cloue la Main Gauche de Notre Seigneur Jésus ( faire une Pause pour une brève méditation)
Par la Précieuse plaie dans votre Main Gauche et par la douleur causée par le clou qui La perça, que le Précieux Sang qui en jaillit délivre les âmes du Purgatoire et protège les mourants contre les attaques des esprits infernaux. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*…

L: Précieux Sang de Jésus Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

LE TROISIÈME MYSTÈRE

On cloue le Pied Droit de Notre Seigneur Jésus  ( faire une Pause pour une brève méditation)
Par la Précieuse Blessure dans Votre Pied Droit et par la douleur du clou qui perça Votre Pied Droit, que le Sang Précieux qui en jaillit couvre les fondations de l’Église Catholique contre les plans du Royaume caché et les méchants. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*…

L: Précieux Sang de Jésus Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

LE QUATRIÈME MYSTÈRE

On cloue le Pied Gauche de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)
Par la Précieuse Blessure dans Votre Pied Gauche et par la douleur du clou qui perça Votre Pied Gauche, que le Précieux Sang qui en jaillit nous protège sur tous nos chemins contre les plans et les attaques des esprits mauvais et leurs agents. Amen
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*…

L: Précieux Sang de Jésus Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

LE CINQUIÈME MYSTÈRE

On transperce le Coté Sacré de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)
Par la Précieuse Blessure dans votre Côté Sacré et par la douleur de la lance qui perça Votre Côté Sacré, que le Sang Précieux et l’Eau qui en jaillissent, guérissent les malades, ressuscitent les morts, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route de notre Dieu vers la gloire éternelle. Amen.
L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.

Notre Père*… Je vous salue Marie*…

L: Précieux Sang de Jésus Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*
(Baissez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen
Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures
par le Cœur Très Sacré de Jésus. (3 fois)

Salut Ô Reine*…

Prions
Ô Sang Très Précieux de Jésus Christ, nous Vous honorons, Vous servons et Vous adorons à cause de votre contrat éternel qui apporte la paix au genre humain. Guérissez les Blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus, consolez le Père Tout-Puissant dans son Trône et lavez les péchés du monde entier. Que tous Vous révèrent, Ô Précieux Sang, ayez pitié de nous. Amen.
Cœur Très Sacré de Jésus        Prends pitié de nous
Cœur Immaculé de Marie           Priez pour nous
St Joseph, époux de Marie        Priez pour nous
Saints Pierre et Paul                  Priez pour nous
St Jean, au pied de la Croix       Priez pour nous
Ste Marie Madeleine                  Priez pour nous
Tous les militants de prières et intercesseurs du Ciel : Priez pour nous
Tous les grands Saints de notre Seigneur Priez pour nous
Tous les habitants du Ciel :         Priez pour nous
Légion de Marie      :                   Priez pour nous

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Bois de Croix le Dim 4 Déc 2016 - 19:00

Merci

Pour cette dévotion que je ne connaissait pas bien

Bois de croix
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 477
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum