SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA. 25 NOVEMBRE 2016 Ne tremblez pas devant le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA. 25 NOVEMBRE 2016 Ne tremblez pas devant le

Aller en bas

 SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA. 25 NOVEMBRE 2016 Ne tremblez pas devant le  Empty SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA. 25 NOVEMBRE 2016 Ne tremblez pas devant le

Message  métys Mar 6 Déc 2016 - 23:39

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA.
25 NOVEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC LE DEBUT DE L’AVENT CHACUN DE VOUS DOIT SE DISPOSER A FAIRE PARTIE DU SENTIMENT SPIRITUEL DE LA NATIVITE DE MON FILS.

Les enfants, gardez la flamme de la Foi, de l’Espérance et de la Charité allumée, de sorte qu’elle ne manque pas cette nouvelle venue de l'Amour de Mon Fils dans vos cœurs, à vous Ses enfants. Prenez conscience de votre participation dans le Corps Mystique de l'Eglise, dirigée par Mon Fils.

Vous êtes les bougies qui ne s’éteignent pas, même si les vents soufflent forts...
Vous êtes le témoignage de l'amour que Mon Fils a placé dans le cœur de chacun ...

Au départ de cet Avent spécial vous devez renouveler la Consécration au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé.

AVEC LA FOI, VOUS DEVEZ PRESERVER LA SECURITE DE LA PROTECTION DIVINE, DEPUIS LE CIEL, L’ETOILE VOUS GUIDERA A TOUT MOMENT SI VOUS NE SEPAREZ PAS LA VOLONTE HUMAINE DE LA VOLONTE DIVINE.

Recherchez la vraie repentance, en ce moment, celle qui nait du plus profond de vous, d'où vient la vraie douleur pour les infractions commises contre Dieu et le prochain.

L'humanité se retourne contre l'Eglise de Mon Fils, elle la pointe du doigt et la mine. Le manque de prières par Mes enfants préférés empêche leur vrai discernement pour appeler le péché un péché. Les Peuple de Mon fils s’est dépravé et attire, comme un aimant puissant, les purifications sur l'humanité, l'une après l'autre, et cela en réponse à des actes humains répréhensibles et aussi par l'urgence du réveil de la conscience de l'homme afin qu’il soit fidèle au Dieu Unique et Trinitaire et pas fidèle aux hommes.

Celui qui met sa foi en l’homme a dégénéré et est retombé à son état primitif, confondant ce qui est de Dieu avec ce qui est des hommes. L'homme de Dieu doit rejeter les louanges, car l'ego humain a envie de ces honneurs et s’incline devant le destinataire en se voyant différent et supérieur à ses frères et indispensable pour que ses frères soient sauvés. DONC CELUI QUI RECOIT LES HONNEURS AVEC GLORIOLE ET EN JOUIT EST AUTANT DANS L'ERREUR QUE CELUI QUI FAIT DES HONNEURS INUTILES A UN FILS DE DIEU ET MAIS PAS AU DIEU UNIQUE QUI MÉRITE TOUT HONNEUR ET TOUTE GLOIRE.

Dans ces moments critiques, la confusion déborde et certains de Mes enfants, voulant faire le bien, démolissent leurs frères et les jettent dans le feu parmi des acclamations excessives qui corrompent la créature humaine.

Compte tenu de la malice au sein l'Humanité, la vie sans repentir pour les péchés commis endurcit le cœur humain, et la créature continue d'effectuer, plus fréquemment et plus fortement , des actes répréhensibles jusqu'à ce que cette habitude fasse partie de l’œuvre et agissement quotidien de l'homme. Par conséquent, les âmes passent très rapidement de la tiédeur à l’oubli, et de l’oubli à une répétition continue des actes répréhensibles, SANS QUE PERSONNE NE LES CORRIGE.

POUR CES MOMENTS SI EXIGEANTS POUR CEUX QUI SOUHAITENT RESTER SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ, MON FILS A ETABLI UNE SERIE DE REGLES AFIN DE REVEILLER VOS SENS SPIRITUELS, CAR PAR CETTE FORMATION, L’HOMME AIMERA CE QUI EST DE DIEU ET MEPRISERA LE MONDAIN.

Une fusion entre l'homme et le Saint-Esprit doit naître pour que l'Humanité ne soit pas trompée. Celui qui honore l'homme tombera avec l'homme. Ceux qui sont idolâtres, rebelles, menaçants, impies, et trompeurs seront vaincus par Moi.

Comme l’Etoile du matin, Je brille au milieu des humbles qui sont formés dans la croissance de l'esprit à la Manière Divine: dans l'Amour, la Grâce, la Sainteté, la Vérité, le Courage et la Patience, afin que le blé brille comme si le soleil l’illuminait.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, être chrétien n’est pas un titre, ce n’est pas un nom, ni une dénomination ou reconnaissance, C’EST LE POINT CULMINANT DE LA VIE, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE MON FILS POUR LA REDEMPTION DU MONDE.



MON FILS EST ARRIVE DU CIEL POUR VOUS ET C’EST LE DEVOIR DE CHACUN DE LE GAGNER PAR SOI-MEME. LA VIE ÉTERNELLE NE VOUS EST PAS ASSUREE SI VOUS N’ETES PAS DE VERITABLES ENFANTS DE MON FILS ET DES ADORATEURS DE LA VOLONTE DIVINE.



Je prends la main Du Peuple de Mon Fils pour le faire renaître. L'homme doit renaître avec un cœur de chair, fidèle, comblé de paix, avec les sens purifiés par la Volonté Divine et conscient de la valeur réelle de la Croix.

Mes enfants ne refusent pas l'effort, ni la souffrance, ni les peines imposés par le changement d’un homme habitué de plaire à son «ego» pour devenir un homme qui vit dans la pratique constante des Commandements, d’aimer son prochain, de vivre une lutte constante contre ses désirs et ses passions, d’exiger une plus grande connaissance de Mon Fils et de Ses Œuvres et Agissements afin de devenir meilleur et plus proche de Mon Fils.

JE NE VEUX PAS DES REPETITEURS MAIS DES CREATURES CONSCIENTES, QUE POUR RESTER SUR LA VRAI VOIE AVEC UNE FOI MURE ET PRETE A L’EPREUVE, VOUS DEVEZ PENETRER LE CHEMIN DE MON FILS ET ASPIRER A VOUS ELEVER, être conscients de la grandeur d'être un enfant de Dieu et de pouvoir L’appeler avec amour et confiance «notre Père qui es aux Cieux ..." (Mt 6,9)

Le Peuple de Mon Fils n’est pas n’importe quel Peuple, il n’est pas du monde, mais est un Peuple qui respecte et aime la Parole Divine et rejette le monde et ses machinations ...

Le Peuple de Mon Fils ne cache pas le péché et ne pacte pas avec le diable, sachant que les intérêts du mal conduisent l'humanité vers la promulgation d'une seule religion qui adorera satan ...

Vous savez bien que le mal veut prévaloir sur l'Eglise de Mon Fils. N’oubliez pas d'adorer Mon Fils, non seulement dans le Tabernacle, mais dans chacun des actes et des œuvres qui témoignent de l’amour pour Mon Fils que vous devez placer en premier lieu. Nombreux sont ceux qui se réunissent dans les temples à d’autres fins que ceux que Mon Fils demande réellement !

En ce moment, les temples ont été utilisés comme amphithéâtres et offensent sérieusement le Très Sacré-Cœur de Mon Fils, en introduisant le même organisateur du péché dans le Cœur de l'Église, dont Je suis la Mère. Vous blasphémez par ces actes ...

Depuis la Maison Paternelle, les Légions célestes regardent tremblants et avec étonnement ceux qui reçoivent Mon Fils en état de péché mortel, et façonnent leur propre condamnation. C’est cela la Sainte Eglise de Mon Fils ? Non! Ceci est l'église des hommes, l'église de la volonté humaine.

Je pleure en voyant la souffrance du Peuple de Mon Fils ... La Purification est nécessaire.


Priez les enfants, priez pour les États-Unis, sa souffrance ne se termine pas, au contraire, elle augmente. Le pouvoir usurpe la volonté du peuple. Les saisons sont inversées, et le sol tremble.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle souffre encore, le péché déborde, le repentir est oublié.

Priez les enfants, priez car l'eau entre sur la terre. Priez pour le Japon.

Priez les enfants, priez, les alliances nouvelles ne sont que de faux espoirs. La trahison fait son chemin, priez pour la Colombie.

Priez les enfants, priez pour la Chine, elle fera peur à l'Humanité.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


RÉPAREZ, REPAREZ LES TRES GRANDES OFFENSES PAR LESQUELLES L’HUMANITE OFFENSE GRAVEMENT MON FILS.

Vous vous trahissez mutuellement... Reconnaissez celui qui n'aime pas Mon Fils, celui qui emprisonne d’autres hommes par des fausses paroles. C’est ainsi que satan agit en propulsant l’homme contre son frère.


GARDEZ LA LAMPE ALLUMEE, L'AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE ...

Ne tremblez pas devant le mal, tremblez pour avoir offensé Dieu.

À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Je vous conduis par Ma Main devant le Trône Trinitaire.

Ne craignez point, les enfants, ne craignez pas. Soyez des âmes adorant Mon Fils, aimez-Le et réparez pour ceux qui L’offensent.

Comme Mère de l'Humanité, Je mènerai Son Peuple Saint à Mon Fils.

Je vous bénis.

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12924
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum