Le code-barre est-il la Marque de la Bête ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le code-barre est-il la Marque de la Bête ?

Aller en bas

Le code-barre est-il la Marque de la Bête ? Empty Le code-barre est-il la Marque de la Bête ?

Message  Octo Jeu 20 Jan 2011 - 9:41

LE CODE-BARRE EST-IL LA MARQUE DE LA BÊTE ?


Nombre d’observateurs estiment que les symboles sont très présents dans l’édification du Nouvel Ordre Mondial, car ils comportent une force magique très lourde.

Pour bien comprendre cette force magique liée aux symboles, il suffit de se remémorer que la Swastika, ou croix gammée, utilisée par les nazis est désormais interdite d’utilisation en France et dans de nombreux pays en Europe et dans le monde. Pourquoi donc une croix gammée, qui peut avoir toute sorte de signification – notamment boudhique – serait-elle interdite, alors que ce n’est qu’un simple symbole inoffensif ?

Tout simplement parce que ce symbole est chargé d’une force magique par les personnes qui le manipulent et qui l’observent, notamment après l’utilisation par les Nazis de cet emblème : c’est cette force magique contenue dans les symboles qui a un pouvoir extrêmement important, et qui justifie aux yeux des lois françaises et européennes l’interdiction ABSOLUE de la Swastika (ou Svastika).

Revenons maintenant à cette fameuse Marque de la Bête qui serait imprimée sur le code-barre :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci-dessus on constate trois traits rouges qui correspondent logiquement au « 666″ si on les compare au chiffre « 6″ inclus dans le code. Rappelons qu’un symbole se lit avant tout par comparaison, c’est cette méthode qui est retenue par la Franc-Maçonnerie notamment : en comparant les traits rouges et le trait bleu, il n’y a aucun doute possible, humainement, ce trait correspond au chiffre 6.

Certains zététistes et autres débunkers de Nouvel Ordre Mondial estiment que ces trois barres ne correspondent pas au 666 mais à un chiffre différent tel qu’il est lu par l’ordinateur : respectivement 101 pour les grands traits de gauche et de droite et 01010 pour le grand trait du milieu. Le chiffre 6 étant quant à lui lu 1010000 par l’ordinateur.

Car il est bien stipulé noir sur blanc la précision suivante dans le nouveau testament, Révélation, Chapitre 13, Paragraphe 18 :

18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.

Le texte stipule bien que le calcul du Nombre de la Bête doit être appréhendé avec sagesse et que c’est un nombre d’homme (donc calculé par un esprit d’homme et non pas un ordinateur ou n’importe quoi d’autre) : si on soumet le code-barre à une centaine de personnes différentes qui ne connaissant pas la signification des 3 traits (en rouge ci-dessus) et qu’on leur demande de calculer leur valeur en leur donnant les correspondances des chiffres (en noir et en bleu sur le schéma ci-dessus), il y a de très grandes chances que les plus intelligents d’entre eux calculeront 666, ce qui est effectivement le bon résultat.

Dès lors, les arguties des zététiques et des débunkers du Nouvel Ordre Mondial tombent à néant : c’est bien par un calcul d’homme (et non pas de machine) que l’on retrouve le Chiffre de la Bête, et c’est exactement ce que permet le code-barre.

Il apparait donc que le Chiffre de la Bête 666 apparait symboliquement sur TOUS LES CODES BARRES (EAN), et on peut même en déduire que le code-barre égale la Marque de la Bête, en terme de « calcul d’homme ».

MAIS il reste tout de même un argument qui ne colle pas, en tout cas pas encore, pour parler de Marque de la Bête telle qu’évoquée dans les Evangiles : ce symbole calculable par l’homme (au moins symboliquement) est supposé se trouver sur le front ou la main (ou le poignet) de tous les êtres humains :

« Et elle (la Bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apoc. 13:16-18).

Or, à ce jour, les code-barres ne sont pas inscrits sur le front ni sur la main ni le poignet des humains.

Certes, une puce RFID est en préparation pour le puçage des humains, mais rien ne dit que le code-barre sera présent dans cette puce RFID. Il se peut aussi que les code-barres utilisés soient différents, même si on le voit sur les étiquettes RFID, le code-barre accompagne généralement le système :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source et copyright ses-esl.fr

A ce jour, il apparaît donc pour le moment abusif de parler de la Marque de la Bête telle qu’évoquée dans les Evangiles de l’Apocalypse en tout cas pour la situation actuelle.

Toutefois, il faudra suivre l’évolution de cette affaire dans les mois et les années qui viennent :

- Quel sera le codage effectué dans la puce RFID si celle-ci venait à être implantée ?

- Est-ce que le système des 3 grandes barres verticales (ou EAN) sera utilisé ? Ou un système permettant un calcul humain du 666 ?

- Est-ce que le code-barre EAN sera tout bonnement utilisé en lieu et place de la puce RFID ? Car un brevet déposé aux USA et validé en 1999 permet de tatouer un code-barre de manière indélébile et peu visible à l’oiel nu, avec pour avantage une fiabilité totale et un coût bien moindre qu’une puce RFID, mais avec pour inconvénient un système communiquant dans un seul sens ?

- Est-ce qu’un code-barre EAN sera utilisé en complément de la puce RFID pour identifier une personne, ce qui dans ce cas reviendrait effectivement à marquer chaque personne ?

- Est-ce que le fait que le code-barre soit désormais indubitablement associé au chiffre 666 permet également d’associer son remplaçant (la puce RFID) à ce même chiffre ?

Le texte est précis et évoque plusieurs possibilités :

« sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom »

Le Nom de la Bête n’est-il pas désormais le code-barre ? Ou en d’autres termes le mot « code-barre » ne symbolise-t’il pas la Marque de la Bête ?

Toutes ces questions demeurent sans réponse à ce jour et ne peuvent se réaliser les prophéties tant que les code-barres ne sont pas appliqués à chaque personne, mais la situation devrait connaitre de nouveaux développements très prochainement…

Ainsi de plus en plus de personnes se font pucer notamment pour aller en boite de nuit.

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial suivra de près ce dossier symbolique et fera part de ses futurs développements : car cette affaire de la Marque de la Bête pourrait donner des pistes sur l’idéologie des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial : s’ils s’intéressent à ce sujet, on pourrait alors penser qu’ils sont mus, au moins en partie, par une idéologie gnostique et manichéenne.

Cette piste-là (du fait qu’elle utiliserait les révélations bibliques pour construire le Nouvel Ordre Mondial) pourrait conduire vers une secte gnostique ou crypto-gnostique ayant noyauté notamment la Franc-Maçonnerie (Illuminatis) pour étendre ses pouvoirs et établir le Nouvel Ordre Mondial… Cela rejoindrait d’ailleurs les hypothèses du Père Régimbald.

Parmi les gnostiques, on pourrait citer la secte des Caïnites qui révère l’ « Evangile » de Judas, qui justement est réapparu récemment après avoir dormi notamment dans un coffre de la Citybank (Un film et une tombe, « le Tombeau de jésus« , fait d’ailleurs écho à cette idéologie, et nous l’étudierons prochainement à la lumière du Nouvel Ordre Mondial)…

Une hypothèse parmi d’autres mais une hypothèse à suivre, car plus le Nouvel Ordre Mondial avancera, plus ses planificateurs se dévoileront eux-mêmes, mécaniquement, à la lumière du jour : et il est peu de dire que depuis les attentats du 11 Septembre 2001, la course est lancée.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le code-barre est-il la Marque de la Bête ? Empty Re: Le code-barre est-il la Marque de la Bête ?

Message  Octo Jeu 20 Jan 2011 - 9:55

LES CODES-BARRES ET LA "MARQUE DE LA BÊTE" !

Voyez cette vidéo nous expliquer ce qui se cache derrière les codes-barres :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum