Captainarverne pour vous servir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Captainarverne pour vous servir.

2 participants

Aller en bas

Captainarverne pour vous servir. Empty Captainarverne pour vous servir.

Message  Pseudo-Sédévacantiste Dim 11 Déc 2016 - 14:09

Le grand monarque, c'est Moi! Non, je blague.
Je suis catho, blogueur catho (mon blog porte un nom similaire à ce forum "vienschrist.unblog.fr" et je ne gagne rien à votre visite!), youtubeur catho, écrivain catho. Ecrivain est mon métier. Je tiens pour abominable l'humanisme maçonnique et le terme même d'humanisme, la franc-maçonnerie sous toutes ses formes, le nouvel ordre mondial et ses piliers économiques, écologiques et sociétaux. Et comme beaucoup de cathos, conscient que nous approchons de l'Avertissement, je m'interroge sur François. Je n'ai pas encore la réponse à mes questions, et ne l'ai pas trouvée en parcourant ce forum; des arguments pour, d'autres contre... Sur ce forum, contrairement à certains autres (lpdlp pour ne pas le citer), il m'a semblé qu'on pouvait légitimement se poser ce genre de questions sans être immédiatement modéré pour atteinte à la personne du pape. J'ai une idée personnelle et raisonnée, appuyée par des faits, des discours, des écrits (laudato si par exemple, un texte insidieusement anti-chrétien s'appuyant sur une propagande mensongère et prônant, si l'on creuse un tant soit peu, une religion mondiale autour d'une maison commune qui n'est pas l'Eglise du Christ. Cela pour vous donner un aperçu de ce que je pense). Je me méfie des révélations privées, d'autant qu'on en trouvera pour dire noir et d'autres blanc. Je me méfie du sentimentalisme et de ceux qui pleurnichent en refusant de regarder le réel parce qu'il est trop contrariant. Et en fait, j'en viens à penser que ces questions ont peu d'importance si l'on reste soi-même chercheur de notre Seigneur Jésus Christ et fidèle aux sacrements. Je vous invite à regarder une série d'entretiens que j'ai réalisés sur youtube, intitulés "les entretiens du père Nathan". Je vous rassure, je n'y gagne rien non plus. Mais ces entretiens définissent clairement ce me semble "l'abomination de la désolation", (shikoutsim meshom) et confirment l'imminence d'un grand événement.
Pour terminer cette présentation, une croix Glorieuse domine ma maison. Je suis bouleversé par l'accélération des lois et des faits anti-chrétiens, comme ce délit d'entrave au crime d'avortement. Je suis en attente.
En Elle.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Captainarverne pour vous servir. Empty Re: Captainarverne pour vous servir.

Message  Admin Dim 11 Déc 2016 - 14:55

@ capitainaverne :

Bonyour ! , capitaine !

Et  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Ce Forum est en Mission, soit celle d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel et à travers les Signes des Temps afin de préparer le Petit Reste au Second Retour du Seigneur Jésus et à la Venue de la Terre Nouvelle !

Contrairement à ce que vous affirmez, nous avons démontré que le Pape François EST LE FAUX-PROPHÈTE annoncé par le "livre de l'Apocalypse" et par les nombreuses Prophéties envoyées par le Ciel pour notre Temps :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons également créé un sous-Forum intitulé "le Faux-Prophète et la Nouvelle Religion Mondiale", lequel étudie l'actualité du faux-prophétisme du Pape François :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous, nous affirmons que "Laudato Si" est diabolique et que c'est une œuvre conduisant à la Nouvelle Religion Mondiale qui sera basée sur l'Écologisme, l'Humanisme et l'Égalitarisme :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons aussi créé un autre sous-Forum consacré au Synode sur la Famille et le Schisme à venir (lequel est en train de se développer sous nos yeux !) :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, concernant le Père Nathan, nous le connaissons, mais nous n'avons toujours pas posté ses enseignements sur VSJ, enseignements que nous partageons sur certains aspects et pas sur d'autres aspects. À vous de diffuser ces intéressants entretiens sur VSJ dans le sous-Forum approprié, soit celui sur la "Théologie de la Fin des Temps".

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Captainarverne pour vous servir. Empty Re: Captainarverne pour vous servir.

Message  Pseudo-Sédévacantiste Dim 11 Déc 2016 - 15:12

Et bien nous sommes au moins d'accord sur un point: Laudato si! Après, pour affirmer de façon absolue que François est un faux prophète, je n'en suis pas encore là. Je le répète, je suis venu sur ce forum, ayant bien compris que vous aviez tranché la question, pour pouvoir exposer librement mes doutes sans me retrouver banni. Je constate avec plaisir que ce ne sera pas le cas. Vous respecterez tout de même que je ne tranche pas illico presto comme vous; cela dit, je respecte. Pour ce qui est du père Nathan, je suis allé poser ma caméra chez lui pour une série d'entretiens passionnants, et je continue à fréquenter cet homme que j'aime énormément. Nous divergeons sur certains points, mais dans l'ensemble, j'aime l'écouter. Je ne tiens pas plus que cela à faire la promo de mes vidéos. Je les pense importantes. Mais il me plait de les savoir confidentielles, réservées à un petit nombre d'initiés. Je suis convaincu qu'il a raison sur la nature de l'abomination, sur l'importance ce sainte Hildegarde. Il permet de découvrir l'Immaculée et Saint Joseph avec une profondeur exceptionnelle.
Je vais explorer les liens que vous m'avez donné, (j'ai déjà parcouru le long fil sur la véritable nature de François).
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum