"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus ! Empty "...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !

Message  Octo Jeu 20 Jan 2011 - 13:08

"...DANS PEU DE TEMPS, L'ANTÉCHRIST SERA ARRIVÉ AU POUVOIR", nous prévient Jésus !

"Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l'Union Européenne", nous prévient Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010 (Saint Thomas Becket)


Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un trône vide est signe que, dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir. Je vous ai donné des messages expliquant qu’avant cela les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays [= les patriotes].

[color=red]Une fois qu'ils auront formé ces unions, telle l'Union Européenne et l’Union de l'Amérique du Nord, les promoteurs du mondialisme babélien [« the one world people »] donneront autorité sur celles-ci à l'Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde.[color=red] Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l'Union Européenne et l'Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera [alors] un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu.

Une fois que l'Antéchrist se sera lui-même déclaré, Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l'adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n'écoutez pas sa voix. En suivant Mes instructions, vous trouverez des anges à Mes refuges qui vous protégeront de tous les mauvais démons, ou des maladies à virus.

Ayez confiance en Moi et Je viendrai pour vaincre les méchants et apporter Mon Ere de Paix. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus ! Empty Re: "...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !

Message  Octo Jeu 20 Jan 2011 - 13:22

"UNE FOIS QUE L'ANTÉCHRIST SE DÉCLARERA EN PERSONNE, (...) CE SERA LA "GRANDE TRIBULATION"", nous annonce Jésus !

"Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes", affirme Jésus !


Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la Grande Tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus ! Empty Re: "...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 13:45

"LEUR OBJECTIF EST UN NOUVEL ORDRE MONDIAL", nous dit Jésus !

"Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas", nous annonce Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai montré l'Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n'est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L'Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d'étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

L'histoire de certaines sectes musulmanes a prédit sa venue dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes. Le Livre de l'Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui aura un règne de moins de trois ans et demi. Il s'agit d'une description de la tribulation à laquelle J'ai demandé à Mon peuple de se préparer en construisant Mes refuges.

De nombreux signes de conflits à venir apparaissent, avec des problèmes financiers mondiaux, des tremblements de terre plus nombreux, et même une peste provoquée par des virus synthétiques. A travers les banquiers centraux, le diable et ses démons ont fomenté les guerres et les faillites qui arrivent. Leur objectif est un Nouvel Ordre Mondial, et vous êtes en train de voir cela se faire dans l’actualité de votre quotidien.

Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas. Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces méchants. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »


(Vincent) Attention ce message est voilé, l'Antéchrist en tant que personnage réel ne sera pas musulman. Les autres messages de John Leary et des apparitions de la Salette sont très clairs à ce sujet. Le terme "Antéchrist" veut dire deux choses, A la fois c'est un personnage réel et c'est également un état d'esprit mauvais que l'on retrouve chez les extrémistes de toutes tendances. Dans d'autres messages, Jésus assimile aussi l'Antéchrist à l'esprit de rébellion et on remarque que les révolutions dégénèrent souvent en dictature plus mauvaise encore.

Tout comme Hitler et Staline (les précurseurs de l'Antéchrist) étaient des hommes politiques, l'Antéchrist sera (est) lui aussi un homme politique européen diabolique.


SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus ! Empty Re: "...dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir", nous dit Jésus !

Message  Marlène Jeu 3 Mar 2011 - 14:33

Merci Octo pour ces posts
J'espère que l'explication donnée par Vincent Dertale, rassure Sylvia qui pensait que l'Antichrist sera musulman.
Ceci dit, tout nous montre que le Temps de la manifestation de l'homme de péché est proche. Ce qui montre aussi que l'Avertissement n'est plus loin.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum