Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants

3 participants

Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants Empty Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants

Message  ToutPourJésus Mar 13 Déc 2016 - 13:52

Serez-vous Mes disciples disciplinés?

Par Jésus AMOUR , vous êtes invités à visiter ce site : https://maranathajesus.net

Partie 3, conférence du 26 novembre 2016
Après un temps de silence un peu prolongé, Jésus ajoutait :

Je Suis celui qui vous enseigne tout!
N’ai-Je pas dit  que Je serais avec vous jusqu’à la FIN et que J’enverrais l’Esprit Saint pour vous former, n’est-ce pas  que Je l’ai dit?
Combien de fois que je l’ai dit?  Des milliers… de fois.

Mais Je ne suis pas certain qu’on ait encore compris partout dans le monde, dans tous les cœurs, ce que cela veut réellement dire!
Heureusement qu’il y en a quelques-uns qui comprennent un peu, cela me console.
Je vous ai dit, depuis plusieurs années, ce qu’il vous faut faire pour mieux Me plaire, pour que vous vous abandonniez à Moi.  
Mais Je ne suis pas certain qu’on ait toujours compris.

Je dis parfois de cesser de trop parler, mais on continue souvent quand même.
Vous savez, les bla-bla-bla, ça vous empêchent d’être près de Moi.  On raisonne, on raisonne, on réfléchit, on se pose des questions, on tourne en rond, on revient sur les mêmes questions, on réfléchit encore sur les mêmes sujets, puis après, on dit n’importe quoi.  Cela arrive parfois.
L’un de vos plus grands péchés se fait toujours par votre langue.

Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants!!!

Cela empêche l’Esprit Saint de descendre davantage en vous.  Je donne ce que Je peux, Moi.  Mais ouvrez vos cœurs!

Accueillez ce que J’ai réservé pour vous, c’est si grand!  Je veux vous le donner!
Je vous en prie, faites silence!
Silence en vous, autour de vous!

Prenez cette résolution pour ce beau temps de l’Avent et vous verrez que la paix arrivera davantage et descendra dans votre cœur.  Et pourquoi pas, apprendre à parler pour rechercher l’unité dans Mon Amour, en vos familles et que chaque parole que vous direz soit vraiment utile pour réunir votre famille, par exemple, quand  cela est possible, Je dis bien possible.
Et Je vous invite à écouter, à écouter davantage Mes prêtres, ce qu’ils ont à vous dire. Ah, Mes enfants, que ce temps de Noël qui approche soit pour vous source de grandes grâces, de Ma paix et de joie!

Je vous ai tellement parlés! Que Mes paroles soient comprises, qu’elles soient vécues car Je vous ai beaucoup guidés sur le chemin de la sanctification.
Alors, serez-vous Mes disciples disciplinés?
Un moment pour la prière, cinq périodes de silence, un autre moment pour poser des gestes de tendresse, d’amour, un autre pour apprendre à s’excuser, à demander pardon, un autre pour agir, donner au prochain dans la prière et les chants de louange.
Ah! Voilà Mon p’tit prêtre!  Merci d’être là Mon Jean-François (Lucie dit en souriant : « C’est Jésus qui le dit,  Ça, ce n’est pas moi »)
Eh bien, Mes enfants, J’espère vous avoir assez dorlotés!
Vous avez aussi besoin de mon réconfort mais aussi que Je vous brasse un petit peu.
Serez-vous davantage disciplinés?  Je l’espère!

Pour faire silence, pour prier le Rosaire, pour combattre les mauvais esprits qui vous tourmentent, à l’occasion.  Serez-vous les repousser?
Serez-vous rechercher l’unité avec vos familles, avec vos amis, avec Mon Amour, par Amour?  
Je vous fais confiance!  Vous êtes mes soldats d’Amour!  Vous êtes Mes enfants!  Je vous fais confiance parce que, vous savez quoi?  Tout simplement parce que Je suis avec vous pour vous y aider.
AMEN!  Prenez le temps de M’adorer! « Je suis le Roi, votre Roi »

Un petit chant, a demandé Jésus?

(L’assemblée a chanté):
Je t’exalte oh!  Roi Mon Dieu.
Je bénis Ton Nom à jamais.
Je veux Te bénir chaque jour,
Louer Ton Nom toujours et à jamais.
Voilà Mon prêtre, Je te laisse toute la place. (Jésus)
Merci, Marie-Lucie, le Seigneur est content, dit le prêtre
Merci Seigneur, répondit (Lucie)
(Fin du message).

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants Empty Re: Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants

Message  Admin Mar 13 Déc 2016 - 16:41

@ Tous :

Le silence est d'or; la parole est d'argent !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants Empty Re: Excusez-Moi de vous le dire, de vous le répéter, mais vous parlez trop Mes enfants

Message  Bobestparti Mar 13 Déc 2016 - 19:30

14 Un silence paisible enveloppait toute chose, et la nuit de la Pâque était au milieu de son cours rapide ;
15 alors, du haut du ciel, venant de ton trône royal, Seigneur, ta Parole toute-puissante fondit en plein milieu de ce pays de détresse, comme un guerrier impitoyable, portant l’épée tranchante de ton décret inflexible. sag 18 : 14 - 15 
Shut up ! @ TOUS 
le silence , ce n'est pas seulement le leitmotiv du moment , c'est cette vertu de sagesse que le seigneur veut faire grandir en chacun de nous car nous les fidèles , nous avons connaissance du projet de DIEU pour que son règne glorieux s'établisse sur la terre et que la foi solide s'instaure dans le cœur des élues .
 seigneur vient ! , ton heure n'est pas encore arrivé , mais ton jour est déjà là ..

Paix !
Bobestparti
Bobestparti