15 décembre Bienheureux Charles Steeb
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  ami de la Miséricorde le Jeu 15 Déc 2016 - 5:02

homélie du Pape Paul VI pour sa béatification
http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/es/iqd.htm#fk

Que Jésus Miséricordieux vous bénise
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 décembre Bienheureux Charles Steeb

Message  robert adelaide le Jeu 15 Déc 2016 - 16:18

@ ami de la miséricorde 

Meeerci !  

Né en 1773 d’une famille luthérienne installée dans le sud de l’Allemagne, Charles décida de se convertir, en 1792, au catholicisme sans l’aval de ses parents, qui le déshéritèrent. Ordonné prêtre, il officia sur le champ de bataille pendant la guerre entre l’Autriche et la France, puis fonda un hospice, un orphelinat et, en 1840, la congrégation des Sœurs de la Miséricorde de Vérone. Il encouragea profondément le dialogue avec les luthériens, avant de mourir à Vérone en 1856.

j'implore une bénédiction toute spéciale sur vous de la part de ce saint , bienheureux charles steeb qui fut le fondateur de la congrégation de la miséricorde de Vérone . 
il est le saint pour l'actualité d'aujourd'hui , lui qui a choisit de se convertir à la véritable église du christ en rejetant le protestantisme au prix d’être renié par sa famille .
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut