Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu

Aller en bas

Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu  Empty Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu

Message  métys le Ven 16 Déc 2016 - 5:04

Message de Jésus du Journal de Pelianito 13 Décembre 2016


"Bien-aimée, combien intense est votre désir ? Combien grande est votre envie ? Est-ce qu’un Amant répond à un appel peu enthousiaste ? Non. Il serait douloureux pour l’Amant de voir toute forme de désintérêt sur le visage de Sa chérie. Cela lui briserait le cœur.

Il vaut mieux ne pas répondre à un appel apathique. Mais quand l’appel est authentique, quand l’amour est fébrile jusqu’à ce qu’il trouve son Objet, quand il ne veut plus vivre sans sa Bien-Aimée, alors l’Amant vole vers son cœur, la laisse boire de la coupe sans fond de son amour jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite.

Mais elle n’est jamais satisfaite,car l’amour de son Bien-aimé est le plus doux des nectars. Son cœur ne peut pas être joyeux sans lui. Mon enfant, vous devez désirer votre Bien-aimé de tout votre cœur. Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu enthousiastes de ceux pour lesquels Je languis…

Donnez-moi du réconfort, mon enfant. Offrez-moi votre désir dans la Divine Volonté au nom de tout le monde afin que Je ne sois pas tant blessé par leur désintérêt.

Enfant, désirez-moi comme Je vous désire"


Cantique des cantiques 3:2

« Je veux me lever, parcourir la ville, les rues, les places, partir à la recherche de celui que j’aime. Je le cherche, sans le trouver… »


Prière:

O Jésus, quelle grande tristesse est-ce ! Je demande pardon pour toutes les fois que moi et d’autres avons été apathiques dans nos prières. Dans la Volonté Divine, rendez notre désir pour vous plus ardent.
Dans la Divine Volonté, au nom de tous, je vous offre le parfait désir de notre Mère, celle dont le désir vous attirait à vous emprisonner dans son sein le plus pur. Maranatha ! Venez Seigneur Jésus !
Je désire votre douce présence, le Règne de votre Cœur Triomphant sur la terre ! Que votre Royaume vienne et qu’il vienne vite ! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10842
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu  Empty Re: Journal de Pelianito 13 Décembre 2016 Je suis fustigé de nouveau par le désintérêt, les prières peu

Message  Admin le Sam 17 Déc 2016 - 21:05

@ Tous :

Que Jésus soit notre seul pensée et désir !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46747
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum