Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire

2 participants

Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire Empty Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire

Message  métys Dim 18 Déc 2016 - 7:15

Jacarei 10 Décembre 2016
Messages de Notre Dame, Sainte Lucie et Saint Gérard

Sainte Lucie :

« Bien-aimés frères et sœurs, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse je Me réjouis de venir  encore aujourd’hui à vous.

Demain vous célèbrerez ici Ma Fête anticipée. Je reviendrai avec Notre Reine pour vous bénir encore une fois. Et Je viens vous dire aujourd’hui de tout Mon cœur : vous savez que J’ai un Sanctuaire à Syracuse, soyez, vous, Mes sanctuaires vivants !

Soyez Mes sanctuaires vivants aussi, en vivant comme Moi dans l’amour de Dieu, dans la grâce de Dieu, en cherchant tous les jours les vertus, en cherchant à vaincre vos défauts.
Et surtout chaque jour à être saints comme Moi je suis sainte, la sainteté est l’amour, c’est aimer Dieu et faire Sa volonté, ceci est la sainteté.

Vivez la sainteté, c’est facile, c’est simple, ne vous compliquez pas ! Aimez Dieu, faites Sa volonté jour après jour avec foi, avec amour, avec humilité. Et alors vous serez  vraiment parfaits aux yeux de Dieu comme je l’ai été.

Soyez Mes sanctuaires vivants en fuyant tous les jours le péché, les choses mondaines, en vivant toujours plus dans l’intimité de Dieu, avec la Mère de Dieu dans la prière. Pour qu’Elle vienne vraiment vivre en vous comme dans Son deuxième Ciel, Son jardin de délices, Sa demeure de grâce, Sa roseraie d’amour.

Soyez Mes sanctuaires vivants en imitant la vie d’union avec Dieu que J’avais par la prière, par l’ascèse, c'est-à-dire par l’effort continuel de monter toujours plus  dans l’union avec Dieu par la méditation, par la lecture spirituelle, par la contemplation de Dieu, de Notre Très Sainte Reine, du Ciel.

Ah ! Mes frères et sœurs, le Ciel ! Le Ciel M’enchantait, le Ciel M’arrachait le cœur. Quand Je pensais au Ciel, à Mon Jésus qui M’attendait, à Ma Très Sainte Reine qui M’attendait là avec amour et que J’irai voir et embrasser, quand je pensais à Mon Père du Ciel qui était là rempli d’amour en M’attendant, Mon cœur fondait d’amour. Et même en étant  au milieu du feu brûlée vive, en ayant les yeux arrachés, en étant traînée par des chars à boeufs et en même temps après avoir eu Ma gorge tranchée, rien de cela m’importait.

Rien de cela ne pouvait Me séparer de l’union avec Mon Dieu, Mon Père et Epoux de Mon âme. Le Ciel ! Le Ciel que Je voulais pour aller là pour aimer Dieu éternellement, Lui donner joie, amour perpétuels. Ce Ciel, ce Ciel a été Ma force, a été Ma lumière ont été les ailes qui M’ont fait voler bien haut dans le Ciel de la sainteté.

La nuit de la veille de Mon martyr le 12 décembre, quand la Mère de Dieu M’est apparue avec Mon Epoux divin dans Ses bras, Ils M’ont promis le Ciel. Quelle joie a ressentie Mon cœur, Je savais que Je n’irai jamais dans le feu de l’enfer pour être tourmentée par les démons dans ce feu terrible, jamais, jamais.

Je savais que je possédais déjà la vie éternelle, que je possédais le Ciel et cela M’a donné des forces pour accepter le feu, l’épée, les couperets et tout le reste.

Ah ! Mes frères et sœurs méditez le Ciel ! Comme on se trompe de ne pas méditer le Ciel ! Comme on pèche de ne pas méditer le Ciel et de ne pas aimer le Ciel, ne pas désirer le Ciel par-dessus tout.

Ah ! Mes frères et sœurs ! Comme est bienheureux celui qui peut dire comme Je disais déjà dans la vie mortelle. Je possède le Ciel, j’ai la vie éternelle, je n’irai pas en enfer. il n'y a pas de plus  grands bonheur et richesse pour cette âme, de plus grand bien qu’elle ne pouvait recevoir du Seigneur, de plus grande gloire, de plus grand don des Mains de la Très Sainte Marie, de plus grande couronne, de plus grand trésor et de plus grand bonheur.

C’est déjà vivre le Ciel sur la Terre, c’est déjà vivre avec la paix du Paradis dans le cœur, c’est déjà vivre avec  la joie du Ciel dans le cœur et c’est déjà même posséder Dieu dans le cœur, la seule chose qui manque c’est de le voir face à face.

Mais si déjà on Le possède, on se délecte, on s’en réjouit. Oh désirez le Ciel ! Désirez le Ciel avec ces merveilles qui vous attendent là, désirez le Ciel où Dieu vous embrassera en tant que Père envers son enfant, Notre Reine vous  embrassera et vous serrera contre Son Cœur  Immaculé, vous placera dans Ses bras Maternels et ne vous lâchera plus jamais.

Là où Nous, les Anges et les Saints nous vous aimerons tout le temps, vous embrasserons et vous donnerons à goûter, à profiter, à sentir les délices et merveilles que vous n’avez jamais  vus ni sentis ici sur la Terre.

Croyez en cela, ayez la foi et pour l’amour du Ciel dites non aux choses mondaines qui veulent vous éloigner et vous voler ce Ciel. Ne permettez pas qu’un autre vienne et prenne votre couronne, honorez votre couronne,  aimez votre couronne, désirez votre couronne, faites tout pour votre couronne et le Ciel sera vraiment vôtre.

Enfin, soyez Mes sanctuaires vivants, en priant Mon chapelet toutes les semaines, par lui je vais vous transformer en Mes sanctuaires vivants, sanctuaires du Seigneur, où le Seigneur sera vivant, régnant, actif, bienveillant, remplissant votre âme et vos vies de grâces sans fin, de joie et d’amour sans fin tous les jours.

Je vous aime et  je t’aime spécialement aussi  très aimé frère Carlos Tadeu, au moment de Mon martyr aussi je t’ai vu.
La Mère de Dieu t’a montré à Moi sur la Place de Syracuse où j’ai été martyrisée, je t’ai vu je t’ai aimé, j’ai offert Mon martyr que j’allais souffrir pour toi, pour que toi, dont je ne savais pas ni quand ni où tu viendrais au monde tu puisses aimer le Seigneur, aimer Marie, être saint, accomplir ta mission parfaitement.

Et c’est pour cela que  le 13 de chaque mois qui M’est consacré en l’honneur de Mon martyr je te donnerai  de nombreuses et nombreuses grâces. Et quand tu prieras Mon chapelet Je descendrai du Ciel vivante avec Agathe de Catane et aussi Saint Sébastien pour te bénir, pour te remplir de faveurs du Seigneur et pour vraiment te couvrir de Mon Manteau d’amour.

A vous tous très aimés frères et sœurs, je vous bénis avec amour  de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard Majella, je vous aime beaucoup et je vous bénis  aujourd’hui, je viens vous demander de tout cœur :  soyez des Rosaires vivants de la Mère de Dieu, en vivant dans sa grâce, dans Son amour et Son amitié, en vivant les exemples qu’Elle vous  a donnés dans les mystères du Rosaire, en obéissant à Ses messages et en renonçant à tout ce qui s’oppose à Elle et se place contre Elle.

Soyez des Rosaires vivants en vivant continuellement une vie de prière dans ce sens, même en travaillant, étudiant ou prenant soin de vos taches journalières vous pouvez prier en recommandant tout ce que vous faites à Marie Notre Reine, en Lui consacrant tout et de temps à autre dans votre travail réciter les Actes d’Amour qui vous ont été enseignés Ici, surtout celui que Je vous ai enseigné.

Pour que vraiment, vous puissiez grandir tous les jours et vous enflammer de plus en plus  dans la flamme d’amour du Cœur Immaculé de Marie jusqu’à devenir des Rosaires vivants embrasés d’amour.

Soyez des Rosaires vivants  d’Amour  en vivant comme J’ai vécu une grande union avec Elle, un grand amour pour Elle. Oui, Je L’appelais Ma fiancée céleste, Mon épouse céleste, Ma très chaste et divine épouse.

Vivez un amour pareil avec Marie, ayez-La comme fiancée divine, céleste, en vous donnant  totalement à Elle, en travaillant pour Lui plaire, L’aimer, La louer, la faire connaître et aimée chaque jour plus. Et alors tout comme Elle s’est unie à Moi, Elle aussi s’unira à vous.

A cause de cette grande union et amour que j’avais avec Elle, Elle M’a donné la grâce de ne commettre aucun péché mortel, ni même véniel. Et Mes confesseurs ne réussissaient pas à trouver  en Moi matière de péché.

Ainsi Elle a conservé Mon âme  virginale toujours pure et si vous aussi vous avez pour elle cet amour, elle vous donnera  aussi cette pureté innocente. Alors vous n’aurez pas de péchés à pardonner en vous, vous n’aurez pas de peines à expier ici sur la Terre avec des maladies et des souffrances où alors dans les flammes du purgatoire.

Vous n’aurez pas de châtiments,  ni plus d’enfer pour vous. Et alors vous vivrez vraiment une vie angélique comme j’ai vécue, une vie céleste, divine comme j’ai vécue. Et alors vos cœurs exulteront vraiment d’amour et de joie.

Soyez des Rosaires vivants pour Elle, en vivant une vie complètement selon le Saint Rosaire que vous priez : dans l’amour,  l’humilité, l’obéissance, la magnanimité, la longanimité, le conseil, la crainte de Dieu, pour que vraiment Elle puisse faire en vous Ses merveilles et montrer Sa merveilleuse Face au monde.

Bien-aimé frère Carlos Tadeu, tous les 16 de chaque mois Je te donnerai une bénédiction spéciale, c’est Mon jour. Je bénirai aussi Mon très aimé Marcos chaque 16 de chaque mois pour avoir fait le film de Ma vie et embrasé tant d’âmes d’amour pour le Seigneur, pour Ma très Sainte Reine à travers Moi.

Et toi parce que tu es son consort, son père spirituel tu recevras aussi la bénédiction, le trésor des mérites de Marcos Tadeu, et alors frère je te promets vraiment : je ferai de ta vie le Ciel sur la Terre, je ferai de ta vie une vie angélique, je donnerai, aussi y compris, des grâces consolatrices à tous ceux pour qui tu me demanderas le 16 de chaque mois.

Je fais cela parce que Je t’aime beaucoup, je t’estime beaucoup, je te veux à mes côtés. Repose-toi en paix toujours parce que je suis toujours près de toi, je suis toujours à tes côtés Et vraiment, il n'y a même pas un coup de vent que je ne permette de te toucher sans que j’y consente.
Ni Je ne permets qu’une mouche se pose sur toi sans que j’y consente, sans que je ne voie.
Pour cela tu ne dois jamais rien craindre, parce que je serai toujours avec toi et je te défendrai  toujours des calomnies, obstacles ou quoi qu’il arrive.
Parce que Je suis pour toi, Je suis en ta faveur et si Je Suis pour toi Celle qui M'aime aussi est celle qui te fera arriver à la fin.

Je vous bénis tous aujourd’hui  avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

Marcos :
« Bien-aimée Mère, bien-aimés sainte Lucie et saint Gérard pouvez-vous toucher ces Chapelets que nous avons  faits pour vos enfants ?

Très Sainte Marie :
« Chers enfants  vous tous qui avez reçus les Chapelets que j’ai demandés à Mon petit enfant privilégié Marcos Tadeu de vous remettre sont un DON et un Cadeau de Mon Cœur.  Recevez ce Chapelet comme signe de Mon Amour et de Ma Protection pour chacun de vous.
Conservez toujours ce Chapelet avec vous. Par lui Je vous donnerai de nombreuses et nombreuses grâces. Et vous tous Mes enfants qui recevez  ces Chapelets que J’ai maintenant touchés avec Mon serviteur Gérard et Ma servante Lucie, dans les maisons où  ils seront là sera Ma protection, Ma grâce, Mes Anges en gardant et protégeant cette maison de tout mal.
Et surtout,  la maison qui aura ces Chapelets aura la même protection qu’avaient les Israélites en Egypte quand l’Ange  du châtiment est passé.
Au temps des châtiments la maison qui aura ces chapelets ne sera pas touchée par le fléau de la colère de Dieu et les démons ne pourront pas attraper ceux qui les auront.
Je vous bénis tous avec amour maintenant, bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire Empty Re: Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire

Message  Admin Mar 20 Déc 2016 - 12:34

@ Métys :

Très beau Message !

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire Empty Re: Jacarei 10 Décembre 2016 Sainte Lucie et Saint Gérard Soyez Mes sanctuaires vivantsSoyez des Rosaire

Message  Admin Mar 3 Jan 2017 - 16:01

La Vierge Marie a écrit:

Marcos :
« Bien-aimée Mère, bien-aimés sainte Lucie et saint Gérard pouvez-vous toucher ces Chapelets que nous avons  faits pour vos enfants ?

Très Sainte Marie :

« Chers enfants  vous tous qui avez reçus les Chapelets que j’ai demandés à Mon petit enfant privilégié Marcos Tadeu de vous remettre sont un DON et un Cadeau de Mon Cœur.  Recevez ce Chapelet comme signe de Mon Amour et de Ma Protection pour chacun de vous.

Conservez toujours ce Chapelet avec vous. Par lui Je vous donnerai de nombreuses et nombreuses grâces. Et vous tous Mes enfants qui recevez  ces Chapelets que J’ai maintenant touchés avec Mon serviteur Gérard et Ma servante Lucie, dans les maisons où  ils seront là sera Ma protection, Ma grâce, Mes Anges en gardant et protégeant cette maison de tout mal.

Et surtout,  la maison qui aura ces Chapelets aura la même protection qu’avaient les Israélites en Egypte quand l’Ange  du châtiment est passé.

Au temps des châtiments la maison qui aura ces chapelets ne sera pas touchée par le fléau de la colère de Dieu et les démons ne pourront pas attraper ceux qui les auront.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, bonne nuit. »

SOURCE :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin