Des enfants sont en enfer… malheureusement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des enfants sont en enfer… malheureusement

4 participants

Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  ToutPourJésus Dim 18 Déc 2016 - 16:32

Des enfants sont en enfer… malheureusement

Y a-t’il des enfants en Enfer ? Luz Amparo Cuevas (âme stigmatisée) des apparitions de l’Escorial a répondu ce qui suit :

Témoignage : Quand on quittait cet endroit, il me dit : “je veux te montrer quelque chose… Il y a aussi des enfants ici.” Et Je répondis : “Seigneur, les enfants en enfer ? Pourquoi sont-ils ici ? Ta parole dit : “laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) Jésus répliqua : “ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) A l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu.

Le garçon criait : “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J’ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est-il ici ?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. j’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit : “ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde… Regarde ma fille comment ça s’est passé.” j’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliquais : “depuis lors, il est ici en enfer.

Malheureusement ces choses là sont vraies.
Une personne m’a aussi raconté son NDE où elle a vu des enfants en enfer. Ils y étaient à cause des jeux qui avaient fait leur passion.

Cependant, si les parents avaient prié pour ses enfants là, leurs âmes ne seraient pas perdues.

Donc les parents sont responsables de la perte de leurs enfants quand ils ne prient pas pour eux et quand ils ne leur enseignent pas la foi. C’est pourquoi les parents doivent répondre à Dieu au jour du jugement de tous les caprices qu’ils ont permis à leurs enfants et de tous les jeux diaboliques qu’ils leur ont offerts et qui ont fait la perte de leur âme. (pokémon, Harry potter, game boys….)

Le Saint Curé d’Ars disait aussi qu’il y a des enfants en enfer.

Il ne s’agit pas d’âge avec le Seigneur, il s’agit de la volonté qui est bonne ou mauvaise.

Quand Dieu donne une âme à un bébé, l’âme est déjà adulte.
*****
Y a-t’il des enfants en Enfer ? Luz Amparo Cuevas (âme stigmatisée) des apparitions de l’Escorial a répondu ce qui suit :
« On me demande s’il y a des enfants en enfer. Oui, il y a des enfants en enfer. La première fois que j’ai eu une impression terrible, c’est lorsque j’ai vu un enfant de 8 ans en enfer.

J’ai été troublée pendant quinze jours parce que je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait permis que cet enfant se damnât, et je me disais: ce n’est pas possible qu’un enfant de huit ans aille en enfer. Alors le Seigneur m’a dit: « Ma fille, il y a des enfants qui sont déjà mentalement des adultes, et des adultes qui sont de grands enfants. Ne doute jamais de ma justice et n’aie pas de compassion pour les damnés, parce qu’alors tu doutes de ma miséricorde et de ma justice, comme si je n’avais pas été juste avec eux. Ils se sont damnés parce qu’ils l’ont voulu.

Il y a des enfants qui sont mauvais depuis la petite enfance. Et beaucoup d’adultes n’ont pas la méchanceté qu’ont certains enfants. Certains enfants sont pervers, ils en viennent même à tuer. Ma fille, ne doute jamais de ma justice ».
****
LUZ AMPARO – (…)

J’ai vu des enfants en enfer. Le premier que j’ai vu, c’était une petite fille âgée de 8 ans.
J’en ai été horrifiée. Je ne comprenais pas comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.
J’en suis arrivée à penser: comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m’a dit :
«Comme tu doutes de Moi ! Moi je n’ai pas condamné cette petite fille, elle s’est condamnée elle-même. De même qu’il y a des enfants qui sont «adultes», de même certaines personnes âgées sont comme des enfants. Cette petite, à 8 ans, avait commis beaucoup de péchés».
Et moi j’avais commis un péché en jugeant Dieu. Même qu’un jour, il m’est arrivé d’avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer. Alors le Seigneur s’est fâché et Il m’a dit :


«Tu es en train de me juger comme si Je n’étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t’ai-je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J’ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.
Ne doutes jamais de la Justice de Dieu ! »


Alors vous voyez, j’avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m’en suis repentie, bien sûr. Souvent je préfère ne pas y penser. Je dis souvent à Dieu que s’Il fait ces choses, c’est lui le Maître de tout. Et Il sait bien ce qu’Il a à faire et comment Il doit le faire. ■

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  Admin Dim 18 Déc 2016 - 17:36

@ Gaëlle :

Un gros Meeerci ! pour ce superbe enseignement de Luz Amparo.

Néanmoins, je vous demande de mettre vos sources (le lien), ce que vous oubliez régulièrement de faire.

De quelle date est ce Message ? Où l'avez-vous puisé ? Etc.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  grosminet Sam 30 Sep 2017 - 19:52

ToutPourJésus a écrit:Des enfants sont en enfer… malheureusement

Le garçon criait : “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. J’ai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est-il ici ?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. j’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit : “ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde… Regarde ma fille comment ça s’est passé.” j’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait à ses parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliquais : “depuis lors, il est ici en enfer.


Il faut en conclure quoi de cette petite histoire ?

- Que le petit enfant est mort par la volonté de dieux parce qu'il était méchant ? C'est une façon de le punir puisque ses parents ne le faisait pas ?

Mes questions peuvent paraitre idiote, mais je cherche à comprendre.
grosminet
grosminet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  Admin Lun 2 Oct 2017 - 14:45

@ Grosminet :

L'enfant est mort écrasé par une voiture. Ce n'est pas Dieu qui l'a tué; c'est un accident !

Il ne faut pas accuser Dieu de le punir !

Notre Dieu est un Dieu de Miséricorde « LENT À LA COLÈRE », nous disent les Écritures !

Cette histoire nous montre trois choses :

1- L'Enfer existe;

2- Il faut toujours se garder en État de Grâce « car nul ne connaît le jour et l'heure où le Seigneur viendra nous chercher »;

3- Chacun, y compris les enfants, est responsable de son Salut.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  Bobestparti Lun 2 Oct 2017 - 17:27

@ Grosminet . La Croix de Jésus

Le prêche ! attention , la tentation serait  de se dire "si j'étais à la place de Dieu , j 'agirai de tel ou tel façon " .
à ce moment ci C'est l'orgueil qui prend la place de la foi auquel nous avons envers le tout -puissant .
L'enfer a pris naissance dès lors qu' une partie d'anges de lumière ont refusés de partager le projet de Dieu sur la création.

@Grosminet redites le avec nous:
Le sang de Jésus nous a sauvés , nous a libérés ...

   Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  grosminet Lun 2 Oct 2017 - 18:04

Ah non autant pour moi ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne remets pas en cause les choix de Dieu.

C'est juste que comme c'était tourné, cela laissais penser que c'était ce dont il avait voulu pour le petit garçon.
C'est moi qui a mal compris. Le but de ma question était que l'on m'éclaire car j'étais confus.

Justement en ce moment, je cherche beaucoup de réponses, à plein de questions que je me pose, surtout quand je vois ce qui se passe partout dans le monde. Et justement j'aimerais faire le moins de mal possible car je ne veut pas me retrouver dans l'emprise des flemmes de l'enfer.

Je suis quelqu'un qui a fait ses deux communions et je suis baptisé aussi, je suis croyant mais pas forcement pratiquant, je vais à la messe que pour certaine cérémonie et pour Noël. Donc je cherche juste à approfondir mes connaissances.
grosminet
grosminet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants sont en enfer… malheureusement Empty Re: Des enfants sont en enfer… malheureusement

Message  Admin Lun 2 Oct 2017 - 19:01

@ Grosminetr :

Pour ne pas aller en Enfer c'est simple !

D'abord, cela n'a rien à voir avec les connaissances.

Ensuite, il suffit d'aller aux Sacrements : Confession, Communion, Prier, respecter les Commandements, etc.

Ceux qui vont en Enfer, c'est parce qu'ils l'ont choisi !

Allez à la Messe du Dimanche, confessez-vous au moins une fois par mois, éviter les Péchés Mortels et vous serez sauvé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum