Jacarei 17 Décembre 2016- Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Décembre 2016- Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 17 Décembre 2016- Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella

Message  métys le Mar 20 Déc 2016 - 14:48

Jacarei 17 Décembre 2016-
Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella


Marcos :
« Oui. Oui je ferai. Oui, je ferai oui.

Sainte Lucie :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je Me réjouis de venir à nouveau aujourd’hui pour vous dire : soyez des lumières, des lumières brillantes d’amour en ce monde rempli de péché.

Soyez des lumières en faisant briller toujours davantage la sainteté et l’amour de Dieu dans vos vies pour qu’ainsi tous ceux qui vous regardent voient la vérité et croient, croient dans le Seigneur.

Soyez des lumières d’amour en vivant et obéissant aux Messages de la Mère de Dieu tous les jours avec fidélité. Et en cherchant toujours plus à dilater vos cœurs à Sa Flamme d’Amour, par de ferventes prières, de ferventes supplications, par la lecture spirituelle. Et surtout par l’exercice de votre don, de votre dévouement pour Elle, même quand de nombreuses fois vous vous heurtez à vos faiblesses corporelles et que parfois elles limitent votre action et votre don pour Elle.

Demandez alors dans la prière la force de la flamme d’amour et elle surgira dans votre cœur et vous aidera à vous donner toujours plus à la Mère de Dieu, en cherchant toujours davantage à faire plus, plus pour Elle et plus pour le salut des âmes.

Soyez des lumières d’amour, en cultivant dans vos cœurs un véritable amour filial pour Dieu et pour la Mère de Dieu, en expulsant de votre cœur tout amour intéressé, en expulsant de votre cœur aussi tout l’attachement aux choses du monde, pour que vraiment dans votre cœur la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu triomphe et fasse des merveilles.

Relisez tous les Messages que le Ciel vous a déjà donné Ici, n’entassez pas de Messages sans les lire avec le cœur, pour chercher à grandir dans le vrai amour.

Les Messages vous feront grandir seulement s’ils sont vraiment relus par vous tous les jours et s’ils sont assimilés par vous tous les jours. Alors, oui, vous grandirez dans la sainteté et dans l’amour parfait qui plaît à Dieu.

Je vous ai déjà dit ici de nombreuses fois que l’amour est Dieu, Il est l’Amour et ce qu’Il est venu chercher Ici en vous et de vous est le vrai amour. Donnez cet amour et Dieu vous donnera tout Son amour avec Ses grâces et Son salut et votre vie sera vraiment remplie de cet amour.

N’ayez pas peur de cet Amour, n’ayez pas peur de livrer tout cet amour à Dieu, à cet amour de Marie. Parce que dans cet amour vous aurez tout et en laissant tout vous gagnerez tout dans l’amour.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je viens à nouveau du Ciel aujourd’hui pour vous dire : vivez dans l’amour, en vivant une vraie vie en Dieu et dans la Mère de Dieu, pour que vous soyez amour comme Ils sont.

Vivez dans l’Amour en renonçant aux choses mondaines, en vivant toujours plus dans l’amitié et dans la grâce de Dieu. Renoncez à toute vanité, ou bien cette vanité tuera la modestie, l’humilité dans votre âme. La beauté que vous devez chercher à avoir est la beauté spirituelle de l’âme. Car, cela ne sert à rien à l’homme d’être beau de l’extérieur et laid à l’intérieur.

Et Dieu veut des âmes belles, belles comme Lui et Sa Mère pour à travers cette beauté spirituelle enseigner au monde quelle est la vraie beauté.

Vivez dans l’amour, en vivant toujours plus, en priant le Saint Rosaire avec amour, en fuyant les choses mondaines, en cherchant toujours plus les choses célestes, le contact, la familiarité avec les choses du Ciel, qui donne tant de paix et de lumière au cœur.

Imitez-Moi dans Mon amour de la prière, toujours après Mon travail, Je Me réfugiais dans la prière ou dans une église ou dans une chapelle la nuit pour parler là seul avec Dieu et avec Ma divine fiancée, la Vierge Marie.

Vous aussi, cherchez le recueillement, cherchez la prière et là vous sentirez des choses délicieuses qui ne s’occupent pas des créatures et des fêtes où vous n’obtiendrez jamais une paix, un bonheur aussi grand.

Vous trouverez le vrai sens de votre vie, vous saurez qui vous êtes, vous verrez votre âme comme elle est, vous détesterez vos péchés, vous percevrez ce que vous devez changer en vous, vous comprendrez la finalité de votre venue en ce monde et de votre existence et alors votre vie aura un sens.

En priant le Saint Rosaire tous les jours dans cette douce intimité avec la Mère de Dieu, votre vie aura un sens, vous percevrez le chemin de la sainteté à suivre, vous trouverez la force nécessaire pour le suivre.

Et vous comprendrez vraiment ce que le Seigneur et Sa Mère ont dit : que c’est en perdant tout et en se reniant soi-même que vous gagnerez tout et qui aime le père, la mère, le fils, le monde plus que le Seigneur n’est pas digne du Seigneur, n’est pas digne de Son Amour.

J’ai vécu cela, J’ai compris cela et J’ai préféré cet Amour au-dessus de l’amour de Ma mère, de Mes sœurs, de Mes proches et du monde. Et parce que J’ai su Me renier, même à ce que tous cherchaient avec tant d’avidité, J’ai tout gagné, J’ai gagné la vie éternelle.

C’est en perdant cette vie mondaine que se gagne la vie éternelle. Apprenez avec Moi cette leçon et vivez vraiment dans la sainteté et dans l’amour.

Dites à tous qu’ils vivent dans l’amour qui est Dieu et comment vit-on en Dieu ? En mourant à soi-même pour vivre seulement pour Lui en Lui. En vivant dans la prière, en fuyant les choses mondaines, en cultivant dans votre cœur un grand amour pour tout ce qui est saint et tout ce qui est de Dieu et surtout en vivant dans l’amour.

Vous ne pouvez pas toujours vivre sans défaut, mais vous pouvez vivre toujours dans l’amour, en vivant en Dieu, en cherchant Dieu, en cherchant Sa Mère vous vivrez dans l’Amour et l’Amour vivra en vous.

Faites de votre vie la devise celle qui est la devise de Notre très aimé Marcos et qui d’une certaine façon aussi était Ma devise de vie :
Ou vivre pour Marie ou mourir !

Heureux et bienheureux serez-vous, seront tous ceux qui l’imiteront dans ce grand amour pour Notre Très Sainte Reine et qui vivront aussi en proclamant toujours avec les œuvres, avec les mots et avec les attitudes : qu’il est préférable de vivre pour Marie ou alors mourir.

Vivez ainsi, vivez pour Elle et vous vivrez pour Dieu. Vivez pour Elle qui est la Mère de l’Amour et vous vivrez pour l’Amour, qui est le fruit béni de Ses entrailles, Notre Seigneur Jésus Christ !

Je demande à tous de prier Mon Chapelet et le Chapelet de Ma bien-aimée Lucie toutes les semaines, car à travers eux Nous accorderons de nombreuses et grandes grâces à vous tous.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »


Marcos :

« A bientôt Maman »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum