Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

+4
Bois de Croix
Admin
ANNE-LISE
métys
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU Empty Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Message  métys Lun 26 Déc 2016 - 15:41

Enoch 23 Décembre 2016-

JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAUX, POUR QU’AVANT LE 13 MAI  DE L’ANNEE QUI VA COMMENCER, LA RUSSIE SOIT CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE !

23 DECEMBRE 2016 – 1h30 p.m

APPEL DE MARIE DE FATIMA  A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits enfants, toutes les prophéties que le ciel vous a données sont sur le point de s’accomplir ; l’accomplissement de la prophétie de Fatima, la date anniversaire des 100 ans de mon apparition à la Cova de Iria. Je suis très triste parce que l’humanité continue à pécher sans prêter attention à mes paroles. La Russie n’a pas été consacrée à mon cœur comme je l’ai demandé. Si  elle continue sans être consacrée, elle se transformera en un fléau pour l’humanité.

Petits enfants, je n’arrête pas de pleurer en voyant cette humanité si relâchée qui continue à transgresser les préceptes de mon Père, sans prendre conscience des évènements qui vont se déclencher ; des évènements qui  feront qu’une grande partie de l’humanité se perdra. Ils continuent dans leur vie quotidienne comme aux temps de Noé, sans faire attention aux appels du Ciel et le malheur va arriver soudainement et ils ne pourront pas se sauver.

Si la Russie n’est pas consacrée à mon cœur immaculé au cours de cette année qui va commencer, je vous assure que vous allez vous lamenter et le ciel ne stoppera plus le fléau du communisme qui s’étend comme une plaie pour le monde. Le communisme c'est l'athéisme et cherche à soumettre les peuples, les amenant à l’esclavage. Mon adversaire s'en servira pour flageller les nations. Les armées de Gog et Magog sont leurs alliés et ce seront eux qui apporteront tant de désolation et de mort pour l’humanité.

Je fais un appel angoissé et urgent au Pape et à mes cardinaux pour qu’avant le 13 mai de l’année qui va commencer, La Russie soit consacrée à mon cœur immaculé. Faites attention à mon appel et ne retardez plus la consécration de cette nation à mon cœur immaculé ; à défaut, l’humanité va souffrir intensément la domination et l’asservissement que cette nation exercera avec ses alliés. Le drapeau du communisme fera verser le sang et beaucoup de nations perdront leur identité et se transformeront en esclaves d’un régime autoritaire qui les soumettra et imposera ses lois et idéologies, en faisant couler le sang. Le dragon rouge du communisme et de l’athéisme est sur le point de  se lever, si on ne consacre pas la Russie, elle apportera douleur, mort, désolation et esclavage à l’humanité et la création de mon Père.

Petits enfants, aidez-moi avec vos prières, jeûnes et pénitences, pour demander que le fléau du communisme  athée ne continue pas de s'étendre, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon cœur immaculé. Que tous mes enfants fidèles demandent dans le Saint Rosaire pour cette intention ; que mon Armée Militante s’unisse en prière, jeûne et pénitence, en priant avec moi et en demandant au Père d'arrêter ce fléau pour l’humanité. Rappelez-vous que la puissance de mon rosaire a gagné de grandes batailles, priez donc avec moi pour que nous arrêtions le dragon rouge ; priez pour que le Vicaire de mon Fils, consacre la Russie à mon cœur immaculé, en suivant les instructions que je vous ai faites parvenir par mes pastoureaux ; parce que le ciel n’a pas accepté la consécration qui s’est faite, c'est-à-dire qu’elle n’a pas été faite comme je l’ai indiqué. La Pape doit voyager jusqu’en Russie en compagnie de plusieurs cardinaux et y faire la consécration de cette nation ; seulement ainsi on pourra arrêter le châtiment que cette nation infligera à l’humanité. Je compte sur vos prières mes enfants, que chaque rosaire que vous faites soit en demandant pour ce besoin. Déchirez vos cœurs parce que le retour triomphal de mon Fils approche.

Je suis votre Mère Marie de Fatima.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU Empty Envoyer le message d'ENOC aux Cardinaux de nos régions, pour les alerter.

Message  ANNE-LISE Lun 26 Déc 2016 - 20:30

Bonjour à tous,

Pour essayer d'aider au mieux notre Sainte Mère, en plus de respecter ses demandes, j'ai imprimé le message d'ENOC et je vais l'envoyer au Cardinal de ma région. Qui voudrait bien faire de même dans sa région ?

Si nous n'alertons pas des personnes responsables qui ont l'occasion de rencontrer le Pape, en leur envoyant ce message, il y a moins de chance que ce message parvienne au Pape.

Si nous sommes nombreux à l'envoyer aux Cardinaux de nos régions, au moins un sur le nombre sera un véritable Homme de Dieu, et il y aura une chance que le Pape ait ce message avant le 13 mai 2017. Il faut tout tenter, par tous les moyens, c'est trop important. Merci à tous ceux et celles qui feront aussi cette action.

- J'avais déjà écrit peu avant la fête de l'Immaculé Conception, sur le site de Lourdes à un Prêtre pour lui transmettre un message que j'avais lu, concernant le fait que la Couronne de Ste MARIE, portant l'inscription "Je suis L'Immaculée Conception", qui a été retirée !!! de la Statue dans la Grotte, avait engendré une grande perte de Grâces du Ciel pour la France, selon le message.

- Et ce en lui demandant si l'Eglise ne reconnaissait plus, que Vierge Marie était L'immaculée Conception, (pour avoir retiré Sa couronne où c'était inscrit).

- J'avais aussi transmis à ce Prêtre, que la Ste VIERGE demandait que la Russie soit consacrée au Coeur Immaculé de Marie, précisément comme le disait le message de Fatima, qu'autrement une 3ème guerre mondiale tomberait sur toute l'humanité en 2017, et que les prêtres seraient persécutés, beaucoup seront tués, et pour certains crucifiés, comme je l'avais lu.

J'espère qu'en lisant ce message, ce Prêtre a été assez interpellé pour en parler aux autres Prêtres de Lourdes, et pour que ce message arrive aux oreilles de responsables, et peut-être celles du Pape.

Mais faire plusieurs actions de communication, pour interpeller un maximum de responsables dont les Cardinaux de nos régions, ne peut qu'ajouter des chances pour que le Pape finisse par entendre et agir comme le demande Vierge Marie.

Merci à tous ceux et celles qui agiront dès maintenant dans ce sens, pour que nous ne subissions pas le pire.

Anne-Lise.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU Empty Re: Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Message  Admin Lun 26 Déc 2016 - 23:10

@ Métys :
@ Anne-Lise :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU Empty Ca sent le dénouement

Message  Bois de Croix Mar 27 Déc 2016 - 4:13

Bonjour à tous

Ouais, sans faire dans l'euphémisme, ça sent la fin des avertissements.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU Empty Re: Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Message  ToutPourJésus Mar 27 Déc 2016 - 10:03

@ Anne-Lise

Excellente initiative  ( je ne dis pas non ) cependant, il faudrait que nous soyons au moins une douzaine de personnes à le faire et croyez-moi vous ne les trouverez pas ici.

Ce serait bien que l’évêque ou le Cardinal qui recevra ce courrier soit avertit que d’autres cardinaux ont aussi reçu cette lettre ( donner les noms ) afin qu’ils ne se sentent pas seuls à poser leurs requêtes !

Affaire à suivre !

Soyons les apôtres des derniers temps ! Tout cela nous sera rendu . Rien ne passe inaperçu aux yeux du SEIGNEUR !

Ma chère Anne-Lise, que le SEIGNEUR vous bénisse largement pour tout ce que vous entreprenez par AMOUR pour LUI !

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Mar 27 Déc 2016 - 15:18

@ Anne-Lise :
@ Gaëlle :

Très bonne initiative !

Gaëlle a écrit:

...et croyez-moi vous ne les trouverez pas ici.

Très chère Gaëlle, un grand  Meeerci ! pour tous vos récents posts diffusés sur VSJ.

Je suis bien d'accord avec vous, ça manque de participation de la part des membres de VSJ. Je suis bien placé pour le savoir car, en tant que Fondateur de ce Forum, j'ai reproché à plusieurs reprises le peu de participation des membres. Le Seigneur m'a cependant fait comprendre qu'il faut accepter ce fait et, en conséquence, de s'impliquer personnellement d'avantage comme vous le faites vous-même depuis peu de temps. Perso, c'est la raison pour laquelle je m'oblige à être présent jour après jour sur ce Forum et à répondre au plus de posts possible quoique, depuis quelques temps, je me sens très fatigué moralement en ayant l'impression que ça tourne en rond !

Comme on le dit si bien chez nous, « on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! »

Si les autres ne peuvent pas le faire ou ne veulent pas le faire, il faut respecter cela. En revanche, c'est à chacun de nous de se retrousser les manches et d'en donner plus au Seigneur comme vous le faites vous-même depuis quelque temps !

Le manque de participation n'est que le reflet de la réalité de la Fin des Temps où SEUL un Petit Reste restera fidèle au Seigneur !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ANNE-LISE Mar 27 Déc 2016 - 20:07

Cher Administrateur,

Ne vous découragez pas nous arrivons à la rescousse !!! J'ai relevé les manches ! On n'ira pas à la boucherie sans se rebeller avant, croyez-moi. Mon courrier est fait il part demain avec le message d'Enoc, dans deux diocèses de ma région. Mourir pour mourir, j'aurai au moins tenté ce que je pouvais avant.

Pourtant comme tout le monde je manque de temps. Mais si nous n'agissons pas nous irons à la "boucherie" comme des veaux.

Maintenant effectivement je ne peux l'envoyer de partout ne connaissant pas les noms de tous les cardinaux de France, ni leurs coordonnées. Il faut que nous soyons nombreux à nous bouger et à alerter les Cardinaux de nos régions, si l'on veut qu'au moins l'un deux contacte le Pape et l'informe.

- Et si ils sont 20 cardinaux à faire cette demande au Pape, il finira par entendre et agir.
Il faut vraiment que nous multiplions nos chances de voir cette consécration faite avant le 13 mai 2017.

Si non on n'aura plus que nos yeux pour pleurer sur notre passivité quand tout arrivera. Alors haut les coeurs membres du forum !!! Il n'y a tout de même pas que les femmes qui "assurent" au combat ?

- Ou alors je comprends mieux pourquoi ce qui représente la France est une "Marianne".... tenant un drapeau sur le champ de bataille, dans une peinture très connue.

- Rappelons-nous qu'il a été prophétisé que "Les vivants ENVIERONS les morts" !!! Qui a envie de vivre cela ???

D'autre part j'ai lu par hasard un message récent, qui dit que M.J. Jahenny et d'autres prophètes anciens, pleurent sur la France, car ce qui va arriver sera PIRE que ce qu'ils avaient prophétisé !!!

Alors comme l'on dit : "A bon entendeur..." bougeons nous !!! viteeeee....

- Avant Mai 2017 il y a 4 mois seulement !!! Dans 4 mois nous mourront tous !!! si on ne se bouge pas.

--------------------------------------------

Merci Gaëlle de l'aide que vous proposez, j'ai répondu à votre MP. Je n'ai mis aucun nom d'autres cardinaux contacté à ceux à qui je fais l'envoi, je suppose qu'ils parlent entre eux quand ils se rencontrent.
Et puis à eux de prendre leur courage à deux mains aussi, si ils ont une conscience.

D'autre part si on leur dit que nous avons contacté d'autres cardinaux, le risque c'est que comme trop souvent, chacun se dise :
- "Mon collègue se chargera de cette mission" ! Donc ne prenons pas ce risque.

Allez mission accomplie, maintenant je dois aller prier. Bonne soirée à tous.

Anne-Lise

Admin aime ce message

Message  Admin Mar 27 Déc 2016 - 20:47

@ Anne-Lise :

Vous faites bien de vous mobiliser !

L\'Aviateur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Mar 27 Déc 2016 - 23:25

@Anne-lise Meeerci ! Paix ! Vierge Marie-2
@Admin Meeerci !

. Je compte sur vos prières mes enfants, que chaque rosaire que vous faites soit en demandant pour ce besoin. Déchirez vos cœurs parce que le retour triomphal de mon Fils approche.

Je passe quelques jours auprès de ma mère aux Antilles,  qui a un certain âge mais je ne manque pas de suivre toute l'actualité du forum.
Merci cher ADMIN pour votre exemple d'humilité par votre patience dans ces heures difficiles que nous subissons en ces jours.
Comme vous le dites , il faut accepter l'épreuve et l'époque que nous vivons dans la volonté divine dans l'espoir de voir triompher le petit reste du seigneur.
Le seigneur nous demande le discernement , et selon ce que je pense du message,  c'est que la prière sera tout aussi efficace pour faire aboutir ses plans de salut .
Je me réjouis de voir la combativité de @ anne-lise .
Mais personnellement,  je ne me fait guère d'illusions
Ce serait le grand miracle de voir le pape François répondre à cette demande car nous le connaissons bien et nous avons en mémoire qu'il considère que ceux qui ne pensent pas comme lui sont influencés par le mauvais.
Nous savons également que le pape François n'aime pas que la vierge marie se révéle comme une postière.
Je pense que l'initiative de lui faire parvenir ce message n'est pas suffisant car il nous faut l'accompagner de nos prières afin que l'esprit saint éclaire le pape et qu'il fassent de l'année 2017 celle de la victoire de notre dame de fatima sur toutes les forces du mal et de la Russie.

La Croix de Jésus  J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

Message  ToutPourJésus Mer 28 Déc 2016 - 3:56

@ Anne-Lise

Je n'ai pas reçu votre message privé .
Merci Anne-Lise . N'oublions pas que tout ce que nous ferons sera inscrit dans notre livre de vie .
Offrons toutes nos déceptions et notre souffrance : " Par AMOUR pour JESUS!

@ Administration

Oui ! Le manque de participation sur le forum est le reflet de la réalité des états d'Esprit dont nous sommes confrontés aujourd'hui.
Nous prenons  sans rien donner en retour ! D'ailleurs il est écrit dans la BIBLE: " n'attendez rien de vos frères "
Ah ! nous sommes graves .

Magnifique journée à vous tous !

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant