Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Message  Admin le Mer 28 Déc 2016 - 12:31

@ Robert Adelaide :

Comme vous, je ne crois pas que ça changera grand chose !

Mais il n'est pas interdit de rêver !

Arc-en-ciel

Comme Gaëlle dit, chacune de nos bonnes actions sera récompensée !

Alors, n'hésitons pas à bien faire même si nous ne sommes pas récompensé sur le champs ici-bas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 23 Décembre 2016-MARIE DE FATIMA JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAU

Message  Admin le Mer 28 Déc 2016 - 12:36

@ Gaëlle :

Comme vous dites, "beaucoup prennent sans rien donner en retour" !

C'est du chacun pour soi !

Nous serons tous jugés sur nos actions, bonnes et mauvaises !

Entre les deux... !

Qui fait le Bien recevra des Bénédictions !

Qui fait le Mal recevra des Malédictions !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  ANNE-LISE le Mer 28 Déc 2016 - 17:14

Merci Cher administrateur pour vos encouragements.

A Robert Adelaïde et Stjeanlagneau :
Certes les prières sont très puissantes il faut prier, et c'est vrai que le Pape pense que Ste Marie pour lui n'envoie pas des messages ou prophéties, mais il sait certainement que les prophéties anciennes dont celles de Marie-Julie Jahenny se sont réalisées notamment pour la 2ème guerre mondiale, ou celles d'autres prophètes.

Je ne le crois pas "bouché" à ce point de ne croire à aucune prophétie, même si il doute.

Même si il a dit à John Leary que la Vierge n'est pas une "postière", je le pense assez curieux pour avoir lu les messages que reçoit John Leary, et qu'il lui a donné en mains propres.

Et qu'il a bien du constater que beaucoup correspondaient à des faits qui se sont réalisés en partie, car il suit forcément les actualités.

-----------------------------------------------

Le message d'ENOC portant une date "butoir" pour faire cette Consécration, si le Pape lit par bonheur ce message, il sera peut-être interpellé cette fois.

D'autre part j'ai bien l'intention d'envoyer le courrier que j'ai fait à d'autres responsables religieux aussi, évêques, etc... dans les diocèses de ma région, et comme j'ai écrit dans ce courrier que tous les consacrés, et même le Pape risquait de mourir si l'Italie était envahie, en notant que la Vierge a dit dans un message que :

- "L'italie va être envahie d'un moment à l'autre" et dans un autre que "Le sang coulera en rivière dans toute l'Italie". Tout en évoquant les autres messages pour la France et l'Europe, où il est dit que 2/3 de la population mourra mondialement.

Je pense que ce qui fera avancer le sujet, c'est que ces responsables religieux auront peur pour leur vie, et feront "pression" sur les Cardinaux, qui à leur tour en parleront au Pape.

- Si 30 consacrés ou plus sont informés du message d'Enoc et font "pression" sur leurs supérieurs hiérarchiques, à un moment où un autre quelque chose bougera au Vatican.

- Car il y a une différence entre recevoir un message et le lire tranquillement, puis le mettre à la poubelle et l'oublier, et celle d'entendre xxx personnes qui réclament la même chose en direct, face à face.

Si aucun consacré ne reçoit ce message, ni n'a aucune information, là on est sur qu'il ne se passera strictement rien....

Ils ne sont que des "humains" et comme pour la majorité des personnes la peur les travaillera un peu, donc quand ils auront lu le message, forcément le message laissera une trace en eux.

En tout cas si Vierge Marie nous a transmis ce message, c'est bien pour que l'on s'en serve en plantant des graines d'information partout. Elle a bien dit "Transmettez ce message à toute l'humanité".

Après effectivement il faut prier pour que Dieu fasse le reste.
Quand les graines sont plantées, elles donnent toujours un résultat quelque part.

Je sais que le Cardinal de Lyon à qui j'ai envoyé le message d'Enoc, doit connaitre une partie des messages que donne Vierge Marie et Jésus-Christ depuis des années, et Y CROIT.

Car il y a un an environ il a fait débuter pour une année entière, des neuvaines à Marie pour protéger Lyon...
- Alors ??? Peine perdue ??? Je ne crois pas.

Mais c'est vrai qu'on peut toujours attendre passivement et ne rien tenter. C'est le "truc" du malin de nous faire croire que c'est toujours "peine perdue" à l'avance. Il doit se réjouir.

Bonne soirée à tous.

Anne-Lise

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  ANNE-LISE le Mer 28 Déc 2016 - 17:52

J'ai oublié : J'ai demandé dans mon courrier au Cardinal de Lyon, si il voudrait bien communiquer avec ses homologues français en leur demandant de faire tous ensemble lors d'une Sainte Messe, une Consécration de la France aussi, au Coeur Immaculé de Marie.

En lui transmettant que : j'avais lu que le Portugal avant la dernière guerre mondiale, avait été Consacrée au Coeur Immaculé de Marie par tous ses Cardinaux Portugais, et que grâce à cela le Portugal avait été protégé de la deuxième guerre mondiale, ce que je ne savais pas.

Alors si par bonheur cette Consécration de la France était faite par les Cardinaux français avant le 13 mai 2017, cela voudra dire que les Cardinaux ont quelque part, été touché par le message d'Enoc. Donc on verra bien.

----------------------------

D'autre part, même si le Pape ne veut pas considérer comme vrai les messages de Marie Notre Sainte Mère :

- il a quand même décidé de faire une année spéciale, en déclarant 2016 "L'année de la Miséricorde", et en ouvrant la Porte Sainte exceptionnellement en 2016, pour qu'un maximum de personnes dans le monde, aillent se confesser et reçoivent l'indulgence plénière.

Alors que ce n'était pas une date normalement prévisible. Je crois qu'il n'y a pas de hasard....

Il a sans doute bien lu les messages de John Leary et bien cru que nous risquions une troisième guerre mondiale très prochainement, et donc voulu sauver un maximum de personnes de l'enfer.

- Si non pourquoi une "Année de la Miséricorde" à une date inhabituelle ?

Bonne soirée.

Anne-Lise

Message  robert adelaide le Mer 28 Déc 2016 - 23:31

@Anne-lise  Meeerci ! Poisson

Chère Anne - lise , admin est votre premier supporter,  il ne faut pas lui reprocher d'être vraiment réaliste concernant le pape François. 
Le pape François a voulu le Jubilé de la Miséricorde en vue de célébrer le cinquantenaire du concile Vatican II.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jubil%C3%A9_de_la_Mis%C3%A9ricorde

Il faut demeurer dans la confiance et la sérénité  en mettant tout entre les mains de la volonté divine. 
C'est une page glorieuse que l'église va écrire mais en suivant les pas du christ jésus sauveur. 
N'oublions pas que nous vivons les douleurs de l'accouchement d'un monde nouveau : une terre nouvelle et des cieux nouveaux. 
L'avertissement viens pour éclairer les consciences de chacun et la nouvelle pentecôte de l'esprit saint va insuffler un nouveau souffle pour tous ceux qui espère vivre le triomphe du coeur immaculé de la très sainte et divine mère de DIEU. 
Et peut-être verront nous par la suite,  se réaliser pendant un temps tous les projets de DIEU  (nouveau dogme etc...)
Mais pour l'heure,  il nous faut juste obéir au seigneur dans la confiance et dans la paix car notre Dieu est un DIEU juste et bon .. Paix !

Religieuse    Hostie  Vierge Marie-2
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  ToutPourJésus le Jeu 29 Déc 2016 - 10:02

@ Anne-Lise

Je suis entièrement d'accord avec vous concernant  tout ce que vous avez écrit ici .

@ Administrateur

Oh que oui : " Nous serons tous jugés sur nos actions, bonnes et mauvaises !"  Nous serons jugé aussi sur l'Amour que nous avons donné aux autres .

N'oubliez-surtout pas le message donné à Sœur Guadalupe : Je vomis les tièdes . Je vous remets le lien ici car  il est bon de prendre  conscience de ce message . J'avoue n'avoir pas compris avant ce que voulais dire : " les tièdes"
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25817-aux-tiedes-je-vous-vomirai-de-ma-bouche#618009

ATTENTION! Nous devons évangéliser au moment opportun, sinon Il nous sera demandé : " Qu'as-tu fais de ton frère , tu le savais toi . Les prêtres nous avertissent de cela .

Dans mon élan , je vous remercie d'avoir créé ce forum . Oui ! c'est grâce à celui-ci que je me suis convertie .
Même si parfois vous " vous" sentez bien seul dans votre tâche , ne perdez pas courage . Jésus scrute les cœurs et voit tous  les efforts que chacun  fait pour l'aider à sauver ses enfants .

Soyez largement béni pour tout cela

ToutPourJésus

Message  Admin le Sam 31 Déc 2016 - 18:49

@ Gaëlle :

Gaëlle a écrit:

Dans mon élan , je vous remercie d'avoir créé ce forum . Oui ! c'est grâce à celui-ci que je me suis convertie .

Arrêtez !

Vous allez me gêner !

Embarrassé

Je me rappelle une Prophétie que j'avais reçu le Jour du Vendredi Saint, le 5 avril 1996, et qui disait exactement ceci :

- «  À mon puissant destroyer : Tu combattras pour moi les forces du mal par les armes les plus puissantes : l'amour et l'amour agapè. Rien ne t'arrêtera et tu iras très très loin. Les renégats seront saisis de repentir en te voyant et plusieurs bons larrons te devront le Paradis à la fin de leurs jours. »

À ce moment-là, je ne comprenais pas la signification de cette Prophétie, mais depuis la création du Forum VSJ, le 13 avril 2010, elle prend de plus en plus de sens !

Quoiqu'il en soit, il faut surtout remercier l'Esprit Saint qui est Celui qui nous trace la route et Celui qui nous inspire les bons gestes et les bonnes paroles au moment voulu par Lui !

Paix !

Sans cette Aide Providentielle, nous ne serions rien !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 1 Jan 2017 - 5:09

@ Gaëlle
@ Admin
@ tous

Que le Père Eternel soit béni et loué pour l'existence du forum VSJ, et pour le bien qu'il apporte à l'Eglise catholique.  Applaudir  Bise  Trinquer  D\'Accord  Baisers !  Arc-en-ciel
Amen !  Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Vous ne les trouverez pas ici

Message  Bois de Croix le Dim 26 Mar 2017 - 8:39

@Anne-Lise, Tout pour Jesus, Admin

"Vous ne les trouverez pas ici" ça reste à voir car ceux que communiquent sont comme des journalistes, "allez, on imprime!"

J'ai moi même demandé personnellement à mon évêque ( face à face ):
1-La dévotion des premiers samedi du mois ("on en a déjà trop" )
2-La messe en Latin occasionnelle ou la permission de l'avoir ("trop compliqué")
3-La promotion du sacrement du pardon en chaire ("on fait pu ça")

Quand ton évêque te bat en brèche ça devient difficile de faire passer ses messages sur la vérité. Chacun est individualiste et se fait une opinion "véritable de la vérité" ( et sur n'importe quoi) et ça "devient la vérité". La plupart des religieux sont rendus trop pantouflard pour croire en Dieu, ils commencent par "puncher en se levant" leur carte de temps et attendent le soir pour dépuncher. Ce ne sont plus que des fonctionnaires pour le plupart. À quand un Padre Pio? Faudrait que Marcos de Jacarei soit stigmatisé pour remettre un peu de remise en doute des vieilles croutes spirituelles. Faudra peut-etre arracher le diachilon de la plaie.... Abeille joyeuse

Le Pape, lequel des deux? Serieusement si vous pensez que Francois sera celui qui ira en Russie afin de leur consacrer leur pays sous le nez.... Bonne chance!

Et Benoit? Hors de la partie! Moi je pense que nous devrions payer des messes de rogations à gauche et à droite , ça mettrais peut-être un peu d'action dans les cerveaux enbrumés et ça aurais le mérite d'atténuer la colère de Dieu par des messes de rachat de fautes.
St-Sacrement

Non je crois que le vrai probleme est que nous sommes aux prises avec des endormis spirituels et des consciences confortablement assises:
La télé (assis-toi pis regarde-moi),
la maison chauffé éléctriquement au thermostat (reste couché pour ne pas avoir froid),
plus de jardin ( essayez d'imaginer ça pendant la derniere guerre...) seuls les topinambours et les patates n'étaient pas ramassés par les Boches.
Avez-vous des semences de quelques plantes que ce soit? Non c'est certain.

A plus

Bois de Croix

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  foi en la Sainte Trinité le Dim 26 Mar 2017 - 14:55

Sujet très intéressant que celui-ci.
J'essaie d'ouvrir les yeux aux personnes qui m'entourent mais c'est peine perdu; J'ai l'impression de ne pas faire assez; J'en ai la nausée tellement je ressens au fond de moi une grande colère envers ce monde;
J'ai parlé de ce forum à une personne; peut être que ça va porter ses fruits.....
Je ne pense pas que les personnes autour de moi bougeront; jusqu'ici tout ce que j'ai pu leur dire n'a mené à rien.
A part me dire, oui mais l'église doit s'adapter à notre monde ou vous  les cathos vous voulez contrôler la vie des autres.
Si chaque personne sur cette terre aidait son voisin -pas forcément à côté de son palier- le monde se porterait vraiment mieux.
Bois de croix ce que vous dites est juste ;la télé on s'assoit et on regarde; (ça fait des années que je n'en ai plus, j'ai autre chose à penser que de regarder toutes ces niaiseries). la maison chauffée, on est caché dans son lit.
Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais pour faire court, je connais la misère, problèmes d'argent à cause de soucis de santé, logement insalubre, je ne peux pas chauffer chez moi, trop cher....enfin bref, ceux qui ont les moyens en profite beaucoup, ceux qui n'ont rien font avec....qu'on ne vienne pas me dire il faut travailler madame....je l'ai fait comme tout le monde, mais quelques fois la santé ne suit plus.
Bien sûr je ne généralise pas mais il faut dire les choses.
J'avais une grande amie, avec un grand coeur, pleine de gentillesse, d'une famille aisée. Mais le Seigneur l'a rappelé trop tôt.
Mr Hamon veut légaliser le cannabis? (dans un autre sujet)
Je vais être vulgaire mais bordel est ce que c'est vital?
Des gens crèvent de faim dans ce pays, n'ont pas de logement décent mais tant que les puissants se la coulent douce tout va bien.
je connais des personnes, avec lesquelles on s'est entraidé, le peu que j'ai, de faire un geste c'est ce qui compte.
Je suis tellement en colère, je donne de ma personne, qu'est ce que j'ai en retour, rien, encore plus de critiques, plus de douleur.
Je m'efforce de faire le bien, d'essayer de pardonner aux personnes qui m'ont fait souffrir, mais Dieu que c'est difficile. Il n'y a qu'avec l'aide de Dieu que l'on peut s'en sortir; Ce monde nous ronge à petit feu.
RobertAdelaide, oui croyez moi, je garde confiance en Notre Seigneur, je lui demande de m'aider à pardonner, à oublier mes rancunes.
Il ne me reste que la prière....Oui Sainte Vierge Marie, je vais prier pour la Russie dans mon coin.

PS: je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter encore ces jours-ci; toujours de très gros soucis avec ma box, et c'est de pire en pire, des techniciens s'en occupent.
J'ai beaucoup de mal à pouvoir ouvrir des pages, et pardonnez moi si ce que j'ai écris est embrouillé; de lire les pages, le temps que ça se charge, ça m'agace bien et j'ai oublié ce que j'ai lu, et je me perds dans mes idées....
foi en la Sainte Trinité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut