VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉ, LUZ DE MARIA 7 DECEMBRE 2016 La Terre est en danger parce qu’un élémen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉ, LUZ DE MARIA 7 DECEMBRE 2016 La Terre est en danger parce qu’un élémen

Aller en bas

VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉ, LUZ DE MARIA 7 DECEMBRE 2016 La Terre est en danger parce qu’un élémen Empty VIERGE MARIE À SA FILLE AIMÉ, LUZ DE MARIA 7 DECEMBRE 2016 La Terre est en danger parce qu’un élémen

Message  métys Mar 27 Déc 2016 - 11:13

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE AIMÉ, LUZ DE MARIA
7 DECEMBRE 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

MA BENEDICTION DEMEURE SUR VOUS A CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE.

L’Amour de Mon Fils et Sa Miséricorde vont bien au-delà de ce que l'esprit humain peut concevoir et de ce que peut englober la pensée humaine. Rendez grâce à Mon Fils, adorez-Le constamment, pas par la voix, mais par tous les actes et toutes les œuvres, c’est vraiment là où vous vous donnez «ad extra» comme témoignage pour vos frères.

Aucune créature humaine n’est une vraie adoratrice de Mon Fils si elle n'aime pas son prochain avec l'Amour de Mon Fils, car pour aimer son prochain vous devez être humbles et obéissants.

CE MOMENT EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR L’AME, CAR ELLE EST EXPOSEE A LA PERVERSITE QUE SATAN A REUSSI A INTRODUIRE DANS LE CŒUR DE L'HUMANITÉ. La méchanceté augmente à chaque instant jusqu'à ce que vous vous trouviez au point culminant de la cruauté humaine, parce que vous ne voyez toujours pas toute la méchanceté que le démon a introduit chez l’homme. Avancez avec Foi, c’est de la responsabilité de chacun d’augmenter sa Foi, parce que sans la Foi vous êtes des proies faciles pour l'ennemi de l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


VOUS VOUS APPROCHEZ DE NOEL ET CHACUN A LE DEVOIR D’ADORER MON FILS EN AYANT ABANDONNE LE CHEMIN DE L’EGOISME, DE L’ORGUEIL, DE L’ENTETEMENT HUMAIN ET ETANT CAPABLE QUE SON EGO HUMAIN TENDE PLUS VERS LE BIEN QUE VERS LE MAL. Chaque débarras est une souillure de moins que vous chargez, ce qui rend l'âme et l'esprit moins pesants et plus facilement tentés vers le vrai Chemin, œuvrant et agissant la plupart du temps dans la bonne action et la bonne œuvre.

Des moments extrêmement forts s’approchent pour toute l'humanité sous tous les aspects de la vie de l'homme. Dans l’année qui vient la dégénération sera impensable. Une grande partie des Prophéties, données par la Volonté Divine à l’Humanité, s’accompliront.

Il y a encore des moments à passer cette année, des moments douloureux, des moments d’épreuve pour toute l'Humanité et en particulier pour le Peuple de Mon Fils.

J'AI APPELE SANS REPIT ET INFATIGABLEMENT A LA PRIERE, et certains se sont consacrés à prier verbalement, mais Je veux aussi que vous priez en éliminant principalement votre caractère parce que si la créature humaine est plus docile, le chemin est plus supportable, si la créature humaine se rebelle, la route est plus pesante.

N’AVEZ-VOUS PAS COMPRIS LE VERITABLE SENS DE LA PRIERE ? La prière c’est prier avec le cœur, mais avec un cœur libéré de ses attaches, des mauvaises humeurs, d’orgueil, de mensonge, de calomnie, de fausseté... Un cœur libre de désirs, et de ce que vous voulez, libre d'occuper les premières places à tout moment. Voilà pourquoi Je vous ai communiqué sur Mes instruments, non à titre d'exemple, car Mon Fils choisit des instruments dans lesquels vous voyez la transformation de la créature; Il ne choisit pas toujours les âmes saintes, mais Il les exige et les conduit à la sainteté.

Mes instruments sont méconnus car ils n’élèvent pas la voix, mais occupent toujours la dernière place, ils n’appellent pas leurs frères à eux, car l’instrument est un instrument, il n’est pas Dieu, mais le partage, il clame la Parole Divine écrite dans l'Écriture Sainte qui lui est expliquée pour qu’il soit le porte-parole fidèle, et pour ses frères, de la vraie Parole de Mon Fils et de la Mienne.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

SI JE VOUS FOURNISSAIS LES DETAILS AFIN QUE VOUS ARRIVIEZ A VOIR CE QUI S’APPROCHE, VOUS SERIEZ PROSTERNES ET VOUS NE VOUS RELEVERIEZ PLUS, MAIS RESTERIEZ EN PRIERE CONTINUE, CRIANT MISERICORDE ET PLEURANT POUR LE SALUT DES AMES.

La Terre est en danger parce qu’un élément dangereux de l'espace extra-atmosphérique se dirige vers Elle. Vous devriez y faire attention.

La Terre, la Terre est épuisée par tant de péchés, par tant de vexations et par tant de sang innocent que l'homme a déversé sur Elle. La terre s'ouvre comme un trou pour se renouveler contre les abus que l'homme a effectué sur tout ce que Dieu lui a donné.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Nous devons continuer
à prier pour le Japon.

Priez pour les Etats Unis qui se convulseront.

Priez pour la Russie, elle fera une surprise au monde.

Priez pour la France, elle souffrira par les mains du terrorisme.

Priez pour le Pérou et la Colombie, ils seront ébranlés.

Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.

MAIS NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS LA ET JE SUIS LA MERE DE TOUS ET JE VOUS AIME TOUS... N’ayez pas peur, donnez-Moi la main et Je vous soutiendrai parce que la Volonté Divine M’a confié cette génération en ce moment.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Je dois vous avertir de tout ce qui est à venir pour l'Humanité, mais par-dessus de tout cela il y a l’Amour et la Miséricorde Divine, que vous devez appeler constamment, sans repos.


LA PRIÈRE FERA LES PLUS GRANDS MIRACLES DE L'HISTOIRE ET JE SUIS ICI POUR INTERCEDER POUR VOUS.


Appelez la Très Sainte Trinité, et clamez pour une véritable conversion: en œuvrant et agissant avec droiture.


Priez en famille.


Je vous bénis et Mon Fils vous couvre de Son Amour et de Sa Miséricorde.


NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MON FILS, AIMEZ-LE TOUT LE TEMPS, A CHAQUE INSTANT…

AIMEZ-LE EN PENSEE, AVEC VOTRE ESPRIT, AVEC LE CŒUR, AVEC VOTRE SOUFFLE, VOTRE VUE, VOTRE OUIE, AIMEZ-LE AVEC CHAQUE PORE DE VOTRE PEAU, AIMEZ-LE EN ESPRIT ET EN VERITE…


Je vous bénis, Je vous aime, marchez sur les traces de Mon Fils.


Maman Marie
.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum