Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable

4 participants

Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable Empty Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable

Message  métys Ven 30 Déc 2016 - 0:55

Jabez en Action 29 Décembre 2016

Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Vous devez décider. Ce jour, choisissez qui vous allez servir. Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable. Je pose maintenant la hache à la fondation de l'arbre. Vous ne pouvez plus prétendre M'aimer, et M'honorer. Vous ne pouvez pas rester tièdes. Tous vos péchés seront exposés à la Lumière. Revêtez Mon armure et marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Combattez en Mon très saint nom. Tenez votre position. Restez sous Mon ombre, et priez sans cesse. C'est un temps de bénédiction formidable pour ceux qui M'aiment, et M'honorent. Priez. Priez, et servez en toute humilité. Des bénédictions attendent ceux qui M'obéissent. Ceux qui Me servent n'auront rien à craindre. Soyez sérieux, Bien-aimés, pour une année glorieuse que je vous prépare. Je récompenserai Mes fidèles et exposerai leurs efforts pour que tous voient. Une intense guerre spirituelle commencera dans les jours à venir, et continuera dans la Nouvelle Année. L'Année de l'Epée est sur vous, Bien-aimés. Je vous armerai et vous lâcherai dans la bataille. Battez-vous pour Ma gloire. J'espère en vous. Je vous bénis maintenant. Guerriers de prière, réjouissez-vous dans Ma divine volonté. Vous êtes appelés à élever Mon saint nom, et à faire la guerre pour Ma gloire. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable Empty Quelques jours

Message  Bois de Croix Ven 30 Déc 2016 - 5:54

Allo,

Bon c'est clair, c'est des jours maintenait, plus des années.

Priez, priez, priez

Entre les deux... !    Soeur triste Le dernier recours
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable Empty Re: Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable

Message  *Jmichel* Ven 30 Déc 2016 - 8:35

On y est presque,prions....
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable Empty Re: Jabez en Action 29 Décembre 2016 Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable

Message  Admin Ven 30 Déc 2016 - 14:37

@ Tous :

Jésus a écrit:

Décidez-vous pour Moi, ou dansez avec le Diable.

Entre les deux... !

Avez-vous fait votre choix ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin