« Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
+7
Bobestparti
antoine
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Célestine
Bois de Croix
Admin
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ?
Re: « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
@Tous
@Admin Merci pour le complémentaire de votre intervention .
Il y a aussi FATIMA ( 1917)
@Admin Merci pour le complémentaire de votre intervention .
Il y a aussi FATIMA ( 1917)
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
je pense qu'en tout cas c'est l'annee de l'avertissement,apres les evenements pourraient s'enchainaient ....pour etre plus precis jesus ,et j'ai tord de vouloir l'etre ....(c'est l'absolu volonte divine),a dit dans un message, qu'avant si c'est necaissaire,que la situation degenere aux etats-unis il ferait intervenir l'avertissement ,donc la situation americaine est a observer de pres ,je crois que c'est la cle pour la suite des evenements ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
J'ai voté oui. Je pense aussi qu'avec l'anniversaire des apparitions à FATIMA, 2017 est l'année du début de l'accomplissement des prophéties comme notre Sainte Mère l'affirme, alors prions, et que l'année nouvelle soit la moins difficile possible pour tous. Bon courage à tous.
Anne-Lise
Anne-Lise
ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin a écrit:@ Robert Adelaide :
La valeur secrète du "153" est le "17", nous dit Saint Augustin !
En effet, dans un Rosaire, il y a 153 Ave Maria et le nombre "17" équivaut à "153" (1 + 2+3+4+5...+17 = 153) !
L'Administrateur
Oui! Je crois vraiment à la réalisation prochaine d'au moins une ou deux prophéties importantes
au cours de cette année 2017, même si le Seigneur se réserve toujours Connaissance et Puissance
au travers des Révélations qu'Il nous enseigne patiemment ou urgemment, c'est selon,
et TOUT VIENDRA à SON HEURE, car non le Fils mais le Père seul connaît le Jour et l'Heure!
J'aimerais ajouter à ce message mon émerveillement:
"10 Jésus leur dit: «Apportez de ces poissons que vous venez de prendre.» 11 Alors Simon-Pierre monta dans le bateau et tira à terre le filet, plein de gros poissons: cent cinquante trois; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se déchira pas." Jn 21,10-11
Ceci confirme la Parole de Jésus:"Que rien ne se perde!" après la multiplication des Pains.
Ceci confirme enfin Marie comme LA Servante du Seigneur: en effet, préservée par le Père
pour les "Jours du Fils", ayant mis au monde le Fils Unique, le Sauveur, et ayant déjà porté
tout le fruit attendu d'elle en ce monde, elle fut ramenée au Père où Elle est consacrée
POUR L’ÉTERNITÉ, Reine du Ciel et des Anges, car Elle reste PLUS QUE JAMAIS LA Servante du Seigneur,
aussi vrai qu'en Elle ne se perd aucune de nos prières, les Offrant toutes à son Fils, pour la Gloire du Père!
OUI! TOUT vient du Père, et TOUT retourne au Père, la Vie qu'Il nous donne et la Gloire qui Lui revient!
@ veilleur4D
02 Le Seigneur rebâtit Jérusalem, il rassemble les déportés d'Israël ;
03 il guérit les coeurs brisés et soigne leurs blessures.
04 Il compte le nombre des étoiles, il donne à chacune un nom ps.145
Merci pour votre commentaire qui fait honneur au père éternel.
Disons le franchement , au vue de la conjoncture du temps que nous vivons
Oui , le compte à rebours pour l 'irruption soudaine aux yeux de tous de la gloire du seigneur et maitre de l'univers commence dès le début du printemps.
Le repentir mondial " nous y sommes "
Avertissement pour ceux qui sont loin de DIEU
RÉVEIL de conscience pour ceux qui attendent la délivrance du seigneur.
02 Le Seigneur rebâtit Jérusalem, il rassemble les déportés d'Israël ;
03 il guérit les coeurs brisés et soigne leurs blessures.
04 Il compte le nombre des étoiles, il donne à chacune un nom ps.145
Merci pour votre commentaire qui fait honneur au père éternel.
Disons le franchement , au vue de la conjoncture du temps que nous vivons
Oui , le compte à rebours pour l 'irruption soudaine aux yeux de tous de la gloire du seigneur et maitre de l'univers commence dès le début du printemps.
Le repentir mondial " nous y sommes "
Avertissement pour ceux qui sont loin de DIEU
RÉVEIL de conscience pour ceux qui attendent la délivrance du seigneur.
@ Tous :
Il est encore temps de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Il est encore temps de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
@ Tous :
Isabelle m'envoie cet intéressant commentaire :
-----------------------------------------
Bonne et Sainte Année à vous,
Merci encore de tenir ce forum car même si la majorité est silencieuse cela ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas ce que vous faites...
Oui je pense que cette année est l'année du déclenchement de la grande tribulation. D'ailleurs le Cardinal Burke devrait rajuster les insanités d'Amoris Laetitia.... ce qui va creuser la fracture puisque Bergoglio aurait dit selon le journal allemand der spielberg " l'histoire retiendra de moi que je suis celui qui a déclenché le schisme dans l'Eglise Catholique (on se demande s'il est vraiment sain d'esprit ou tout simplement horriblement orgueilleux).
Nous la France nous devons être touchés les 1ers (guerre civile ce printemps ?) puis invasion Russo-arabe ...avant que ne vienne le Roi de France mais nous serons aussi les 1ers à nous relever.
Que Dieu nous garde confiants car Il vient nous sauver encore une fois! et qu'Il vous bénisse.
---------------------------------------
, Isabelle !
L'Administrateur
Isabelle m'envoie cet intéressant commentaire :
-----------------------------------------
Bonne et Sainte Année à vous,
Merci encore de tenir ce forum car même si la majorité est silencieuse cela ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas ce que vous faites...
Oui je pense que cette année est l'année du déclenchement de la grande tribulation. D'ailleurs le Cardinal Burke devrait rajuster les insanités d'Amoris Laetitia.... ce qui va creuser la fracture puisque Bergoglio aurait dit selon le journal allemand der spielberg " l'histoire retiendra de moi que je suis celui qui a déclenché le schisme dans l'Eglise Catholique (on se demande s'il est vraiment sain d'esprit ou tout simplement horriblement orgueilleux).
Nous la France nous devons être touchés les 1ers (guerre civile ce printemps ?) puis invasion Russo-arabe ...avant que ne vienne le Roi de France mais nous serons aussi les 1ers à nous relever.
Que Dieu nous garde confiants car Il vient nous sauver encore une fois! et qu'Il vous bénisse.
---------------------------------------
, Isabelle !
L'Administrateur
Merci Isabelle
Cela fait plaisir de découvrir d'autres catholiques Français, qui ne se laissent pas endormir.
Oui vivons dans l'espérance; même si le plus dur ne fait que commencer.
Bon courage et union de prières
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Oui, vivons dans l'Espérance !
L'Administrateur
Oui, vivons dans l'Espérance !
L'Administrateur
@ tous
il y a un signe avant - coureur qui concerne la nature elle - même qu'il faut observer attentivement concernant les prophéties à venir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vigilance donc, car ce froid semble indiquer un froid glacial intense d'une saison hivernale mais qui peut se changer par la suite en une sécheresse très brutale également , avec la descente vertigineuse de la masse enflammé et gazeuse qui se dirige sur la terre et qui va enclencher de grands désastres tel que le basculement des pôles de la terre .
alors si c'est le cas , tant mieux car ce sera la manifestation glorieuse de la venue du seigneur et une nouvelle naissance dans l'esprit saint pour les élues de DIEU ..
il y a un signe avant - coureur qui concerne la nature elle - même qu'il faut observer attentivement concernant les prophéties à venir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un froid intense précédera la venue de l’Antéchrist :
« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie [NDLR : allusion à l'Antéchrist]. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" !
Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.
Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint ».
SOURCE : Extrait du message donné à JNSR, le 29 septembre 1999, de l’ouvrage Le Règne de Dieu est parmi vous, page 84.
vigilance donc, car ce froid semble indiquer un froid glacial intense d'une saison hivernale mais qui peut se changer par la suite en une sécheresse très brutale également , avec la descente vertigineuse de la masse enflammé et gazeuse qui se dirige sur la terre et qui va enclencher de grands désastres tel que le basculement des pôles de la terre .
alors si c'est le cas , tant mieux car ce sera la manifestation glorieuse de la venue du seigneur et une nouvelle naissance dans l'esprit saint pour les élues de DIEU ..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3