Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel

Aller en bas

Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel

Message  ToutPourJésus le Mer 4 Jan 2017 - 15:36


Sœur Guadalupe : Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel ! ( MESSAGE NO. 12 )

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/01/04/soeur-guadalupe-si-vous-etes-en-etat-de-peche-mortel-vous-nirez-pas-au-ciel
 
MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE, LA MÈRE DE DIEU DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
Chers enfants bien-aimés, la Sainte Vierge, la Mère de Dieu, vous parle.
Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au Ciel.

Chers enfants bien-aimés, comme toujours, Je viens ici pour vous parler, pour vous apporter la lumière dont vous avez besoin afin de marcher sur la voie qui conduit au ciel. Oui, enfants bien-aimés, Mon Divin Fils Jésus et Moi instruisons maintenant Nos enfants, car l’obscurité est très grande, très intense, très dense. C’est pourquoi Nous venons ici pour vous instruire, afin que la confusion ne vous affecte pas.

Chers enfants bien-aimés, aujourd’hui Je viens vous parler du sujet de la SAINTETÉ.    Oui, chers enfants, Nous avons remarqué que ce mot n’est pas compris par beaucoup d’entre Mes enfants. Et certains craignent ce mot, et se sentent mal lorsque quelqu’un parle de Saints, et de la sainteté que doit posséder un vrai fils de Dieu.
Oui, chers enfants, plusieurs ont peur, beaucoup ont peur et ne comprennent pas qu’il n’est pas difficile d’acquérir la sainteté.
Plusieurs considèrent la sainteté comme quelque chose que les hommes ne peuvent pas atteindre. Et ils se sentent toujours de plus en plus éloignés d’elle. Et ils ne comprennent pas que cette sainteté est à votre portée. Vous n’avez qu’à la vouloir. Si vous demandez, cette Grâce vous sera accordée.

Chers enfants, Je viens vous expliquer que beaucoup de gens ont l’idée que la sainteté veut dire de demeurer agenouillés toute la journée, avec les yeux fixés sur le Ciel. Mais non, chers enfants. C’est pourquoi plusieurs croient que la sainteté ne peut être atteinte, car ils disent : « Si je dois passer toute la journée à genou, qu’est-ce que je dois faire? Il faut que je prenne soin de mes enfants, je dois faire ceci, je dois faire cela. » Et ils ressentent que cela ne leur est pas possible. Mais non, chers enfants, Le Père Éternel dit : « Soyez saints, car Moi, votre Dieu, Je suis saint. » Que veulent dire ces mots, si les hommes ne peuvent pas atteindre la sainteté de Dieu?

Vous devez comprendre que, si Dieu le dit, c’est parce que vous pouvez atteindre ceci, parce qu’Il connaît les cœurs de Ses enfants et qu’Il sait qu’ils peuvent atteindre la sainteté. Mais le Diable est celui qui a répandu dans le monde l’idée que la sainteté n’est pas pour les hommes contemporains, car maintenant, avec tellement d’activité et de si nombreuses nouvelles doctrines, les hommes se sentent poussés à dominer les autres, afin d’obtenir les premières places dans le monde.

De votre temps, les gens se sentent poussés à aller de l’avant. Ils se sentent poussés à prendre les premières places, même au dépend de la mort et du sang. Et ceci, chers enfants, c’est ce qui endommage les cœurs de Mes enfants. Cela leur cause du dommage, car cela leur fait perdre la raison pour laquelle ils ont été envoyés dans le monde. Et ils se sentent poussés à accomplir quelque chose, ce qui n’apportera ni le bonheur ou la paix à leurs cœurs.

Ils ne travaillent pas à mériter leur pain quotidien, mais plutôt à acquérir les honneurs, acquérir la richesse, acquérir les plaisirs mondains, et se montrer supérieurs à tous les autres. Cela leur apporte tristesse et vide dans leur âme, amertume dans leur cœurs. C’est pourquoi il n’y a plus de bonheur dans leurs cœurs, car avec tant d’activité, avec tant de compétition entre les hommes, ils oublient leur âme, ils oublient que leur âme a aussi des besoins, que le cœur a aussi besoin de sainteté, cette paix qui ne s’obtient pas en se débattant pour obtenir les premières places dans le monde, car c’est ceci qui produit un déséquilibre spirituel.

Les gens sont devenus tellement matérialistes qu’ils ont oublié l’esprit. Et en oubliant l’esprit, ils ne recherchent pas Dieu, ils ne recherchent pas cette paix, celle qui les aiderait à poursuivre leur chemin dans le monde, jusqu’à ce qu’ils soient appelés par le Père Éternel pour rendre compte au jugement dernier, ou au moment de leur mort.
Plusieurs, parce qu’ils sont devenus matérialistes, ont oublié leur esprit, ils ont oublié les besoins de leur âme, ils ne s’inquiètent plus de prier, et ils tombent dans un vide terrible et ils ne se préoccupent que de rechercher les plaisirs du monde.


Oui, chers enfants, c’est ceci qui a tellement empêché Mes enfants, parce que la sainteté est à la portée de chacun. Et Je vais vous dire pourquoi : parce que tous ceux qui sont de vrais enfants de Dieu ne prononcent pas de mauvaises paroles, ne se mettent pas en occasion de pécher, ne recherchent pas le péché, s’éloignent du péché. La sainteté veut dire, chers enfants, d’aimer la vérité, d’aimer la justice, mais la justice qui vient de Dieu, en ne souhaitant pas le mal aux autres, en demeurant en état de Grâce, et en s’efforçant de corriger les défauts qui affligent l’âme.

Vous devez être très prudents en ceci, chers enfants,
et commencer ici, car beaucoup de personnes aiment la violence. Ils aiment voir les autres se battre et, qui aime ceci est en sérieuse erreur, car quiconque est un vrai fils de Dieu aime la paix. Il y a dans les maisons, chers enfants, un appareil qui est une école pour tous Mes enfants, qui ne sont pas prêts à suivre la Doctrine de Jésus-Christ. Cet appareil, chers enfants, est l’appareil de télévision.

Plusieurs regardent la violence et les crimes. Ils regardent des choses horribles.
Et ils commencent à s’en réjouir, à aimer la laideur, à aimer la violence. Lorsqu’ils regardent ceci, chers enfants, c’est un mauvais signe, car cela durcit le cœur et l’âme de Mes enfants et ce, à tel point qu’ils deviennent insensibles à la douleur et la tristesse des autres. Et ceci, chers enfants, est un grand mal.

Plusieurs disent, qu’au temps des Romains, le temps où les gens allaient voir les gladiateurs s’entretuer, et mourir pour le plaisir des gens, que ce sont des choses du passé. Mais, chers enfants, ceci n’est pas mort. Plusieurs boxeurs et lutteurs meurent pour plaire à ceux qui viennent les voir, qui viennent pour les voir mourir. Ils paient pour voir la mort, pour voir du sang et s’entretuer. La personne qui aime ce spectacle, chers enfants, est sur le mauvais chemin, car ils regardent ces événements sanglants, où les gens meurent pour le plaisir des autres. Ceci se produit, chers enfants, même maintenant, car de nos jours plusieurs boxeurs et lutteurs meurent pour le plaisir des gens.

Il y a un autre piège : « ceux qui apprennent le Karaté apprennent à tuer, car ils aiment la violence, car ils aiment la violence. Celle-ci fait perdre la foi au monde ainsi, le monde s’endurcit. Le monde ne comprend pas que la sainteté est à leur portée.

( SUITE page suivante )

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel

Message  ToutPourJésus le Mer 4 Jan 2017 - 15:43


Suite : Si vous n’êtes pas en état de grâce , vous n'irez pas au CIEL

MES ENFANTS: Vous devez comprendre qu’il y a plusieurs pièges démoniaques, qui vous empêchent de comprendre ceci.
Mes enfants ne sont pas prudents dans leurs foyers, ils permettent aux petits enfants de regarder tous ces programmes violents. Ceci, dans leur esprit prématuré, leur fait croire qu’ils doivent être violents afin de réussir. Ceci, chers enfants, est un piège démoniaque.

Vous devez être prudents, très prudents. Protégez vos enfants, mères et pères,
car, lorsque viendra le temps de rendre compte au Père Éternel, vous verrez que, parce que vous n’avez pas été de bons pères et mères, vos enfants seront perdus, parce qu’ils ont été libres pour pécher, libres de faire le mal, libres de s’unir aux malins, et d’écouter des chansons obscènes, des chansons qui humilient. Mes enfants qui veulent être saints, mais qui ne peuvent pas éviter d’entendre ces mots, car dans les rues, à la maison et dans les bureaux, partout, ils entendent des gens qui disent de mauvaises paroles.

Les enfants voient comme les gens se fâchent si facilement, ne sont pas patients, sont tristes et amers à cause de la vie ahurissante qu’ils mènent. Ils n’ont pas le temps de penser à leur âmes, de l’âme qui a besoin de nourriture spirituelle, car sans celle-ci, leur âme meurt. L’âme, chers enfants, est comme le corps. Le corps a besoin de nourriture pour continuer à vivre, ainsi l’âme a besoin de nourriture spirituelle, pour qu’elle puisse mettre de côté le mal alors qu’elle se meut dans le monde, et qu’elle puisse acquérir ce qui est bon, ce qui l’aidera à l’heure de la mort.


Oui, chers enfants, voilà pourquoi Je viens vous dire d’être très prudents, car ces gens qui sont déjà corrompus donnent un mauvais exemple aux autres. Plusieurs jeunes sont corrompus, car ils regardent des choses mauvaises et obscènes et des exemples grossiers. Ils les imitent, car il n’y a plus de ces prêtres, ces anciens maîtres qui enseignaient les vertus aux jeunes, qui enseignaient aux jeunes de se comporter d’une manière sainte, ce n’est pas la même chose, chers enfants que de donner seulement la connaissance.

Pour les enfants, au-delà de la connaissance de s’avancer dans la vie, il faut aussi donner l’enseignement Chrétien, l’enseignement de la vraie Doctrine de Mon Bien-Aimé Fils Jésus-Christ, afin que cela leur serve de bouclier contre les pièges démoniaques qui sont nombreux dans le monde.
Plusieurs de Mes filles abandonnent leurs petits enfants. Ils ne leur procurent pas d’enseignement religieux. Ces enfants grandissent avec une éducation qui ne les libère pas du péché. Ils tombent dans les pièges du péché ensuite, la mère souffre, elle crie, le père aussi lorsqu’ils voient que leur fils n’a pas de salut.

Donc, mères et pères, Moi, en tant que votre Mère aimante, Je vais vous aviser, pour que vous puissiez aider vos enfants. Ne leur donnez pas de mauvais exemples à imiter. Voyez à ce qu’ils reçoivent la connaissance de la vraie Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ne leur permettez pas de regarder tout ce qui est mauvais, car en voyant ce qui est mauvais, ils pourraient eux-mêmes décider de pécher.


Le monde glorifie la violence. Il enseigne aux enfants que s’ils sont violents, ils auront du succès. Ils commencent à s’habituer à l’idée qu’ils doivent être violents, rudes et qu’ils doivent parler en mal, car c’est à la mode et, s’ils ne le font pas, ils ne seront pas à la mode. C’est la cause de la perte des couples dans beaucoup de foyers. Le Diable attaque les foyers, il a su que c’est la source d’une bonne ou mauvaise génération. Et maintenant, combien de mères qui n’ont pas pris garde au foyer se plaignent et pleurent, car leurs enfants sont sur le chemin de la ruine!

Donc, chers enfants, vous devez prier beaucoup,
et enrayer toutes ces choses qui donnent un mauvais exemple à vos enfants. Ne les laissez pas aimer la violence ou jouir d’un combat dans lequel certains doivent mourir seulement pour plaire aux autres. Ceci est démoniaque, c’est démoniaque.
Lorsque quelqu’un se réjouit de la mort d’un autre, c’est un mauvais signe. Si une personne haït, c’est très mauvais, car la haine ne vient pas de Dieu, chers enfants. La haine vient du Diable. Plusieurs de Mes enfants jouissent de ces combats, ils jouissent de voir du sang et de la violence. Ceci est mauvais, chers enfants.

Vous devez commencer par enrayer tout ce qui endommage l’âme et durcit le cœur. Vous devez commencer à ne pas regarder toutes ces choses qui donnent de mauvais exemples à vos enfants.
Vous ne devez pas aimer la violence, vous ne devez pas aimer voir du sang, car ceci est démoniaque. Vous devez aimer la beauté. Vous devez aimer ce qui est bon, rechercher la beauté qui existe dans les gens, les bons exemples qui séparent vos enfants des hommes qui calomnient, des gens blasphémateurs, des impies qui se sont tellement endurcis qu’ils sourient et sont fascinés en regardant d’autres mourir. Beaucoup font ceci, car cela leur plaît. Et ceci, chers enfants, Je répète, ceci ne vient pas de Dieu; cela vient du Diable.

Donc Dieu dit : « Soyez saint, car Moi, votre Dieu, Je suis saint. » Il demande cette sainteté à tous Ses enfants, qui, comme Je vous l’ai dit, ne consiste pas à s’agenouiller toute la journée. Non, chers enfants. Il est vrai que vous devez prier, et prier beaucoup, mais vous devez aussi travailler, vous devez prendre soin de vos foyers, de votre travail.. Mais vous devez faire ceci d’une manière sainte, c’est-à-dire en éliminant tout ce qui est occasion de péché alors, vous commencerez à obtenir cette grâce de Sainteté.

Maintenant, vous devez commencer avec toutes ces choses qui sont communes et naturelles de nos jours, car, même dans les chansons que vos enfants écoutent, il y a du mal, il y a de la violence, dans tout ce qu’ils voient, il y a de la mort et du sang. Tout ceci provient du Diable, dans le but de vous séparer de la vérité, de la vraie Doctrine de Jésus-Christ, afin que personne puisse comprendre ce qu’est vraiment la sainteté.

La sainteté consiste, chers enfants : « à être pacifique, en ayant Dieu dans vos cœurs. Lorsque vous aurez cette grâce, vous aimerez toutes ces choses qui réjouissent et plaisent à tellement de gens. Vous devez éviter tout ceci, chers enfants, et ne pas donner un mauvais exemple à vos enfants en les laissant voir les mauvais exemples des autres.

Vous devez être une lumière pour eux, en acquérant ces vertus que vous manquez. Si vous avez un mauvais tempérament, vous devez tenter d’être calmes et gentils, essayez d’être patients, afin qu’ils voient l’amour qui vit dans votre cœur, afin qu’ils comprennent, afin qu’ils connaissent l’amour, car aujourd’hui tout le monde ressent le vide.

Ils sont tristes, parce qu’il sentent qu’ils ont perdu Dieu, parce qu’ils n’ont pas Dieu dans leurs cœurs. Celui qui est véritablement saint n’est jamais triste ou désorienté, car la grâce l’aide à accepter toutes ces souffrances et, il n’est pas affligé.
Plusieurs disent que pour être un bon Catholique, pour être un vrai enfant de Mon Divin Fils Jésus-Christ, il vous faut être amer et triste. C’est pourquoi tellement ne veulent pas être de bons Catholiques, car ils veulent être amers et tristes. Mais non, chers enfants, les vrais fils de Dieu ont un bonheur saint, ce bonheur est né dans le cœur. Lorsqu’il a ce bonheur, il n’a pas besoin d’un faux bonheur. Plusieurs personnes, s’ils ne vont pas aux danses et aux soirées avec de la musique et du vin, ne sont pas heureux, ils disent : « Laissez-nous boire et danser, car de cette façon nous serons heureux. »

Mais après la soirée, la tristesse revient dans leurs cœurs, car ce n’est pas un vrai bonheur.
Le véritable bonheur est né du cœur et, ayant la grâce dans vos cœurs, vous n’avez pas besoin de ce faux bonheur que vous donne le monde. Mais, au lieu, vous trouverez la paix, le bonheur, et la sainteté que le Père Éternel demande de Ses enfants. Si vous faites ceci, vous verrez un changement en vous-mêmes et, vous commencerez graduellement à comprendre ce que veut vraiment dire la sainteté.
Pour plusieurs, la sainteté est un embarras, c’est trop de sacrifice. Et c’est pourquoi ils la rejettent, et ne veulent pas suivre la voie de la sainteté.

Mais, chers enfants, la sainteté est à la portée de tous. Vous n’avez qu’à prendre le premier pas. Afin d’éviter toutes ces choses qui durcissent l’âme et le cœur, vous séparent de Dieu en voulant pécher, en ne voulant pas acquérir la grâce : « commencez, petit à petit ». Si vous dites de mauvaises paroles, cessez graduellement de les dire. Si vous avez un mauvais tempérament, essayez de contrôler votre colère. Graduellement, vous verrez comment la sainteté vous rejoindra. Si vous avez un défaut qui vous afflige beaucoup, désirez voir disparaître cette faute afin qu’une vertu la remplace. Peu à peu vous comprendrez que c’est très facile, que cela consiste seulement en voulant, et en demandant la grâce de Mon Divin Fils Jésus-Christ et de Moi.

Vous devez avoir cette sainteté, chers enfants. Vous devez l’avoir car, lorsque les moments annoncés par Mes apparitions arriveront, seuls les bons seront sauvés, seulement ceux qui aiment la vérité et la justice, seulement ceux qui sont miséricordieux, ceux qui sont pacifiques. Ils seront sauvés, parce que cette même sainteté les protègera contre les attaques du Diable. Ils doivent commencer à changer aujourd’hui, chers enfants, aujourd’hui, car demain il sera trop tard. Rappelez-vous que la mort vient comme un voleur; il ne vous avertit pas. Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au Ciel.

Donc, chers enfants, vous devez commencer avec ceci. Vous devez prier souvent. Vous devez réciter le Rosaire. Vous devez acquérir toutes ces choses que vous n’avez pas, par le Rosaire, par les Saintes Plaies de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Vous devez vouloir vraiment changer.


Mais commencez lentement, commencez graduellement, vous réaliserez alors, vous comprendrez comme ce fut facile, alors que vous ne le compreniez pas.
Donc, Moi, en tant que votre Mère, Je vous répète ceci : « Faites ceci, chers enfants, commencez par purifier votre langue, ne pas bavarder, ne pas commenter sur les fautes des autres, regardez vos propres fautes, Vous apprendrez graduellement. Ne regardez pas les choses qui nuisent à vous, à votre âme et votre cœur. »
Regardez, il est si facile de pécher, mais il est aussi facile de s’éloigner du péché, si vous le voulez, si vous le voulez vraiment. Si vous Me demandez, Je vous donnerai cette grâce de vous garder dans la vertu, de vous aider à obtenir la sainteté que plusieurs de Mes enfants croient ne pouvoir obtenir.

( La suite page suivante)

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite : Si vous n’êtes pas en état de grâce , vous n'irez pas au CIEL

Message  ToutPourJésus le Mer 4 Jan 2017 - 15:51

(  dernière suite)

Vous pouvez devenir saints !

Et oui, chers enfants, oui «  oui », vous pouvez devenir saints, car le Père Éternel l’a dit. Mais vous devez commencer par purifier votre langue, vos yeux, vos pieds, vos mains et vos oreilles, Commencez par ceci et éloignez de vous toutes ces choses qui durcissent l’âme et le cœur, toutes ces choses qui montrent le péché, qui montrent la violence, le sang, les monstres. Tout ceci, tout ce qui est laid et répugnant, débarrassez vous en. De cette façon, vous allez purifier vos yeux.



N’écoutez pas ceux qui bavardent, qui calomnient et, qui vous font pécher. N’allez pas aux endroits où il est facile de pécher. Graduellement, vous allez acquérir la sainteté. Ne vous mêlez pas avec ces mauvaises gens, avec ceux qui vous induisent au péché. Retirez-vous de ces gens et, suivez la voie étroite, celle de la sainteté. Mais vous devez commencer comme ceci, chers enfants.



Plusieurs gens disent : « J’ai déjà prié le Rosaire, j’ai dit mes prières, je me suis déjà confié à Dieu. » Mais qu’une personne vienne visiter et commencer à dire qu’il ou elle a fait ceci et cela et, alors ils commencent à bavarder, à se moquer et à rire et, ils tombent dans le péché de médisance, de calomnie ,de mensonge parce qu’on ne sait pas si cette personne dit la vérité ou ment tout simplement. Lorsque vous l’écoutez, vous péchez, parce que vous écoutez, parce que vous « vous » réjouissez de la conversation.

C’est pourquoi Je vous dis que vous devez commencer par ne pas accepter ces personnes qui vous induisent au péché, que vous ne devez pas considérer ces choses qui vous induisent au péché. Ne désirez pas ces plaisirs qui vous conduisent en Enfer. Gardez votre pureté, votre foi  en contrôlant vos oreilles, vos yeux, votre bouche, vos pieds, vous entrerez ainsi sur le chemin de la sainteté.


Vous ne serez pas, comme le disent plusieurs, amers et tristes. Non, chers enfants, non, car les délices du Ciel vous seront donnés pour votre plaisir, la joie éternelle, le bonheur, brilleront dans vos cœurs .Vous le montrerez dans votre mine, ce saint bonheur, ce dont le monde ne peut pas vous priver car il vous appartient, il appartient à ceux à qui le Père Éternel l’a donné. A cause de ceci, chers enfants, n’ayez pas une fausse idée de ce qu’est la sainteté.

La sainteté, Je le répète, est à la portée de tous, mais seulement pour ceux qui veulent l’acquérir. Cela commence en retenant la langue, en ne disant pas de mensonges, en ne calomniant pas, en ne bavardant pas et en ne disant pas de mauvaises paroles.


C’est ce que Mes enfants n’ont pas compris. Ils croient que la sainteté est pour ces Saints qui furent dans le monde il y a plusieurs, plusieurs années. Ils n’en veulent pas, car ils croient qu’ils ne peuvent pas atteindre la sainteté. Mais non, chers enfants, vous pouvez y atteindre. Mais commencez avec ces points initiaux que Je vous ai indiqués e,t aussi en demandant avec vos prières d’obtenir cette sainteté, mais en faisant aussi tout ce que Je vous ai dit. N’aimez pas la violence. N’aimez pas le sang.

Ne regardez pas ces gens qui rient lorsqu’une personne souffre, lorsqu’une personne meurt : qui paient pour ceci , qui paient pour voir la mort comme s’ils étaient des animaux. Ils vont là pour se réjouir de voir les autres mourir.

Non, chers enfants, vous ne devez pas faire ceci. Mais pour ceux qui le font, vous devez être leur lumière et leur dire que ceci ne vient pas de Dieu, car Dieu ne haït pas. Il aime, Il aime beaucoup. C’est pourquoi Il veut que Ses enfants connaissent la vérité et, sachent comment se comporter en Sa présence. C’est pourquoi, chers enfants, Je vous ai donné cet avis, afin que vous puissiez maintenant commencer à voir que la sainteté est à votre portée. Ceci consiste à seulement la désirer, en acquérant tout ce que Je vous ai dit, en évitant toutes ces choses qui durcissent vos cœurs, et vous séparent de Dieu.

Vous devez toujours prier le Rosaire, lorsque vous ressentez qu’une tentation approche, priez beaucoup, beaucoup, elle vous quittera.


Lorsque vous êtes tristes, priez, la tristesse abandonnera vos cœurs
. Lorsque vous êtes heureux, priez aussi, car dans votre bonheur, vous allez louer Dieu. Mais ! faites en sorte que ce soit ce saint bonheur que Dieu vous a donné et non celui du monde. Le monde ne livre pas le bonheur, ni la paix, que seul Mon Divin Fils Jésus-Christ peut donner à ceux qui les demandent et les accepter.

Donc, chers enfants, Je vous avise de commencer à changer votre attitude aujourd’hui, de changer votre façon de penser. Si vous avez un défaut, essayez de surmonter ce défaut en acquérant une vertu, vous verrez comment le Seigneur viendra à votre aide, et Moi aussi. Vous commencerez à grandir, grandir, et grandir dans la sainteté, jusqu’à ce que tous voient ce saint bonheur dans votre mine, cette sainte paix, cette sainte paix qui vient seulement de Dieu.

Chers enfants, Je vous dis ceci, car lorsque viendront les moments cruels qui ont été annoncés, seuls les bons, seuls ceux qui ont acquis les vertus seront sauvés, seuls ceux qui sont sous Mon Manteau protecteur seront sauvés.
C’est pourquoi, chers enfants, il est urgent que vous commenciez maintenant et que vous aidiez les autres à commencer aussi, afin que vous soyez préparés pour ce jour dont vous ne connaissez pas  lorsqu’il viendra. C’est pourquoi il est dit : « Soyez vigilants et priez, car vous ne connaissez pas le jour, le jour viendra comme un voleur. »

Donc, chers enfants, commencez maintenant. Priez beaucoup et, enseignez les autres, pour que la sainteté atteigne leurs cœurs.
Maintenant, chers enfants, Je viens bénir tous ces Sacramentaux, pour qu’ils soient pour la protection de Mes enfants, pour les aider, pour leur santé, pour qu’ils acquièrent graduellement la sainteté dans leurs cœurs, une sainte réjouissance, une sainte paix et , que cela les aide à demeurer sous Mon Manteau protecteur. Je bénis ces Sacramentaux au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit et, aussi pour qu’ils aident Mes enfants à acquérir la sainteté.

Eh bien, chers enfants, Je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec vous pour vous dire ceci, afin que vous compreniez que vous pouvez devenir des Saints, si vous suivez Mon avis, si vous suivez la voie étroite, la voie de Dieu, en commençant par amasser les fleurs des vertus, les fleurs de la sainteté. Mais vous devez commencer par vous-mêmes, pour que plus tard vous puissiez déverser cette lumière sur les autres. Votre exemple sera utile pour convertir les autres. De cette façon, peu à peu, la vraie sainteté se répandra parmi Mes enfants.

Chers enfants, Je vous attends pour la prochaine réunion, alors que Mon Divin Fils Jésus-Christ viendra vous parler sur un autre sujet important, qui vous aidera à marcher sur la voie étroite, celle qui conduit au Ciel, mais dont plusieurs craignent de suivre, parce qu’ils croient qu’ils ne pourront pas y arriver. Je vous ai expliqué que vous pouvez suivre la voie étroite, peu à peu vous obtiendrez succès. Je vais vous aider à aller de l’avant. Priez plusieurs Rosaires, car c’est l’arme qui vous aidera en ces derniers temps pendant lesquels le mal, la violence et le péché se sont répandus dans le monde.

C’est pourquoi vous devez vous placer sous Mon Manteau. Vous devez vous mettre à l’œuvre maintenant pour obtenir la sainteté que le Père Éternel demande pendant ces temps-ci.


Eh bien, chers enfants, du fond de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puissent la paix, le bonheur, et la foi demeurer dans vos cœurs. Amen !


FIN

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au ciel

Message  Admin le Ven 6 Jan 2017 - 23:33

@ Gaëlle :

Merci ! Meeerci ! Merci !

10 sur 10 !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40586
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum