Pedro Régis – 03 01 2017 - Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pir
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 03 01 2017 - Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pir
4.411 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 01 2017 -
Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pire est à venir ...
Chers enfants, Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi en vos cœurs, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez maintenir votre fidélité à la Vraie Doctrine de l'Église de Mon Jésus. Ne cédez pas aux tentations du démon. Restez avec Jésus. Accueillez Son Évangile pour être sauvés.
Ne vous croisez pas les bras. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Pliez vos genoux dans la prière. Je serai toujours près de vous. Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes Appels. Ceux qui demeureront fidèles connaîtront la Victoire de Dieu. En avant.
Vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle, parce que Je veux vous voir avec Moi dans le Ciel. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pire est à venir ...
Chers enfants, Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi en vos cœurs, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez maintenir votre fidélité à la Vraie Doctrine de l'Église de Mon Jésus. Ne cédez pas aux tentations du démon. Restez avec Jésus. Accueillez Son Évangile pour être sauvés.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Comme Je vous ai prévenus par le passé, restez avec la vérité.Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pire est à venir. Il y aura une grande discorde dans la Maison de Dieu. La guerre entre la Vraie Église de Mon Jésus et la fausse église va séparer Mes pauvres enfants.
Ne vous croisez pas les bras. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Pliez vos genoux dans la prière. Je serai toujours près de vous. Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes Appels. Ceux qui demeureront fidèles connaîtront la Victoire de Dieu. En avant.
Vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Prenez soin de votre vie spirituelle, parce que Je veux vous voir avec Moi dans le Ciel. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas.
L'Église de Mon Jésus ira au Calvaire et elle sera méprisée, mais Elle seule sera Victorieuse. Ne l'oubliez pas : l'Église de Mon Jésus est Unique et Sa Vérité durera à jamais. Avancez dans la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 03 01 2017 - Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles, mais le pir
@ Tous :
On se dirige à Vitesse Grand V vers le Schisme !
Ça décoiffe... !
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
La guerre entre la Vraie Église de Mon Jésus et la fausse église va séparer Mes pauvres enfants.
On se dirige à Vitesse Grand V vers le Schisme !
Ça décoiffe... !
L'Administrateur