L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

Message  ToutPourJésus Ven 6 Jan 2017 - 16:53


L’Année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat du Pape François

Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/01/2016-lannee-ou-le-pape-francois.html


Par John-Henry Westen
Éditorialiste en chef
SOURCE : Life Site News

Le 3 janvier 2017

ROME, le 3 janvier 2017 (LifeSiteNews) – L’Année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat du Pape François. On peut l’appeler l’année du grand réveil à mesure que de plus en plus de fidèles Catholiques et de prélats, Cardinaux inclus, sont venus à une compréhension effrayante qu’il y a un problème majeur avec le Pape actuel.

Au cours des années initiales de sa Papauté, la plupart, y compris Life Site News, a donné à François le bénéfice du doute. Ils se sont répétés à plusieurs reprises à eux-mêmes et aux autres de ne pas croire les médias ; que ses paroles étaient prises hors contexte ou mal traduites ; qu’il était tout simplement moche pour faire des entrevues ; qu’il n’était pas souvent conscient des conséquences de ses paroles ; qu’il voulait être pastoral et donc qu’il exagérait parfois les choses ; et que les entrevues improvisées n’étaient pas des expressions officielles de l’autorité d’enseignement de l’Église.
Beaucoup de ces espoirs ont été épinglés par le résultat des deux Synodes controversés sur la Famille.

Il était espéré que le document final du Pape réglerait enfin les choses après qu’il eût permis à de nombreux Évêques de s’exprimer librement et même de manière contraire aux propres Paroles du Christ. En fin de compte, pensaient-ils, ce serait comme avec le Pape Paul VI qui, après deux ans de délibération et d’être vivement encouragé par de nombreux conseillers proches à changer l’enseignement constant de l’Église sur la contraception, proclama néanmoins l’Humanae Vitae et confirma l’enseignement pérenne authentique Catholique.

Cependant, avec Amoris Laetitia, ça n’a pas été ainsi. La confusion a été autorisée à s’envenimer et s’est seulement intensifiée quand le Pape François lui-même a fait connaître ses vues personnelles sur les graves questions à l’étude. Il se montra, du moins dans les cas difficiles, ouvert à changer l’enseignement de l’Église, ou comme il l’appellera, ouvert aux « surprises du Saint-Esprit ».

Alors que le changement peut clairement être vu dans les dubia des six Cardinaux, dont quatre ont sorti public, on peut aussi le voir dans la préoccupation croissante exprimée par des entités Catholiques officielles et puissantes comme EWTN. L’empire des médias Catholiques fondé par la sainte Mère Angelica a dans leur programmation télévisée avec Raymond Arroyo, dans leur journal le National Catholic Register avec Edward Pentin et dans leur blog britannique dirigé par le diacre Nick Donnelly, ont entrepris de façon exacte et sans reproche de rapporter les controverses causées par le Pape François.

D’autres responsables et entités Catholiques ont également commencé à exprimer leur consternation et leurs graves inquiétudes mais, après avoir assisté aux rétrogradations du Cardinal Burke, au démantèlement brutal des Frères Franciscains de l’Immaculée et à de nombreuses autres actions aussi dures, leur consternation ne s’est seulement exprimée que par des soupirs.

Il est instructif de regarder ce qui n’est pas fait pour apprécier la situation. Historiquement, à quelques rares exceptions près, quand un Pape a été ouvertement remis en question par des Cardinaux, une majorité bien sûr bondit à sa défense. Cependant, en ce qui concerne les dubia, nous voyons, en plus des Quatre Cardinaux qui sont sortis public, plusieurs autres exprimant leur sympathie et leur désir que le Pape réponde aux questions et mette fin à la confusion.
Oui, il y a une foule d’Évêques et une poignée de Cardinaux qui ont sauté à la défense du Pape, beaucoup d’entre eux avec des remarques personnellement dérogatoires dirigées aux Quatre Cardinaux. Cependant, où est la majorité des 120 du Collège de Cardinaux qui bondit à la défense du Pape ?

On peut mieux comprendre la gravité de la situation actuelle en examinant les preuve
s. Ainsi, afin de démontrer notre préoccupation concernant le Pape François, Life Site News présente ici plusieurs des événements les plus inquiétants de la Papauté François en 2016.

Pour plus de concision, la plupart des incidents sont présentés avec seulement quelques mots de description et un lien vers une explication plus complète pour une étude plus attentive ( note du traducteur : les liens ne sont pas incorporés du fait que chaque lien est en anglais. Si tel est votre désir, cliquez sur la page référée en source en haut de page. ) Ce n’est pas une liste exhaustive pour l’année, mais seulement les plus graves des incidents.

Nous souhaitons que cette compilation puisse servir à réveiller davantage de Catholiques au besoin d’une prière ardente, d’un sacrifice et d’une action productive pour l’Église et le Pape en cette période grave de l’histoire des deux millénaires de l’Église.

suite page suivante

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty l'année 2016 a marqué un tournant dramatique

Message  ToutPourJésus Ven 6 Jan 2017 - 17:01

SUITE

18 janvier 2016

Le Pape : Les Catholiques qui disent que « cela a toujours été fait de cette façon » ont un « cœur fermé », ils « n’atteindront jamais la vérité complète » et ils sont « fermés aux surprises du Saint-Esprit ».

21 janvier 2016
Le Pape François change le rite du lavement des pieds du Jeudi Saint pour inclure les femmes. Christ a lavé les pieds de Ses Apôtres tous mâles lors de la Cène.

8 février 2016
Le Pape qualifie la première promotrice des avortements Italiens de « grands oubliée » de la nation.

Dans une interview accordée au Corriere Della Sera, le Pape François a fait l’éloge de la principale défenderesse des avortements Italiens, Emma Bonino, comme l’une des « grande oubliée » de la nation, en la comparant à de grands personnages historiques comme Konrad Adenauer et Robert Schuman.

18 février 2016

Les remarques non corrigées du Pape François sur la contraception sont interprétées dans le monde entier comme un changement dans l’enseignement de l’Église.
Lors de son vol de retour du Mexique, le Pape François a été interrogé sur comment « éviter la grossesse » dans les zones à risque de transmission du virus Zika. « Paul VI, un grand homme, dans une situation difficile en Afrique, a permis aux religieuses d’utiliser des contraceptifs en cas de viol » a-t-il dit.

Après avoir réitéré que l’avortement n’est jamais moralement justifié, il a dit : « D’autre part, éviter la grossesse n’est pas un mal absolu. Dans certains cas, comme dans celui-ci, comme celui que j’ai mentionné du Bienheureux Paul VI, c’était clair ». Le Vatican a confirmé que le Pape François approuvait l’utilisation de contraceptifs et de préservatifs dans les cas graves. (Cependant, faire cela serait contredire l’enseignement clair des Papes précédents.)

2 mars 2016

Le Pape modifie le protocole du Vatican pour permettre aux chefs d’État Catholiques qui sont dans des unions maritales irrégulières de pouvoir rencontrer le Pape avec leur partenaire.8 avril 2016Le Pape émet une Exhortation Apostolique Amoris Laetitia, créant une tempête dans l’Église.

14 avril 2016

Le Pape François met en garde contre ceux qui résistent à l’Esprit avec « une soi-disant fidélité à la loi ».

16 avril 2016
Le Pape visite les migrants sur l’Île Grecque de Lesbos, puis ramène trois familles Musulmanes au Vatican, mais aucune famille Chrétienne.

29 avril 2016
Le Vice-Président pro-avortement des États-Unis, Joe Biden, donne une conférence lors de l’événement au Vatican portant sur les cellules souches adultes.

3 mai 2016
Un Archevêque proche du Pape a déclaré que le Pape voulait cacher son soutien à la Communion pour les divorcés remariés.

L’Archevêque Bruno Forte, secrétaire spécial des Synodes sur le Mariage et la Famille, affirme publiquement que le Pape François a dit : « Si nous parlons explicitement de la Communion pour les divorcés/remariés, vous ne savez pas quel terrible désordre nous ferons.


Donc nous ne parlerons pas clairement, faites-le quand les prémisses sont établies, puis je vais tirer les conclusions »

12 mai 2016

Le Pape dit que l’Église devrait étudier l’ordination des femmes comme diacres.

16 mai 2016

Le Pape François compare l’Islam radical à l’Évangélisation Catholique
: « Il est vrai que l’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’Islam. Cependant, il est également possible d’interpréter l’objectif dans l’Évangile de Matthieu où Jésus envoie Ses disciples à toutes les nations en termes de la même idée de conquête ».

SUITE

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty l'année 2016 a marqué un tournant dramatique

Message  ToutPourJésus Ven 6 Jan 2017 - 17:10

3ème SUITE

29 mai 2016

Le Pape François accorde un prix aux militants pro-avortement et anti-mariage Richard Gere, George Clooney et Salma Hayek de Hollywood.

2 juin 2016


Le Pape se plaint du trop d’attention accordée aux Paroles du Christ à la femme adultère « Va et ne pèche plus » : « Parfois, je me sens un peu attristé et agacé quand les gens vont droit aux derniers paroles que Jésus lui a dites : «Va et ne pèche plus ». Ils utilisent ces paroles pour « défendre » Jésus de contourner la loi.

9 juin 2016
Le Pape François : « Les rigides … c’est cela ou rien ». Les Catholiques sont « hérétiques » et « non Catholiques ».

17 juin 2016
Le Pape François : Les cohabitations sont des « vrais mariage » et « ont la grâce d’un vrai mariage ».

21 juin 2016
Le Pape François dit qu’il y a une interdiction absolue de la peine de mort : « Le Commandement « Tu ne tueras pas » a une valeur absolue et s’applique à la fois aux innocents et aux coupables …. Un signe d’espoir est que l’opinion publique manifeste une opposition croissante à la peine de mort même en tant que moyen de défense sociale légitime … C’est une atteinte à l’inviolabilité de la vie et à la dignité de la personne humaine ; ça contredit également le plan de Dieu.

Le Pape dit qu’Amoris Laetitia au complet est une saine Doctrine : « Pour votre propre tranquillité d’esprit, je dois vous dire que tout ce qui est écrit dans l’Exhortation [Amoris Laetitia] — et je me réfère ici aux paroles d’un grand théologien qui était autrefois un secrétaire de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le Cardinal Schönborn, qui l’a présenté [Amoris Laetitia] — tout est thomiste, du début à la fin. C’est une saine Doctrine ».

26 juin 2016

Le Pape François déforme le Catéchisme sur l’homosexualité. Lors du vol de retour de sa visite en Arménie, le Pape François a déclaré que les Catholiques devraient s’excuser auprès des homosexuels. « Je répète ce que dit le Catéchisme de l’Église Catholique : qu’ils ne doivent pas être discriminés, qu’ils doivent être respectés et accompagnés pastoralement » a déclaré le Pape. « Le problème est une personne qui a une condition, qui a une bonne volonté et qui cherche Dieu, qui sommes-nous pour juger ? Et nous devons bien les accompagner … c’est ce que dit le Catéchisme, un Catéchisme clair » a ajouté le Pape.

L’enseignement du Catéchisme sur l’homosexualité est donné en trois paragraphes comprenant un peu plus de 220 mots. La réponse du Pape ne se réfère qu’à 20 mots du milieu du deuxième paragraphe, ignorant les nombreux passages mettant en garde contre le comportement sexuel nuisible.

7 juillet 2016
Le Pape François a nommé l’Archevêque de Chicago, Blase Cupich, membre de la Congrégation pour les Évêques. Le Pape François s’éloigne des Évêques « très conservateurs ».

18 juillet 2016
Le Vatican émet un bref rejet à l’appel du Cardinal Sarah pour la Messe face à l’Est.

26 juillet 2016
Le Pape : les intentions de Martin Luther n’étaient pas erronées, il était un réformateur.


27 juillet 2016

Au cours de la Journée Mondiale de la Jeunesse, le Vatican lance un programme d’éducation sexuelle destinée aux adolescents qui exclut les parents et le péché mortel et qui inclut des photos et des films sexuellement explicites.



SUITE page suivante

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty l'année 2016 a marqué un tournant dramatique

Message  ToutPourJésus Ven 6 Jan 2017 - 17:25

4ème suite

2 août 2016

La Commission Papale sur le Diaconat féminin inclut des partisanes de la prêtrise des femmes.

Le 23 août 2016
Des courriels qui ont coulé montrent que George Soros a payé des groupes de gauche pour influencer la visite du Pape aux États-Unis. Les courriels nomment le conseiller pontifical, le Cardinal Maradiaga, comme un contact potentiel.

1er septembre 2016

Le Pape François : « Allez à la confession pour ne pas avoir recycler, repentez-vous des excès de plastique et de papier, de la conversion écologique et de nouvelles œuvres de miséricorde.

9 septembre 2016
Le Pape : Il n’y a « aucune autre interprétation » d’Amoris Laetitia que de permettre la Communion aux divorcés / remariés dans certains cas. Le Pape François : « La division est l’arme que le diable emploie le plus pour détruire l’Église de l’intérieur ».

29 septembre 2016
Le rapport révèle que certains des 45 signataires sont en train de sentir la pression à propos de leur lettre demandant une clarification de « Amoris Laetitia ».

1er octobre 2016
Le Pape François dit que c’est un « péché très grave » d’essayer de convertir les Orthodoxes :
« C’est un péché très grave contre l’œcuménisme : le prosélytisme ».

2 octobre 2016

Le Pape François appelle une femme ayant eu une opération de changement de sexe un « homme » et considère « mariés » les partenaires.

.
6 octobre 2016
Le Pape : La vraie Doctrine n’est pas un attachement rigide à la Loi, ce qui charme comme les idéologies le font.

9 octobre 2016

Le Pape remplace le Cardinal Sarah pour le discours lors de l’inauguration de l’Institut Jean-Paul II et le Cardinal n’est pas autorisé à prendre la parole lors d’un autre événement. Comme « changement sismique », le Pape nomme le très libéral Archevêque Blase Cupich de Chicago et 2 progressistes Américains plus parmi 17 nouveaux Cardinaux.
Il nomme également le Belge libéral Jozef de Kesel comme Cardinal.

13 octobre 2016

Le Pape reçoit une statue de Luther au Vatican et donne une nouvelle définition du mot « tiède ».

Le Pape François a dit aux pèlerins du Vatican qu’« il n’est pas licite de « convaincre [des non-chrétiens] à votre Foi ».
Vous devez donner votre témoignage de votre vie chrétienne ; ce sera votre témoignage qui fera vibrer le cœur de ceux qui vous regardent » a-t-il ajouté. Et il a conclu : « Ce sera le Saint-Esprit qui émouvra le cœur avec votre témoignage — c’est ce que vous demandez — et, à ce sujet, vous pouvez dire le « pourquoi » avec beaucoup de réflexion. Mais sans vouloir convaincre.

Au cours de cette réunion, le Pape a également proposé une nouvelle définition de « tiède », qui, selon le Pape François, est quand les Chrétiens « sont désireux de défendre le Christianisme en Occident d’une part mais, d’autre part, sont opposés aux réfugiés et autres religions ».

24 octobre 2016
Le Pape François a dit : «… en dessous de la rigidité, il y a quelque chose de caché dans la vie d’une personne. La rigidité n’est pas un don de Dieu ».

28 octobre 2016

Le Pape François élève de nouveau les Progressistes de l’Église dans une refonte complète de la Congrégation pour le Culte Divin du Vatican.

1er novembre 2016

Le Pape propose « de nouvelles béatitudes pour une nouvelle ère ».

8 novembre 2016

Le Pape François accueille de nouveau la visite de la militante Italienne en matière d’avortements.


10 novembre 2016

Le Pape : « Les membres de l’Académie Pontificale pour la Vie ne sont plus tenus de signer une déclaration pro-vie ».

11 novembre 2016


Le Pape François sur les jeunes qui aiment la Messe en Latin : « Pourquoi tant de rigidité ? » Le Pape François a dit qu’il se demande pourquoi certains jeunes, qui n’ont pas été élevés avec la vieille Messe en Latin, la préfèrent néanmoins. « Et je me demande : Pourquoi tant de rigidité ? Creusez, creusez, cette rigidité cache toujours quelque chose, l’insécurité ou même quelque chose d’autre. La rigidité est défensive.

L’amour vrai n’est pas rigide ». Dans une interview, le Pape François a dit : « Ce que nous voulons, c’est une lutte contre l’inégalité, c’est le plus grand mal qui existe dans le monde ».

18 novembre 2016

Dans le sillage de la lettre des Quatre Cardinaux, le Pape François réprimande le « légalisme » des critiques d’Amoris Laetitia. Un expert du Vatican : Des sources disent que le Pape François fut ‘bouillant de rage’ concernant la critique d’Amoris Laetitia.

27 novembre 2016


Le Pape utilise publiquement les termes scatalogiques « coprophagie » et « coprophilie ».

21 décembre 2016
Le Pape lance une enquête sur les Chevaliers de l’Ordre de Malte après qu’un haut fonctionnaire fut congédié concernant un scandale sur la distribution massive de préservatifs. Dans son discours annuel de Noël à la Curie Romaine, le Pape François dit que la « résistance malveillante » à ses réformes qui « se réfugie dans les traditions » vient du diable.

FIN

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty L’antipape et la destruction de la sainte messe

Message  ToutPourJésus Ven 6 Jan 2017 - 17:49

@ Tous

Voyez combien notre Pape a bien entamé " LE PLAN MAÇONNIQUE " ( les 33 points )
Ah ! il n'a pas chômé ! que de destruction !

PITIÉ SEIGNEUR pour tous ceux qui sont dans les ténèbres !
Je vous remets l'article ( pour ceux qui ne connaissent pas )

----------------------------------------

L’antipape et la destruction de la sainte messe (Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.)

À noter que ce texte a paru à l’origine dans la revue italienne « Teologica »,N° 14 de mars/avril 1998.


PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA SAINTE MESSE EN 33 POINTS



Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques :



Préambule :

Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.

Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.

Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.

Article : 1

Enlevez une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Eglise Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.

Enlevez les statues en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

Article : 2

Enlevez les exercices pénitentiels du carême comme : l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne ; empêchez tout acte d’abnégation. A leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Dites : « Le Christ a déjà mérité pour nous le paradis ».

Dites à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encouragez la consommation de viande, surtout de porc.

Article : 3

Chargez les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser.

Semez les doutes sur la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et confirmez que l’Eucharistie –en meilleure union de pensée avec les protestants- est seulement pain et vin et entendu comme symbole.

Disséminez les protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’œcuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la Présence Réelle comme subversif et désobéissant à L’Eglise.

Article : 4

Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe, adoration et chants, car ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez les comme des enchantements de devins. Ainsi les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des personnes d’intelligence supérieure et de les respecter comme porteurs des mystères divins.

Article : 5

Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à L’église. Les Cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.

Fondez un mouvement de libération de la femme.

Qui entre dans l’église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.

Article : 6

Découragez les fidèles de prendre la communion à genoux.

Dites aux Sœurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise.

Eliminez dans l’Eglise l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion.

Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu.

Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.

Article : 7

Eliminez la musique sacrée de l’orgue ; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.

Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.

Article : 8

Enlevez le caractère Sacré des chants à la Mère de Dieu et à saint Joseph. Présentez leur vénération comme idolâtrie. Rendez ridicule ceux qui persistent.

Introduisez des chants protestants. Cela donnera l’impression que l’église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion ou du moins qu’elle est égale à celle de l’église Catholique.

Article : 9

Eliminez tous les hymnes, ainsi que ceux à Jésus, car ils font penser au bonheur et à la sérénité qui proviennent de la vie de mortification et de pénitence pour Dieu dés, l’enfance.

Introduisez les chants nouveaux, seulement pour convaincre que les rites précédents étaient en quelques sortes faux.

Assurez vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le Nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire il ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité.

Ne mentionnez pas Jésus, faites interdire toute annonce de l’Eucharistie.

Article : 10

Enlevez toutes les reliques des Saints des Autels et, dans la foulée, enlevez même les Autels.

Remplacez-les par des tables païennes, privées de consécrations, qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques.

Eliminez la Loi ecclésiastique qui veut la célébration de la Sainte Messe seulement sur des Autels contenant des reliques de Saints.

Article : 11

Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.

N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.

La Table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.

Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.

Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.

Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.

Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas.

La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle.

Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à L’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).

Dites aux gens que leur prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.

Article : 12

Faites disparaître les Saints des calendriers ecclésiastiques, toujours quelques-uns aux temps déterminé.

Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf de ceux qui sont dans l’Evangile.

Dites au peuple que d’éventuels Protestants dont la présence dans les églises catholiques est souhaitable, pourraient s’en scandaliser.

Evitez tout ce qui perturbe les Protestants.

Article : 13

Dans la lecture de L’Evangile, omettez l’adjectif « Saint », par exemple au lieu de dire « Evangile selon Saint Jean » dites « Evangile de Jean ». Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.

Ecrivez continuellement de nouvelles bibles jusqu’à ce qu’elles soient identiques à celles des Protestants.

Omettez l’adjectif « Saint », dans l’expression « Esprit Saint ». Cela ouvrira la route.

Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Eliminez l’usage de « Père ».

Article : 14


Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Cœur, de la Mère de Dieu, et de Saint Joseph et aussi la préparation à la Sainte Communion.

Ainsi deviendra aussi superflu le remerciement après la communion.

Article : 15


Faites disparaître aussi toutes les statues et les images des anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles rester à nos pieds ?

Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants.

Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.

Article : 16

Abrogez l’exorcisme mineur (1) pour expulser les démons ; engagez-vous à cela, annoncez que les diables n’existent pas.

Expliquez que c’est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant, il n’y a pas d’histoire intéressante.

Ainsi les gens ne croiront pas à l’existence de l’enfer ni ne craindront plus de pouvoir y tomber.

Répétez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.

(1) : Exorcisme mineur : Saint Michel Archange défendez nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

Article : 17

Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et sœurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.

Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine ; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.

Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé ; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Eglise.

Découragez le discours sur la croix comme victoire, au contraire présentez le comme faillite.

Article : 18

Souvenez vous que vous pouvez induire les sœurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté.

Faites leur changer l’habit ecclésiastique et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire.

Révélez au monde que dans leurs couvents il y a des dissensions. Cela desséchera leur vocation

Dites aux sœurs qu’elles ne seront plus acceptées si elles n’enlèvent pas l’habit.

Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique aussi parmi le peuple.

Article : 19

Brûlez tous les catéchismes. Dites aux enseignants de religion d’enseigner à aimer les créatures de Dieu plutôt que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est témoignage de maturité.

Faites que le terme « sexe » devienne une parole d’usage quotidienne dans vos classes de religion.

Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité. Assurez vous que les images soient claires.

Encouragez les écoles à devenir des penseurs progressistes en matière d’éducation sexuelle.

Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, aussi les parents n’auront plus rien contre.

Article : 20


Étouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de sœurs. Révélez aux sœurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que L’Eglise est en train de les éliminer.

Insistez que l’enseignement laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.

Employez des enseignants non catholiques.

Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.

Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.

Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.

Article : 21

Anéantissez le Pape, en détruisant ses universités.

Désunissez les universités du pape, disant que de cette façon le gouvernement pourrait les subventionner.

Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour favoriser l’œcuménisme. Par exemple au lieu de « Ecole de l’Immaculée Conception » dites : « Ecole supérieure Nouvelle ».

Instituez un service d’œcuménisme dans tous les diocèses et préoccupez-vous qu’il soit contrôlé par des protestants.

Interdisez les prières pour le Pape et envers la Sainte Vierge parce qu’elles découragent l’œcuménisme.

Annoncez que les autorités du lieu sont seules compétentes.

Soutenez que le Pape n’est qu’une figure représentative.

Expliquez au peuple que l’enseignement du Pape ne sert que pour alimenter les conversations mais qu’en dehors de cela il est sans importance.

Article : 22

Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’age à sa fonction.

Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.

Article : 23


Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre haute et la Chambre basse règnent et donnent leurs ordres à la reine.

Ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytériats.

Dites qu’ainsi les prêtres reçoivent de cette manière l’attention qu’ils méritent.

Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette manière naîtra une haine telle que directement les cardinaux abandonneront l’Eglise et alors l’Eglise sera démocratique…L’Eglise Nouvelle…

Article : 24

Réduisez les fonctions au sacerdoce, faisant ainsi perdre aux laïcs la crainte révérencielle envers les prêtres.

Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations.

Louez les prêtres qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère. Définissez-les héroïques.

Honorez les prêtres réduits à l’état de laïc comme de véritables martyrs, opprimés à tel point de ne plus pouvoir supporter d’avantage.

Condamnez aussi comme un scandale que nos frères maçons dans le sacerdoce doivent être connus par leur nom.

Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Dites au peuple que les prêtres souffrent de solitude.

Article : 25

Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres.

Définissez bonne et économique une telle pratique.

Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent.

Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.

Article : 26

Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel.

Assurez vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II *

Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.

Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques.

Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

(* Un décret de la Congrégation pour la doctrine de la foi, publié le 29 décembre 1966 à la demande de Paul VI, permet la publication et la propagation, sans imprimatur, des écrits concernant des apparitions et des révélations, pourvu qu’ils ne contiennent rien de contraire à la foi ni à la morale.)

Article : 27

Elisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Eglise et peut être même les Hébreux.

Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Evêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.

Affirmez que le vrai Pape est mort.

Article : 28


Enlevez la confession avant la communion aux enfants dès les premières classes, alors ils s’en moqueront tout à fait quand ils seront dans les classes supérieures.

Alors la confession disparaîtra.

Introduisez (en silence) la confession communautaire avec l’absolution en groupe.

Expliquez au peuple que la chose arrive à cause de la pénurie de prêtres.

Article : 29

Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.

Recueillez quelques Hosties pour les « messes noires » dans nos temples.

Ensuite distribuez au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être portée à la maison.

Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.

Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez les, tabernacles.

Dites que des signes de paix doivent être échangés.

Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières.

Ne faites pas le signe de la croix, faites plutôt un signe de paix.

Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.

Ne consentez aucune concentration dans de tels moments.

Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.

Article : 30


Après que l’Antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux.

Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ses nouvelles dispositions.

Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.

Accusez de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.

Découragez l’obéissance envers Dieu.

Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs hiérarchiques.

Article : 31

Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs.

Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas « signe de la Bête ».

Le signe de croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir).

Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.

Article : 32

Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.

Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.

Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.

Seulement l’antipape élu doit être obéit.

Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.

Article : 33


Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.

Satan sait ou se trouve l’or perdu.

Sans pitié, faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’époque d’or et de paix »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty Re: L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

Message  Admin Ven 6 Jan 2017 - 19:29

@ Gaëlle :

10 sur 10 !

Ce Pape est vraiment le FOSSOYEUR de l'Église Catholique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67490
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty ET SI VOUS AVIEZ TORT?

Message  atanassova Lun 9 Jan 2017 - 4:28

Ce qui me semble inquiétant, c'est cette campagne de dénigrement contre le Pape François. Qui a l'intérêt de démolir le pape sinon satan lui-même?

Réflechissons un peu. Etudions les prophéties. Notament celles de Saint Malachie qui parle du dernier pape qui va précéder l'antéchrist, ainsi que celle du pape Jean XXIII, lisons aussi ce que dit Jésus à Vassula et à beaucoup de ses autres prophètes et voyants. L'antéchrist viendra après François, ce sera un grand érudit qui profitera du chaos crée par la guerre pour s'ériger comme le sauveur de l'humanité.

D'ailleurs, bien trop aveugles sont ceux qui critiquent le pape François. Comment ne voyont-ils pas la sainteté de ce pape? D'où vient cet aveuglement? Pensez-vous que l'Eglise va bien? Elle est gravement malade et tout le monde le sait.

C'est le premier pape qui ose dire la Vérité, qui est vraiment fidèle à l'Evangile, qui est pauvre en esprit et qui aime Jésus, il a bien souvent raison, il est ouvert d'esrit et miséricordieux, il ne fait pas de différence entre les hommes comme Jésus n'en faisait pas.
Mais n'avez-vous pas lu les paroles de Jésus qui se plaint de ses pasteurs qui sont devenus aveugles et qui parle de l'apostasie généralisée ?

Ce pape sera le martyr auquel nous devrons rester fidèles à tout prix, car celui qui lui succèdra va essayer de tous nous berner. François n'a rien changé à l'enseignement de l'Evangile, au contraire, il le met en pratique, n'en déplaise aux aveugles... D'ailleurs, il faut se méfier de celui qui veut se faire aimer par tous et plaire à tous, ce n'est pas le pape François qui fait ça. Il dit la vérité et subit la haine de ceux qu'il dérange.

Et la dernière chose qu'il a fait en octobre, c'est de promouvoir le chapelet. Nous savons très bien que François aime beaucup la Sainte Vierge et qu'aucun antechrist n'aime Marie, car les forces diaboliques savent bien que ce sera Elle qui écrasera la tête de satan avec ses enfants, grâce notamment à la prière du chapelet. Ne vous laissez pas égarer par le loup qui se déguise en agneau pour semer le doute sur ce bon pape qui est sans doute l'un des plus saints de tous les temps. Lisez ce petit texte que je viens de recevoir ce matin du site Une Minute avec Marie.

Le pape François a recommandé aux jeunes – et à tous – la prière du chapelet, pour savoir interpréter la volonté de Dieu dans leur vie, lors de l’audience générale du 26 octobre 2016.

Au terme de la rencontre place Saint-Pierre, le pape a salué les jeunes, les malades et les nouveaux époux, présents malgré la pluie.

« A la fin du mois d’octobre je désire recommander la prière du chapelet, a déclaré le pape. Que cette simple prière mariale vous indique, chers jeunes, la voie pour interpréter la volonté de Dieu dans votre vie ».

« Aimez cette prière, chers malades, car elle porte en elle la consolation de l’esprit et du cœur, a-t-il ajouté. Qu’elle devienne pour vous, chers nouveaux époux, un moment privilégié d’intimité spirituelle dans votre nouvelle famille ».

En saluant les Polonais, le pape a aussi encouragé à prier le chapelet : « Il est une synthèse de la Divine miséricorde. Dans les mystères du chapelet, avec Marie, nous contemplons la vie de Jésus qui irradie la miséricorde du Père ». Merci !
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty Re: L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

Message  Admin Lun 9 Jan 2017 - 11:40

@ atanassova :

Ou bien vous êtes un grand naïf; ou bien vous vous moquez de notre gueule ?

La question ?

Et que faites-vous des quatre saints Cardinaux qui ont semoncé publiquement le Pape François lui demandant de corriger son hérétique document intitulé Amoris Laetitia ?

La question ?

Je vous enlève votre Droit d'Écriture car nous n'avons pas de temps à perdre à corriger des gens comme vous qui sont des aveugles aveuglés par les Forces de l'Antéchrist !

aveugle

Diable

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67490
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty Re: L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

Message  Bobestparti Lun 9 Jan 2017 - 14:32

@ ADMIN  D\'Accord   Le prêche !

je viens de prendre connaissance des posts de @ toutpourjesus sur le tournant dramatique de 2016 concernant le pape François , 



J\'ai peur ça décoiffe ! oui , vraiment le pape François est le fossoyeur de l'église et tout ceux qui ne veulent pas se rendre à l'évidence vont verser beaucoup de larmes car nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec un personnage aussi orgueilleux et méprisant envers ceux qui défendent la sainte doctrine du christ .
sur ce forum , il n'y as pas de place pour ceux qui sont de mauvaise foi face à un constat évident : ce pape dévie de la vérité de l'évangile et avec tout cela , c'est bien l'antéchrist qui se frotte les mains   Diabolo


      Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François ! Empty Re: L'année 2016 a marqué un tournant dramatique dans le Pontificat de François !

Message  stjeanlagneau Lun 9 Jan 2017 - 16:38



@ atanassova

je sais que vous ne pourrez pas me répondre, mais je me dois de vous prévenir, que vous vous tromper lourdement sur le pape François. C'est plutôt à vous d'ouvrir les yeux. Vous dites une contre vérité terrible, terrible aussi pour les autres papes, dont Saint Jean Paul 2. Je cite"C'est le premier pape qui est vraiment fidèle à l 'évangile"  Sonné Hallucinant! C'est justement lui qui remet en cause les Saints évangiles et les Dix Commandements, ce que font déja de nombreux pasteurs dans nos églises moribondes.
Je vais vraiment prier pour vous.  Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum