Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017 Une nouvelle Année commence, un an à viv
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017 Une nouvelle Année commence, un an à viv

2 participants

Aller en bas

Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017  Une nouvelle Année commence, un an à viv Empty Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017 Une nouvelle Année commence, un an à viv

Message  métys Sam 7 Jan 2017 - 11:41

Message publique de la Vierge de la Réconciliation (Brindisi-Italie) à Mario D’ignazio 5 Janvier 2017
Une nouvelle Année commence, un an à vivre dans la Consécration à mon Cœur Immaculée et Douloureux!!!

(Maison de la Vierge de la Contrada Santa Teresa-Brindisi)

La Vierge Marie apparut vêtue tout en blanc très brillant. Il y avait douze étoiles autour de sa tête. Dans sa main gauche, elle tenait un « sceau » argenté plein de parfum d’eau de rose, avec laquelle, à travers un petit arroseur Elle a béni les personnes.

Puis Elle dit :

« Chers Enfants, mon Amour vous enveloppe, vous baigne complètement !

Avec mon Amour, vous vaincrez Satan, ses serviteurs, ses domaines maléfiques.

Je suis l’Immaculée de l’Esprit Saint et de toute l’Humanité confiez-vous et croyez en moi, vous vivrez éternellement en Dieu Tout-Puissant !

Une nouvelle Année commence, un an à vivre dans la Consécration de mon Cœur Immaculée et Douloureux.

Réfugiez-vous ! Réfugiez-vous ! Constamment dans la Prière et ne craignez pas le mal : le Bien l’emporte toujours.

« Je vous Aime et je vous donne ma Bénédiction en Union avec les Anges et les Saints du Ciel. »



https://fr-fr.facebook.com/pages/Mario-DIgnazio-Gli-Appelli-Materni-della-Madonna-a-Brindisi/216043908462241

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017  Une nouvelle Année commence, un an à viv Empty Re: Vierge de la Réconciliation Mario D’ignazio 5 Janvier 2017 Une nouvelle Année commence, un an à viv

Message  Admin Sam 7 Jan 2017 - 13:00

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum