Pedro Régis – 07 01 2017 - ... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 07 01 2017 - ... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...
4.412 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 01 2017 -
... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...
Chers enfants, enfants, vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Des temps viendront où beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite (reculer), mais
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...
Chers enfants, enfants, vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Des temps viendront où beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite (reculer), mais
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.lors de la Grande Persécution Mes Dévots vont faire l'expérience de Mon Amour et de Ma Protection Maternelle.
Aimez et défendez la vérité. Seuls ceux qui aiment la vérité et se laissent conduire par elle seront sauvés. Avancez sans peur. Je vous aime et serai toujours près de vous.
Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière, que vous pouvez trouver de la force pour cette période de douleur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 07 01 2017 - ... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...
@ Tous :
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

L'Administrateur

» Pedro Regis -18 Mars 2021 Consacrez une partie de votre temps à la prière
» Pedro Regis – 09 07 2019 - Consacrez une partie de votre temps à la prière ... Ne fuyez pas la croix
» Pedro Regis - 18 12 2017 - En ces temps difficiles, ne vous écartez pas de la prière ...
» Pedro Régis - 26 03 2017 - Votre temps est compté et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché …
» Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 03 08 2017 - Voici le temps opportun pour votre retour... Ai
» Pedro Regis – 09 07 2019 - Consacrez une partie de votre temps à la prière ... Ne fuyez pas la croix
» Pedro Regis - 18 12 2017 - En ces temps difficiles, ne vous écartez pas de la prière ...
» Pedro Régis - 26 03 2017 - Votre temps est compté et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché …
» Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 03 08 2017 - Voici le temps opportun pour votre retour... Ai
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1