SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond

2 participants

Aller en bas

 SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond Empty SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond

Message  métys Lun 9 Jan 2017 - 7:40

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA
30 DECEMBRE 2016




Mon Peuple bien-aimé :


VOUS ETES MON PEUPLE, CELUI QUE JE VEUX GARDER CONSTAMMENT A MES COTES.
VOUS ETES MES ENFANTS, QUE JE REGARDE A CHAQUE INSTANT AVEC MON REGARD DE MISERICORDE.

Le firmament montre sa splendeur pour vous, à chaque nuit la voûte du ciel est tapissée d'étoiles, et le jour par la lumière du soleil, ils vous indiquent un nouveau départ. Toutes ces bontés sont pour chacun des Miens, mais tout simplement la plupart ne se rend pas compte à quel point ils sont entourés de grandeurs. L'homme ne sait pas comment il dépend de la Voûte du Ciel, de sorte qu’il ne la voit pas, mais aussi qu’il ne réfléchit ni raisonne sur la Puissance de Notre Trinite pour croire à tout ce qui existe, car l'origine de tout est Divin.

Vous, Mon Peuple, vous existez ; Vous êtes vrais et demeurez dans une réalité qui peut être extérieure et incompréhensible ou intérieure et compréhensible. Chacun possède des connaissances. Celui qui les garde immuables est la responsabilité de chacun et tout comme c’est la responsabilité de chaque créature humaine de les multiplier et de les garder dans un dynamisme et une évolution constante

Mes enfants ne peuvent pas apporter des connaissances et générer des pensées utiles si leur esprit est lié au péché, au mondain, au superflu, à l’orgueil… La raison d’un homme stérile spirituellement, ayant la pensée limitée à ce qu’on lui dit, est une raison stérile qui ne porte pas de fruits.

Je vous ai invités à la connaissance, non seulement la Mienne pour que vous M’aimiez, mais à la connaissance de votre environnement, de l'instant dans lequel vous êtes, de ce qui se passe dans le monde ; afin que l'esprit parvienne à vous amener à vivre avec une conscience intérieure, le produit de chaque étape de l'homme.

Certains des Miens souhaitent vivre uniquement de l'expérience, sachant que les expériences ne sont pas la base de la Foi. Je vous appelle à l'Obéissance. APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE, GARDEZ VOS SENS EN ALERTE AFIN QUE LE SAINT ESPRIT VOUS ECLAIRE ET PLONGEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE ECLAIREE PAR NOTRE VOLONTE. !

Je vous aime, vos souffrances ne Me sont pas inconnues, Je vous appelle donc encore et encore, mais vous restez aveugles, vous n'écoutez pas, vous n’apprenez pas de la douleur. Vous ne connaissez pas Ma Parole, vous êtes des enfants rebelles et ne voyez pas la grande œuvre de Satan pour détruire Mon Peuple, vous vous jetez contre la Véritable Loi. LE DECALOGUE N’EST PAS UNE INVENTION DE L’HOMME, C’EST LA VOLONTE DIVINE.

Le mal a fait des proies importantes. Parmi eux, certains de Mes Enfants Consacrés qui guident Mon Peuple vers l'abîme. Les enfants, devant l'ignorance de la Volonté Divine, vous demeurez dans un va et vient continu, allant d'un côté à l'autre jusqu'à vous ancrer dans la désobéissance, étant adeptes du mal.


En ce moment, comme dans le passé, Je dois vous avertir : ceux qui Me trahissent surabondent, ceux qui acceptent le mondain livrent Mes enfants aux mains du mal, et Mon Peuple se livre par l’ignorance de Ma Parole.

Un examen de conscience est nécessaire pour chacun des miens, afin de ne pas faire partie de ceux qui Me trahissent, démentissent Ma permanence dans l’homme, démentissent Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie, démentissent l’existence du mal, et nient le péché en l’appelant évolution. Mes enfants, cela est douloureux pour Moi, parce que les actes et œuvres en dehors de Ma Loi signifient un chemin douloureux pour l'homme.



Vous trahissez la Foi, vous attaquez l'Eucharistie et Ma Mère, Elle qui arrête le démon afin qu’il ne saisisse pas Mon Église. Mes enfants, dans votre désir ardent de recherche vous vous afférez au péché, complaisant à vos instincts les plus bas. JE SUIS TRAHI, JE SUIS TRAHI PAR MES REPRESENTANTS SUR TERRE.


Et Mes enfants ignorants Ma Parole, sans sagesse ni connaissance, Me nient dans chaque acte ou œuvre qu'ils réalisent, ils refusent Ma Vérité en méconnaissant Mon Amour, ils nient Ma Parole qui les appelle à la Sainteté. Ce ne sont pas des moments comme ceux du passé, c’est le moment venu, cette génération vague à la boussole de ceux qui l’acceptent et de ceux qui ne l'acceptent pas. POUR L'HUMANITÉ, MES GRANDES VERITES SONT UN LEGER MURMURE, ET ON TRANSFORME LA MIENNE EN RIEN.

MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS DOUTEZ DE MA PAROLE ... AUSSI JE DOUTERAI DE VOUS. VOUS AVEZ ETE COMPLICES DE LA CONFUSION DE VOS FRERES, VIVANT DANS UNE TIEDEUR QUI NE MENE PAS A UNE CROISSANCE SPIRITUELLE MAIS A UNE SUITE INADMISSIBLE DE LA COMPLAISANCE DES MAUVAIS SENS QUI SONT CONTAMINES.



CECI est le moment indiqué. Je regarde avec douleur certains de Mes consacrés réaliser la Célébration Eucharistique comme un rituel vide de sens, ils ne vivent pas le sacerdoce mais le font comme une profession en plus.
Ce manque d'amour pour Moi est transmis à Mon Peuple, ce qui le pose encore en plus contre Moi, il tombe entre les mains des esprits mondains qui rôdent chez certains de leurs frères formant en partie des groupes terroristes et agissent avec grande cruauté, colère et remplis d'une méchanceté particulière.

N’oubliez pas que le mal vient détruire, et là où il n'y a pas d'unité, la destruction est palpable.

Chers enfants, Mon Peuple, le terrorisme a augmenté comme l’écume de la mer, certaines créatures humaines agissent par imitation. A chaque instant le nombre de Mes fidèles se réduit par le manque d’ouverture pour vivre à proximité de Ma Vérité et de Mon Amour. La terre pullule d’anges déchus à la recherche d’âmes pour satan, ne soyez pas absurdes, ne résistez pas à Mes Supplications. Vous êtes tombés sur le sol fertile du mal.

La vie d'un gouvernant sera prise par des mains humaines qui ont pactés avec le mal.



VOUS VIVEZ UN MOMENT D’EPREUVE, ASSUREZ-VOUS DE DEMEURER EN CE QUI EST DE MA VOLONTE. LES TIEDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PERE. LES TRAHISIONS ENTRE LES NATIONS FERONT ETONNER LE MONDE MAIS MON PEUPLE SERA PROTEGE PAR MOI, JE SUIS QUI JE SUIS (Ex. 03 :14).


Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la guerre ne se fera pas attendre.
Priez Mes enfants, pour les Etats Unis, leur terre tremblera également par ceux qui le trahissent.
Priez Mes enfants, la terre tremble sans relâche.
Priez pour le Mexique, priez en pratiquant Ma Parole, le Mexique sera purifié.
Le grand volcan se réveille et l’humanité s’alarme.


Mes bien-aimés, quand l'Antéchrist se présentera, Mon Ange de Paix viendra à l'aide de Mon Peuple, car de sa bouche viendra la vérité pour Mon Peuple et Mes enfants retrouveront la Foi.

EN PÉNÉTRANT DANS MON AMOUR, L’HUMANITÉ NE SOUFFRIRA PAS CE QU’ELLE SOUFFRE ET SOUFFRIRA.

VENEZ RAPIDEMENT, VENEZ VERS MOI.

COMMENCEZ UN CYCLE DE VÉRITÉ SPIRITUELLE. PRENEZ DES POSSIBLES PRECAUTIONS ... LES EPREUVES DE LA FOI COMMENCENT.


Vous n’êtes pas seuls, Je suis avec chacun d'entre vous.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13718
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA 30 DECEMBRE 2016 ceux qui Me trahissent surabond

Message  Admin Lun 9 Jan 2017 - 21:29

@ Métys :
@ Tous :

Un très grand Merci ! pour ce Message important !

Quand vous réveillerez-vous ?

Quand vous convertirez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67283
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum