Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je

2 participants

Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je Empty Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je

Message  métys Lun 9 Jan 2017 - 22:20

Message du Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017
Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je vais Me reposer

« Bien-aimée, le Dieu qui voit dans les recoins secrets du cœur humain ne le sait-il pas ? Comme J’aspire à regarder avec joie Mes enfants, mais ce que Je vois Me dégoûte. Pourtant ceux qui essayent au moins de Me plaire, aussi petit l’effort, sont un baume pour Mon Cœur très blessé …. Essayez toujours de Me faire plaisir, Mes enfants. Essayez toujours de Me donner le réconfort de vos petits efforts et de votre désir de Me plaire. Si vous faites cela, vous invoquerez Ma Miséricorde sur le monde entier. Faites-le dans la Volonté Divine et vous verrez des miracles de grâces et de conversions. Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je vais Me reposer ».

Psaume 12: 1-2

« Seigneur, au secours ! Les fidèles sont en voie de disparition, il n’y a plus de gens dignes de confiance. Chacun n’a que des calomnies à raconter ; les lèvres flattent, mais le coeur joue double jeu. »

Prière:
Ô mon Père bien-aimé, dans la Divine Volonté, je vous donne mon cœur enveloppé dans les langes de Jésus et qui sent le parfum doux de l’amour parfait de Marie et de Joseph pour Jésus.

– Enfant, c’est un cadeau qui Me plaît le plus!

Alors, Père, je l’offre dans la Divine Volonté au nom de tout le monde depuis Adam jusqu’au dernier homme en réparation pour Votre Cœur très blessé. Abba, Père, je Vous aime! Amen. Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je Empty Re: Père Éternel du Journal de Pelianito 7 Janvier 2017 Donnez-Moi tout! Donnez-Moi votre coeur! Là, je

Message  Admin Mar 10 Jan 2017 - 23:25

@ Tous :

Coeur en feu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin