« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

2 participants

Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Ven 13 Jan 2017 - 13:59

« LUTHER EST EN ENFER », NOUS DISENT DES RÉVÉLATIONS PRIVÉES !


« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Cat38a10


L'orgueil, qui est un péché capital, l'a amené à la rébellion ouverte contre l'Église catholique romaine :

Marie-Séraphine du Sacré Cœur (au siècle, Clotilde Micheli), religieuse, fondatrice de l'Institut des Sœurs des Anges (1849 - 1911)

Née en 1849, morte le 24 mars 1911 à Faicchio, Italie, déclarée vénérable le 3 juillet 2009 par le pape Benoît XVI, béatifiée le 28 mai 2011

Le site de l'Institut des Sœurs des Anges - en italien : www.istitutosuoredegliangeli.it/

Le 2 juin 2011, Benoît XVI a invité les religieuses à « imiter la nouvelle bienheureuse en répondant avec promptitude à l’appel de Dieu à la sainteté dans les circonstances ordinaires de la vie ».

Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur :

En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli était allée à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.

Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483) était célébrée ce jour-là. Luther a divisé l'Europe et l'Église en deux. Les rues étaient bondées, les balcons compris. Parmi les nombreuses personnalités présentes on s'attendait à tout moment, à l'arrivée de l'empereur Guillaume I, qui présidait les célébrations solennelles.

La future bienheureuse, tout en notant le grand tralala n'était pas intéressée à connaître la raison de cette animation inhabituelle, son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement. Après avoir marché pendant un certain temps, elle en a finalement trouvé une, mais les portes étaient fermées.

Elle s'agenouilla sur les marches pour prier. Comme c'était dans la soirée, elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas une église catholique, mais protestante. Pendant qu'elle priait, l'ange gardien est apparu, qui lui dit: « Lève-toi, parce que c'est une église protestante." Puis il ajouta: "Mais je veux que vous voyez l'endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu'il subit en punition pour sa fierté."

Après ces paroles, elle vit un terrible abîme de feu, où d'innombrables âmes  étaient cruellement tourmentée .

Dans le fond de ce trou il y avait un homme, Martin Luther, qui se distinguait des autres: il était entouré par des démons qui l'ont forcé à s'agenouiller et tous, armés de marteaux, ils ont essayé, mais en vain, de lui enfoncer un gros clou dans la tête .

La religieuse a pensé: si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique, ils n'auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage.

Plus tard, lorsque l'occasion s'est présentée de rappeler à ses sœurs de vivre dans l'humilité et dans le secret. Elle était convaincue que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel, l'orgueil.

L'orgueil qui est un péché capital, l'a amené à la rébellion ouverte contre l'Église catholique romaine. Son comportement, son attitude envers l'Église, et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d'âmes à la ruine éternelle et erronée.

Il est à noter que Sainte Thérèse d'Avila a vu en enfer les protestants qui ont suivi Luther. Dieu a aussi montré à Luz Amparo Cuevas en enfer les protestants qui ont suivi Luther.

Message de Jésus donné à Amparo - Apparitions de l'Escorial - 6 janvier 1996 :

(...)

Et comment pouvez-vous, mes enfants, aller contre ceux qui sont avec Moi et chercher ceux qui sont contre Moi. Profitez des fruits, mes enfants, et réunissez-vous tous pour être plus forts, mais ne vous laissez pas contaminer par le mal que Satan est en train de semer aujourd’hui dans l’humanité.

Et vous, les catholiques, apprenez de ma pauvreté, apprenez de mon humilité. Je vous ai appris le Notre Père, qui le respecte, mes enfants ? Vos greniers sont remplis. Malheur à vous quand vous vous présenterez devant Dieu, car vous ne vous êtes pas souvenus des pauvres et des nécessiteux et, comme le riche avare, vous ne pensez qu’à compter et à conserver.

Hélas, la parole ne sert à rien sans les œuvres, mes enfants ! Ne remuez pas tant les lèvres, ne vous laissez pas tromper par l’ennemi, ce sont les œuvres qui plaisent à Dieu, votre Créateur, et à votre Mère du ciel.

Beaucoup d’entre vous, vous l’appelez Mère, mais quels mauvais fils vous êtes, mes enfants, vous qui ne mettez pas en pratique l’Evangile de son Fils ni les lois de l’Eglise. Que beaucoup parmi vous n’aient pas un jour à se retrouver à l’endroit où est le riche Epulon, mes enfants, même si vous vous trouvez sur terre pauvres comme Lazare. Mais regarde, ma fille, où est Lazare, et regarde où se trouve Epulon, le riche avare qui ne donnait même pas les miettes qu’il avait en surplus.

(...)


7 septembre 1996 :

Notre Seigneur : Ah ! mes prêtres bien aimés, qui ne vous consacrez pas à inculquer aux âmes à vivre dans la grâce et à mettre mes lois en pratique ! Comme la moisson est abondante, et quelle tiédeur est la vôtre, mes enfants, pour beaucoup d’entre vous ! Réveillez-vous de cette léthargie, et travaillez pour les âmes, mes enfants. Ne vous consacrez pas seulement à la fonction qui est la vôtre dans le monde, car le monde a un poison, et celui qui y entre, le démon ne le laisse pas échapper.

Mes enfants, soyez les pasteurs de toutes ces âmes qui sont perdues ; récupérez-les et conduisez-les aux sources d’eau vive. Quelle souffrance, mes enfants : mes temples sont fermés pendant le jour, et mes prêtres sont davantage des fonctionnaires dans le monde que des pasteurs de mon Eglise ! Je veux que vous rassembliez toutes ces âmes qui sont séparées du troupeau et que vous les rameniez au troupeau, car il n’y a qu’un seul troupeau avec un seul pasteur qui est le successeur de Pierre.

Enseignez à toutes les églises et à toutes les religions à s’unir à vous, mes enfants, car l’Eglise a été fondée par Jésus-Christ, et c’est Pierre qui en est devenu le représentant. Que tous s’unissent à la Chaire de Pierre.

Qu’ils viennent de n’importe où, du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest, tous seront reçus dans l’Eglise. Mais qu’ils ne restent pas dans leur erreur, ma fille. Regarde comme Luther a trompé des foules et des foules d’âmes, et regarde où il les a entraînées…

Amparo : Ah ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Mon Dieu, mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! combien ! Ah ! combien ! Toutes se sont laissées entraîner par lui ! Hélas ! Hélas !

Notre Seigneur : Ah ! pasteurs de mon Eglise, soyez fermes et forts, car il y a beaucoup de travail dans l’Eglise ! Travaillez et ne restez pas dans la tiédeur, car celui qui est tiède n’a pas de force, et il ne travaille pas pour Dieu. Il travaille pour le monde, pour ses goûts et ses plaisirs.  (...)

La Très Sainte Vierge : Attention, mes enfants, il y a beaucoup de faux voyants, qui vous disent que vous êtes déjà sauvés, que vous êtes choisis.

Pour entrer au Ciel, il faut partir de la terre avec un chèque de sacrifices et de douleur, et la douleur s’achèvera à la porte du ciel.

Des tas et des tas de croix restent à la porte pour entrer dans la Gloire de la Résurrection. Ayez une charité ardente, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, et ne vous attachez pas aux choses, à l’argent, aux héritages, mes enfants.

(...)

SOURCE : Reçu de Laetitia de Jésus. MERCI à elle !


Dernière édition par Admin le Ven 13 Jan 2017 - 14:05, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Ven 13 Jan 2017 - 14:03

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Ven 13 Jan 2017 - 14:10

@ Tous-Bis :

Laetitia de Jésus m'envoie ce court et pertinent commentaire :

----------------------------

Il est de bon goût de remettre l'Eglise qu milieu du village,ce Luther est un parasite,la Maman aurait signalé à Don Gobi que 666 multiplié par 2 donne l'année de la naissance du protestantisme(1332).

Union en Jésus

Laetitia de Jésus


----------------------------

Merci ! , Laetitia !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Sam 2 Nov 2019 - 12:56

@ Tous :

Vision de Soeur Maria Serafina Micheli :

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Sans-314

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  stjeanlagneau Sam 2 Nov 2019 - 17:28

D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Dim 3 Nov 2019 - 1:23

@ Tous :

Satan aime bien Luther et tous ceux qui en font la promotion !  Diable

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées ! Empty Re: « Luther est en Enfer », nous disent des Révélations Privées !

Message  Admin Mer 2 Nov 2022 - 13:46

@ Tous :

Trouvé sur Twitter :


Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum